[KS fini] Kingdom Death 1.5

oeil dans la bouche dit :Pas d'ajout de Gorm ? Parceque là tu n'auras pas de Quarry alternatif en node 1

 

La question a sans doute été posée mais existe il un moyen d'avoir facilement la représentation du placement des extensions dans le jeu ? Je suis perdu..

Chez nous :

- Core + GB
- Dragon King
- Sunstalker
- Gorm
- Flower Knight 
- Dung Beetle Kignt
- Lion Knight
- Slenderman
 
- Pin-up of Death 2
- Pin-up Dung Ball
- Pin-up Nightmare Ram
- Socles

- Nightmare Ram
- Oblivion Mosquito
- Ivory Dragon

Heureusement, on a su se limiter :kissing_smiling_eyes: et ne pas prendre de jeu d’escarmouche à 400$ :flushed:
Les goûts et les douleurs :scream:

labelle rouge dit : La question a sans doute été posée mais existe il un moyen d'avoir facilement la représentation du placement des extensions dans le jeu ? Je suis perdu..

https://stdobby.github.io/kingdomdeath/#nodechart
 

j’arrive pas à éditer depuis mon smartphone, mais il y a un onglet node, qui liste l’apparition des différents intervenants par année, 1 année = 1 partie.

docfreudmont dit :
labelle rouge dit : La question a sans doute été posée mais existe il un moyen d'avoir facilement la représentation du placement des extensions dans le jeu ? Je suis perdu..

https://stdobby.github.io/kingdomdeath/#nodechart
 

Merci pour le lien. C'est vachement plus clair maintenant.
Du coup je suis rassuré, pour ma campagne ça donne:
Node1: White Lion
Node 2: Screaming Antilope
Node 3: Flower Knight et Phoenix (puisqu'apparemment il est plutot conseillé d'en avoir deux)
Node 4: Dung Beetle knight

Par contre j'ai pas de Node 5 mais j'ai comme l'impression que c'est mieux comme ça ^^
 

Steyner dit :Bonjour à tous,

Je viens de tomber un peu au hasard sur ce KS qui malheureusement est terminé... J'ai vu qu'il y avait une demande pour un late pladge sur la page du KS, comment cela fonctionne ?

Merci :)
 

https://www.kickst arter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15?ref=profile_created

Va sur la page  du KS, inscris toi pour un "late pledge request".
Adam a indiqué que les lates pledges seraient invités à partir de demain pour le PM


Kingdom Death 4 projets créés Il y a environ 12 heures
Heh. Backerkit is taking off for Presidents Day (Today.) Looks like we will be inviting Late Pledgers tomorrow when they are back.

Tu pourras passer commande facilement, le PM est très facile et intuitif d'utilisation.

Bienvenue survivor!^^

@jekhael: et c achiffre a combien ton pledge du cout/coup?

Super merci bien pour les explications, content de ne pas l’avoir loupé :slight_smile:

Je me suis inscris pour le late pladge du coup !

N’ayant aucune connaissance dans le jeu ( et j’avoue que je n’ai pas lu toutes les pages du topic… ) j’aurais voulu savoir si le jeu de base suffisait? Si il y a besoin d’extension ? Toutes ?

Merci d’avance :slight_smile:

il te faut toutes les extensions, c’est lepledge a 1650$$ !! Vas y pledge !

L’info a peut être été donnée mais le PM est ouvert jusqu’à quelle date?

Il y a beaucoup de PM qui tombent en même temps, ca va pas être simple de choisir!

Merci  d’avance pour la réponse.

Steyner dit :Super merci bien pour les explications, content de ne pas l'avoir loupé :)

Je me suis inscris pour le late pladge du coup !

N'ayant aucune connaissance dans le jeu ( et j'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages du topic... ) j'aurais voulu savoir si le jeu de base suffisait? Si il y a besoin d'extension ? Toutes ?

Merci d'avance :)


https://boardgamegeek.com/thread/1683147/new-kdm-everything-you-need-know-backingbuying-upd

docfreudmont dit :
labelle rouge dit : La question a sans doute été posée mais existe il un moyen d'avoir facilement la représentation du placement des extensions dans le jeu ? Je suis perdu..

https://stdobby.github.io/kingdomdeath/#nodechart
 

Merci bien Docteur. ^^

Steyner dit :Super merci bien pour les explications, content de ne pas l'avoir loupé :)

Je me suis inscris pour le late pladge du coup !

N'ayant aucune connaissance dans le jeu ( et j'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages du topic... ) j'aurais voulu savoir si le jeu de base suffisait? Si il y a besoin d'extension ? Toutes ?

