[KS fini] Kingdom Death 1.5

Backer 12000, bon ben j’ai le temps de voir venir

Je pense pas que ce soit par numéro : ils ont dû prendre des pledges variés et représentatifs (des full, des mini-pledges, etc). Et une fois les premiers retours effectués, possibles que tous les autres arrivent d’un coup !

Là je traque une info : le GC est en add-on à 150 pour un pledge qui le contient déjà, mais pas encore trouvé confirmation qu’un pledge sans GC l’ai à 100 balles en add-on comme promis par Poots …

Il semblerait que ce ne soit pas lié au numéro de pledge d’après les commentaires KS! (rien reçu pour ma part)

Rien vu venir…cela viendra bien assez vite la douloureuse du port :wink:

rien non plus mais pas pressé car l’addition est salée

rien non plus encore :wink:

il a aussi peut être pris que des états uniens pour simplifier les échanges en cas de problème ce serait logique :wink:

bon sinon sur le shop il a ajouté des trucs mais que de la résine pinup sans cartes. tant mieux :wink:

Je suis numéro 40 et rien :slight_smile: Ce n’est pas fait dans l’ordre c’est tout !
Sinon vu que j’étais réveillé à 2h30 (c’est bô d’avoir un bébé :D) J’ai eu la newsletter de poots avec les nouveauté du shop limité, et j’ai sauté dessus :smiley:

J’ai bien fait dès ce matin il n’y avait plus rien presque :smiley:

Damsrpg dit :Je suis numéro 40 et rien :) Ce n'est pas fait dans l'ordre c'est tout !
Sinon vu que j'étais réveillé à 2h30 (c'est bô d'avoir un bébé :D) J'ai eu la newsletter de poots avec les nouveauté du shop limité, et j'ai sauté dessus :D

J'ai bien fait dès ce matin il n'y avait plus rien presque :D

Il n'y a que du stock US dans les nouveautés du shop non ?
J'ai regardé rapidement, j'étais tenté, mais 44 $ pour une figurine+fdp, je préfère peut être les garder pour une extension complète dans le Pledge Manager :D

Salut à tous.
C’est mon premier post sur ce sujet que je lis depuis un moment.
Moi non plys, je n’ai pas non encore reçu le mail pour le pledge manager et en essayant de me connecter, le système a reconnu mon adresse mail mais m’a indiqué qu’il faut attendre le mail…
Sinon, je postais pour deux choses:
La première, je pense organiser une partie (voire campagne) sur Paris au Bar/Jeux le Mesia 2 (à Strasbourg Saint Denis).
Je ne sais pas encore quand mais certainement courant mars. Ceux qui sont intéressés…

La deuxième est mon blog, pour l’instant assez pauvre, sur lequel je vais poster différents trucs sur KD:M et notamment quelques conseils/astuces/faq issus de mes parties et des infos trouvées sur les principaux forums US.
Je vous invite à aller y faire un tour et à laisser commentaires, remarques et demandes.
Voici l’adresse : https://smgamingblog.wordpress.com/



Mortys dit :Salut à tous.
C'est mon premier post sur ce sujet que je lis depuis un moment.
Moi non plys, je n'ai pas non encore reçu le mail pour le pledge manager et en essayant de me connecter, le système a reconnu mon adresse mail mais m'a indiqué qu'il faut attendre le mail...
Sinon, je postais pour deux choses:
La première, je pense organiser une partie (voire campagne) sur Paris au Bar/Jeux le Mesia 2 (à Strasbourg Saint Denis).
Je ne sais pas encore quand mais certainement courant mars. Ceux qui sont intéressés...

La deuxième est mon blog, pour l'instant assez pauvre, sur lequel je vais poster différents trucs sur KD:M et notamment quelques conseils/astuces/faq issus de mes parties et des infos trouvées sur les principaux forums US.
Je vous invite à aller y faire un tour et à laisser commentaires, remarques et demandes.
Voici l'adresse : https://smgamingblog.wordpress.com/



 

Partant, surtout pour une possible campagne par la suite ;)tu as bien raison il faut que tu ressortes ton jeu, nos victimes sont qu'en plastique.
Mortys dit :Salut à tous.
C'est mon premier post sur ce sujet que je lis depuis un moment.
Moi non plys, je n'ai pas non encore reçu le mail pour le pledge manager et en essayant de me connecter, le système a reconnu mon adresse mail mais m'a indiqué qu'il faut attendre le mail...
Sinon, je postais pour deux choses:
La première, je pense organiser une partie (voire campagne) sur Paris au Bar/Jeux le Mesia 2 (à Strasbourg Saint Denis).
Je ne sais pas encore quand mais certainement courant mars. Ceux qui sont intéressés...

