Et le voir venir si tôt m'inquiète un peu tout simplement.
Il veut boucler le KS le plut tôt possible à mon avis.Mais si on ne peut rien rajouter , on attendra patiemment les black friday.Je suis prêt à rajouter quelques petits billets mais si impossible je resterais sur ce que j'ai choisi.( bien que cela va m'ennuyer pas mal car il y a 2 ou 3 extensions que j'aurai bien aimé prendre) Le 14 on sera fixé de toute façon mais je crois que l'on pourra augmenter nos mises.
il doit envoyer en production pour la premiere et deuxieme vague donc il a besoin des chiffres exacts
je pense qu'on pourra compléter, vu qu'il a ajouté des choses au dernier moment
et aussi qu'il ré-ouvrira pour la 3eme et 4eme vague
une inquiétude m’etrin sur le dernier update de Mr Poots la figurine “twilight knight crossover Smog” sera un wanderer que l’on pourra rajouter au pledge eventuellement mais a quel prix ou pas c’est pas super clair je trouve. …
Pour le PM on verra mais vu que c’est des reprints du core box et des anciennes extensions je sais pas trop si il va trop prolonger avec le risque que des personnes vont encore mettre du délai de retard en ajoutant des choses pour les nouvelles extensions il a 1an de vision la ce serait jouable a voir à voir … maintenant je le souhaite quand même hein
J’ai peut être raté un épisode mais il me semblait que la fig crossover avec World of Smog n’avait aucun contenu pour le jeu (je crois pas que ce soit un wanderer) et je pensais que le seul moyen de l’avoir c’était avec le KS de Smog.
une inquiétude m'etrin sur le dernier update de Mr Poots la figurine "twilight knight crossover Smog" sera un wanderer que l'on pourra rajouter au pledge eventuellement mais a quel prix ou pas c'est pas super clair je trouve. ....
Pour le PM on verra mais vu que c'est des reprints du core box et des anciennes extensions je sais pas trop si il va trop prolonger avec le risque que des personnes vont encore mettre du délai de retard en ajoutant des choses pour les nouvelles extensions il a 1an de vision la ce serait jouable a voir à voir ... maintenant je le souhaite quand même hein
Cordialement
j'ai compris l'inverse que c'était pas un wanderer vu qu'il n 'y aurait pas de cartes c'est un coup de pouce à CMON pour leur jeu
Vinsssounet dit :J'ai peut être raté un épisode mais il me semblait que la fig crossover avec World of Smog n'avait aucun contenu pour le jeu (je crois pas que ce soit un wanderer) et je pensais que le seul moyen de l'avoir c'était avec le KS de Smog.
grosjord dit :Kalos Kel'Enrir, Duc-Bourgogne, LTH, toujours intéressé par une partie test le 18 Février ?
je pense accueillir depuis le début d'après midi, pour finir en fin d'après midi, si ça va à tout le monde.
Donc dans l'idée Mussino fait les vidéos qu'il veut, et on enchaine après avec ceux qui veulent pour un tour complet avec une chasse, un showdown et une phase de campement complète d'un monstre au choix avec un peu de matos.
grosjord dit :Kalos Kel'Enrir, Duc-Bourgogne, LTH, toujours intéressé par une partie test le 18 Février ?
je pense accueillir depuis le début d'après midi, pour finir en fin d'après midi, si ça va à tout le monde.
Donc dans l'idée Mussino fait les vidéos qu'il veut, et on enchaine après avec ceux qui veulent pour un tour complet avec une chasse, un showdown et une phase de campement complète d'un monstre au choix avec un peu de matos.
Yeah avec grand plaisir. On passe par MP ?
Ok, et on stoppe là car on est déjà bien (trop) nombreux :)
Il manque juste le Lion Knight qui devrait pas tarder (celle que j’attends avec le plus d’impatience, puisque j’arrive pas encore à me faire une opinion dessus, qu’elle m’attire grave et que les avis y sont rare), et la Green Armor (mais bon, c’est pas pour les humains cette extension).
Des articles stratégiques sont également dans les tuyaux, un premier déjà sur la campagne du Dragon King.
stavroguine dit :J'ai saisi mon nom et mon adresse mail, j'ai validé et ça m'affiche juste "Votre réponse a bien été enregistrée." et rien ne se passe. C'est normal ?
Vu que le PM n'est pas encore ouvert, c'est peut-être normal. Ils enverront peut-être un mail à l'ouverture pour te prévenir. Enfin je suppose.
Il devrait y avoir plus d’infos demain avec l’update d’ouverture du PM, mais ça m’étonnerait pas qu’il vous faille être patient, vous les late pledgeurs !
oeil dans la bouche dit :Il devrait y avoir plus d'infos demain avec l'update d'ouverture du PM, mais ça m'étonnerait pas qu'il vous faille être patient, vous les late pledgeurs !