[KS fini] Kingdom Death 1.5

Nekhro dit :
oeil dans la bouche dit :En terme de contenu de gameplay pur on a quand même 2 Nemesis

C'est lequel le 2nd Nemesis déjà ? J'ai Atnas en tête (le Père Noël), mais je crois que c'est le seul.

Ben le Gambler, si je dis pas de bétises :O

Bah oui le Gambler himself !

https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1779457


Pour un listing assez clair (cliquez sur “details”) :
http://vibrantlantern.com/KDM15/gamblers_chest/

Of course. Il est arrivé au dernier moment, il a moins imprimé chez moi. Et pourtant, cette illu en mode Atlas soutenant le ciel

Merci pour le’lien “œil dans la bouche”

J’avais presque oublié le contenue du gambler’s chest ou plutôt distiller dans tout les updates c’est pas facile de ce rendre compte du matos pour 100$ ça reste assez énorme comme contenue 

Perso je me poserai pas la question …

la question que je me pose c’est plus le visuel du 'Gambler" l’illustration d’une figurine genre “Atlas soutenant le monde” n’est pas vraiment convainquant enfin ceci reste personnel  comme appréciation on verra la photo finish si pas suprimer comme le “lantern festival” …

Merci pour le’lien “œil dans la bouche”

J’avais presque oublié le contenue du gambler’s chest ou plutôt distiller dans tout les updates c’est pas facile de ce rendre compte du matos pour 100$ ça reste assez énorme comme contenue 

Perso je me poserai pas la question …

la question que je me pose c’est plus le visuel du 'Gambler" l’illustration d’une figurine genre “Atlas soutenant le monde” n’est pas vraiment convainquant enfin ceci reste personnel  comme appréciation on verra la photo finish si pas suprimer comme le “lantern festival” …

Merci pour le’lien “œil dans la bouche”

J’avais presque oublié le contenue du gambler’s chest ou plutôt distiller dans tout les updates c’est pas facile de ce rendre compte du matos pour 100$ ça reste assez énorme comme contenue 

Perso je me poserai pas la question …

la question que je me pose c’est plus le visuel du 'Gambler" l’illustration d’une figurine genre “Atlas soutenant le monde” n’est pas vraiment convainquant enfin ceci reste personnel  comme appréciation on verra la photo finish si pas suprimer comme le “lantern festival” …

Merci pour le’lien “œil dans la bouche”

J’avais presque oublié le contenue du gambler’s chest ou plutôt distiller dans tout les updates c’est pas facile de ce rendre compte du matos pour 100$ ça reste assez énorme comme contenue 

Perso je me poserai pas la question …

la question que je me pose c’est plus le visuel du 'Gambler" l’illustration d’une figurine genre “Atlas soutenant le monde” n’est pas vraiment convainquant enfin ceci reste personnel  comme appréciation on verra la photo finish si pas suprimer comme le “lantern festival” …

Merci pour le’lien “œil dans la bouche”

J’avais presque oublié le contenue du gambler’s chest ou plutôt distiller dans tout les updates c’est pas facile de ce rendre compte du matos pour 100$ ça reste assez énorme comme contenue 

Perso je me poserai pas la question …

la question que je me pose c’est plus le visuel du 'Gambler" l’illustration d’une figurine genre “Atlas soutenant le monde” n’est pas vraiment convainquant enfin ceci reste personnel  comme appréciation on verra la photo finish si pas suprimer comme le “lantern festival” …

Merci pour le’lien “œil dans la bouche”

J’avais presque oublié le contenue du gambler’s chest ou plutôt distiller dans tout les updates c’est pas facile de ce rendre compte du matos pour 100$ ça reste assez énorme comme contenue 

Perso je me poserai pas la question …

la question que je me pose c’est plus le visuel du 'Gambler" l’illustration d’une figurine genre “Atlas soutenant le monde” n’est pas vraiment convainquant enfin ceci reste personnel  comme appréciation on verra la photo finish si pas suprimer comme le “lantern festival” …

Merci pour le’lien “œil dans la bouche”

J’avais presque oublié le contenue du gambler’s chest ou plutôt distiller dans tout les updates c’est pas facile de ce rendre compte du matos pour 100$ ça reste assez énorme comme contenue 

Perso je me poserai pas la question …

la question que je me pose c’est plus le visuel du 'Gambler" l’illustration d’une figurine genre “Atlas soutenant le monde” n’est pas vraiment convainquant enfin ceci reste personnel  comme appréciation on verra la photo finish si pas suprimer comme le “lantern festival” …

Merci pour le’lien “œil dans la bouche”

J’avais presque oublié le contenue du gambler’s chest ou plutôt distiller dans tout les updates c’est pas facile de ce rendre compte du matos pour 100$ ça reste assez énorme comme contenue 

Perso je me poserai pas la question …

la question que je me pose c’est plus le visuel du 'Gambler" l’illustration d’une figurine genre “Atlas soutenant le monde” n’est pas vraiment convainquant enfin ceci reste personnel  comme appréciation on verra la photo finish si pas suprimer comme le “lantern festival” …

Entre un nemesis et l’ambition qu’était le Lantern festival je pense qu’il y a de la marge. Là c’est tellement vague qu’à part retarder je pense pas que le Gambler pose de problème en soit, de même pour atnas, le concept est assez flou pour qu’on soit rassuré.