Merci d'avance :)

Le meilleur achat après le jeu de base, c'est la boite "Gambler Chest" (GC) à 100$ car son contenu est pléthorique : règles avancées pour KDM (introduction du "scout", des "encounters", des "wanderers" (aucun dans le core game et le GC), des "philosophy of death",...), une quarantaine (!!) de figurines, 2 némésis/boss en plus,....Pour info ; l'extension Flower knight est complètée de 2 AI card brutale dans le GC.

Pour les extensions, c'est assez personnel sur ce que tu recherches. il y a un question/réponse pratique qui pourrait te permettre de faire un choix en connaissance de cause. Le lien : https://boardgamegeek.com/thread/1686724/which-expansions-answered

passager57 dit :
Steyner dit :Super merci bien pour les explications, content de ne pas l'avoir loupé :)

Je me suis inscris pour le late pladge du coup !

N'ayant aucune connaissance dans le jeu ( et j'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages du topic... ) j'aurais voulu savoir si le jeu de base suffisait? Si il y a besoin d'extension ? Toutes ?

Merci d'avance :)


https://boardgamegeek.com/thread/1683147/new-kdm-everything-you-need-know-backingbuying-upd

En fait c'est plus ce lien que je cherchais ^^  Merci !

carkel dit :
docfreudmont dit :
labelle rouge dit : La question a sans doute été posée mais existe il un moyen d'avoir facilement la représentation du placement des extensions dans le jeu ? Je suis perdu..

https://stdobby.github.io/kingdomdeath/#nodechart
 

Merci pour le lien. C'est vachement plus clair maintenant.
Du coup je suis rassuré, pour ma campagne ça donne:
Node1: White Lion
Node 2: Screaming Antilope
Node 3: Flower Knight et Phoenix (puisqu'apparemment il est plutot conseillé d'en avoir deux)
Node 4: Dung Beetle knight

Par contre j'ai pas de Node 5 mais j'ai comme l'impression que c'est mieux comme ça ^^
 

attention le site est faux.

Node 1 : White Lion
Node 2 : Screaming Antilope
Node 3 : Flower Knight
Node 4 : Phoenix, Dung Beetle Knight
Node 5 :

mais c'est très bien comme ça.
il faut 2 quarry node 4
le 5 est pas obligatoire du tout

pour node 1 et 2 c'est plus que recommandé d'en avoir qu'un seul par node (gorm + lion pour node 1 ça marche quand même)
pour le node 3 : tu peux en avoir de 0 à 2
pour le node 4 : tu peux en avoir de 1 à 3 (conseillé au moins 2, 3 si t'as pas de node 5 si tu as envie)

LTH dit :

attention le site est faux.

Node 1 : White Lion
Node 2 : Screaming Antilope
Node 3 : Flower Knight
Node 4 : Phoenix, Dung Beetle Knight
Node 5 :

mais c'est très bien comme ça.
il faut 2 quarry node 4
le 5 est pas obligatoire du tout

pour node 1 et 2 c'est plus que recommandé d'en avoir qu'un seul par node (gorm + lion pour node 1 ça marche quand même)
pour le node 3 : tu peux en avoir de 0 à 2
pour le node 4 : tu peux en avoir de 1 à 3 (conseillé au moins 2, 3 si t'as pas de node 5 si tu as envie)

 

Pas d'accord. Le Phoenix est bien un node 3. C'est confirmé dans la description de l'extension Abyssal Woods. Le Dragon Goblin node 3 a une puissance équivalente au Phoenix.

Et il est recommandé de jouer avec un seul quarry par node. Et éventuellement deux node 3 pour les joueurs expérimentés. T'auras jamais le temps de farmer plus d'un node 4. Et si tu veux varier les plaisirs il vaut mieux privilégier les node 1 et 2 que les node 4.

C’est beau de voir autant d’experts sur un système dont on ne connaît encore aucun détail pour le moment :smiley:

Vous envoyez du rêve les gars !

oeil dans la bouche dit :C'est beau de voir autant d'experts sur un système dont on ne connaît encore aucun détail pour le moment :D

Vous envoyez du rêve les gars !

 

Oh c'est rien, je ne fais que répéter les infos qu'on a eu pendant la campagne.

Pour ma part j’envisage un Dragon Goblin en monstre de prologue ! On ne vit qu’une fois ! ^^

labelle rouge dit :
oeil dans la bouche dit :Pas d'ajout de Gorm ? Parceque là tu n'auras pas de Quarry alternatif en node 1

La question a sans doute été posée mais existe il un moyen d'avoir facilement la représentation du placement des extensions dans le jeu ? Je suis perdu..

'