La deuxième est mon blog, pour l'instant assez pauvre, sur lequel je vais poster différents trucs sur KD:M et notamment quelques conseils/astuces/faq issus de mes parties et des infos trouvées sur les principaux forums US.
Je vous invite à aller y faire un tour et à laisser commentaires, remarques et demandes.
Voici l'adresse : https://smgamingblog.wordpress.com/



 

si tu fais une partie de KD:M au meisia je viens direct !

Je viens juste de recevoir l’invitation !

Le GC est bien à 100 balles si on a un black Friday Lantern ! Par contre aucune info sur une ré-ouverture du PM, donc j’ai bien peur qu’il faille tout payer maintenant (enfin dans un mois).

ça va être sur de faire un choix …


Bonjour bonsoir

un petit post rapide pour rester dans l’ambiance rien en vue de mon coté pour le PM si comme vous autre vous avez bien compris je crois que l’on pourra plus rien rajouter ultérieurement et avoir une note salée fin du mois de mars … gasp 

Autre chose un petit lien sympathque d’un sculpteur FR qui bosse pour Kingdom death … 

http://art.thomasdavid.over-blog.com

Tout les figurinistes connaissent … cest pas vraiment une news.

Cordialement

oeil dans la bouche dit :Le GC est bien à 100 balles si on a un black Friday Lantern ! Par contre aucune info sur une ré-ouverture du PM, donc j'ai bien peur qu'il faille tout payer maintenant (enfin dans un mois).
 

Rien reçu chez moi, mais good news, sauf que je pensais juste partir sur le core set en Black Friday Lantern et que je n'ai pas du tout suivi le contenu de ce GC, notamment niveau gameplay, je retourne voir ça du coup 

Si quand  mëme une nouvelle sympa 
Vue mon niveau de pledge j’ai les trois collec. de pin up avec des events et des cartes d’équipement en rab (j’èspere que ce sera pas des trucs comme les autre pin up qui sont optionnel est a statué quand a l’intégration au jeux) et une petite ristourne en FDP pour toutes les pin up … (si j’ai bien saisi le pot)

Ce qui est sympa …

The_Kerf dit :

Rien reçu chez moi, mais good news, sauf que je pensais juste partir sur le core set en Black Friday Lantern et que je n'ai pas du tout suivi le contenu de ce GC, notamment niveau gameplay, je retourne voir ça du coup 

Tu vas craquer, je préviens direct :
2 Nemesis de folie (rien que ça ça vaut les 100 balles facile)
Système de philosophies soutenu par moultes figurines, des gears et fightings arts à foison
Système de scout qui enrichi la préparation au shodown et à la pahse de hunt
Des encounters
Quelques figurines juste pour le fun
Des recettes de cuisine (Food innovation tree ...)
Et ce qui m'a le plus fait de l'oeil : Les savages bone eaters (Combat pendant le hunt, 5 minis à affronter il semblerait)

Et accessoirement, ceux qui veulent prendre des Wanderers sont plus ou moins obligés de prendre le GC pour avoir les règles, à confirmer mais je crois que c'est l'idée

Un récap assez clair :
http://vibrantlantern.com/KDM15/gamblers_chest/

 

Dites, juste pour être sûr : j’ai un Black Friday Lantern, j’ai donc droit à la GC à 100$ c’est ça ?

oui si tu as pris une box seule tu peux prendre la première GC à 100€


bon sinon, PM validé pour moi.
pas pris le terrain 3D finalement car j’arrive pas à voir ce que ça va donner
et finalement j’ai pris 2 pinup, la scout et la death armor et l’addon DBZ (faible je suis)

en esperant pouvoir compléter plus tard pour la vague 4 :wink: (ou pas, on verra j’ai de quoi bien m’amuser déjà)
au pire j’ai un compte late pledge pour ajouter par ce biais

par contre je m’attendais à devoir payer le shippment pour la vague 1
on est d’accord qu’on l’a pas payé encore ?






@J Schu Shipping will be charged once we ship Wave 1. Right now you are nailing down what you ordered. When we send Wave 1 (after it has been manufactured) we will send out surveys for Wave 1 addresses and then Collect shipping fees.

Bon, qui abadonne son pledge a 777$ , nan parce que la, en prenant quelques add on on arrive vite au pledge complet ^^