Bon bah super, merci pour vos avis je vais partir sur le gambler chest alors :slight_smile:

Bonjour, petite question d’un nouveau.
J’avais vu ce kickstarter des années après son lacement en tombant sur des visuels des magnifiques figurines.
J’étais venu poser des questions ici et on m’avait appris que j’arrivais des années trop tard et (si mes souvenirs sont bons) que le jeu avait eu un énorme retard de livraison.

Je vois aujourd’hui que le sujet remonte.
Je lis donc la première page et apprend qu’il est de retour sur kickstarter (ai-je juste ?).
J’ai regardé les 2 vidéos d’Endevor.
J’ai lu cette dernière page au cas où mes questions seraient résolues.
Je vois qu’il est possible de “request late pledge” sur la page KS.
Sur la page 1 j’ai aussi vu qu’il ne fallait pas confondre les différents pledge car des fois c’est juste l’update et il n’y a pas le jeu…

Bref me voici donc ici avec pleins de questions :
- Admettons que je veuille uniquement la boîte de base (qui si j’ai bien compris est déjà bien fournie), le pledge le moins cher c’est bien le Silver Lantern à 195 $ qui contient d’autres trucs ? Il n’y a pas juste la boîte de base ?
Mais si je continue je vois la Lantern edition à 250 $ qui contient moins de choses ? Sans compter toutes les éditions Black Friday qui polluent un peu le KS j’avoue ne plus trop savoir quoi prendre.

Je crois avoir aussi compris que les frais de port était abusif sur le site allemand (100 e) est-ce que la page KS a rectifié le tir ou c’est toujours la folie ?

- Et enfin, j’ai vu qu’il y avait un livre de règle tout en anglais (pas de trad si j’ai bien compris), est-il gros ? Est-il facilement compréhensible ?

Désolé si tout ça a déjà été dit.

Tyler dit :
Bref me voici donc ici avec pleins de questions :
- Admettons que je veuille uniquement la boîte de base (qui si j'ai bien compris est déjà bien fournie), le pledge le moins cher c'est bien le Silver Lantern à 195 $ qui contient d'autres trucs ? Il n'y a pas juste la boîte de base ?
Mais si je continue je vois la Lantern edition à 250 $ qui contient moins de choses ? Sans compter toutes les éditions Black Friday qui polluent un peu le KS j'avoue ne plus trop savoir quoi prendre.

Alors comme nous sommes maintenant en late pledge, le prix à explosé et les versions que tu cites ne sont plus disponibles, il ne reste plus que la version late pledge (pour les late pledger comme toi et moi) et cette version coûte 300$ pour la boite de base. Tu peux faire la demande de late pledge sur le KS et tu recevras rapidement un mail ou tu auras toutes les informations sur la page du pledge manager.



La tu vois j'ai pris la version avec le jeu de base + le gambler's chest, mais juste au dessus il y a le jeu seul

Tyler dit :
Je crois avoir aussi compris que les frais de port était abusif sur le site allemand (100 e) est-ce que la page KS a rectifié le tir ou c'est toujours la folie ?
Sur la page du KS (en bas de page) il est écrit que pour l'UE les frais de port sont de 40$
Tyler dit :
- Et enfin, j'ai vu qu'il y avait un livre de règle tout en anglais (pas de trad si j'ai bien compris), est-il gros ? Est-il facilement compréhensible ?
Par contre, pour ça je peux pas te dire...

Une traduction fanmade est en cours ici.

Mais c’est quand même recommandé d’être à l’aise avec l’anglais, faire l’aller-retour avec la traduction fanmade sera pas forcément très pratique pour les cartes notamment.

Merci pour vos réponses.

Je t’avoue que sur ta photo je ne vois rien du tout c’est écrit trop petit.
Mais j’ai pas tout compris le prix a encore explosé parce que c’est en late pledge ?
Et les late pledge j’imagine qu’ils seront livrés après tout le monde, ça fait un peu double peine non ?

Le PM est déjà passé ?

Tyler dit :Mais j'ai pas tout compris le prix a encore explosé parce que c'est en late pledge ?

Explosé, n'exagérons pas tout de même. Le jeu de base est passé de 250 à 300$. C'est beaucoup certes, mais une «explosion». C'est un jeu qui vaut 400$ prix boutique (et encore, sans les ajouts de la 1.5).
 

Tyler dit :Et les late pledge j'imagine qu'ils seront livrés après tout le monde, ça fait un peu double peine non ?

Non, pas de raison qu'ils soient livrés plus tard.
 

Tyler dit :Le PM est déjà passé ?

Il est en cours depuis environ deux semaines. Mais je ne sais plus quand il se termine.

Je disais explosé parce que j’ai vu un pack à 195 $ (voir 185) comprenant :
Kingdom Death Monster 1.5 Update Pack
Gambler’s Chest
The First Hero Expansion

Du coup 300 pour “juste” la boîte de base ça me semble énorme.

Edit : Je viens de comprendre mon erreur en copiant-collant le texte (ici ce n’est pas le jeu mais l’update).
 

Nekhrodit :

Il est en cours depuis environ deux semaines. Mais je ne sais plus quand il se termine.

Du coup vaudrait mieux que je trouve quelqu’un qui est en plein dedans…

Non, parce qu’une boîte additionnelle, c’est aussi à 300$, et les fdp seront les mêmes pour toi