Je vais me prendre des sleeves pour les cartes HL et AI, elles sont trop dures à mélanger, à moins que ce soit le fait de les avoir juste sorties de la boîte.
Bon faut que je retrouve les renseignements sur le nombre et la qualité de sleeves à prendre
LTH dit :passager57 dit :Pourquoi les bases sont en 2 morceaux ? Mercitu as une base et une base pour protéger la base ;D
c'est ça les grands malades ;p
OK mais y a un intérêt à pas les coller directement ?
Quelle utilité ça peut avoir ?
C’est à cause des inserts de base lisse/spéciaux (genre les visages) alors que la base en elle même est commune.
driepick dit :Que le jeu soit beau et bien fourni cela ne fait aucun doute mais quid du plaisir ludique ? Un beau jeu ne signifie pas pour autant un bon jeu (même si sur ces pages de ce posts tous les backers seront dithyrambiques :-) ) car pour ma part, à part être le jeu le plus financé je n'ai aucune idée du genre de jeu, de sa richesse, et de sa rejouabilité :-)
D.
Je ne peux que t'inviter à jeter un oeil à ces quelques videos ici. Après de l'avis de certains, dont moi, ce jeu est une claque ludique. J'ai plus trop avancé hélas mais on est arrivé au Butcher avec un Savior.
Pour ceux qui ont déjà la boite de base... comptez bien vos cartes, moi j'ai eu des blagues (une dizaine de cartes manquantes, majoritairement des cartes d'équipement... plus le rulebook défoncé (soft)).
Vivement la 1.5 qu'on s'y remettre
Hello à toutes et à tous
Bon j’ai eu mon core game 8,6kg de jeux je pense pas avoir besoin de faire quelques descriptions supplémentaires juste un truc peut être
l’histoire en fin de livre met tout de suite l’ambiance sur le style de jeux si j’avais un doute la plus trop. …
Bon montage
passage des règles
et monter une équipe test…
pfuuuu ma boîte ma boîte ma boîte !!!
l’attente est longue là
si des parisiens le testent… hein… je dis ça je dis rien ;p
sinon, en passant, ceux qui aiment bien ce genre d’univers… il y a un KS Hate par CMON en début d’année prochaine, des settlements qui se combattent pour être… le tyran, campagne, mode 2 joueurs… j’ai rien dit
Pfiou le Butcher j’ai bien galéré pour l’assembler …
Les demi-mâchoires oulala
Bah moi mon statut est toujours “Answered” sur baker-kit. Y-a-t-il d’autre personnes pour qui c’est le cas?
Ca y est j’ai craqué comme tout le monde et après avoir guetté plein d’infos sur le jeu pendant des mois…
Bon je vous cache pas que savoir qu’une VF devrait voir le jour ça aide aussi…
Si je reçois le jeu en décembre, le temps de monter les figs proprement tout ça, ça devrait le faire
J’ai quelques questions :
- Il me semble me souvenir qu’il y a toujours eu une pin-up spéciale pour Halloween, rien cette année, ou c’est déjà sold out, ou il faut attendre une heure précise ?
- Il me semble me souvenir que quelqu’un évoquait le fait que les résines et les plastiques n’avaient pas la même échelle, est-ce exact ? Si oui cela est-il vraiment gênant in-game ?
- Pour sleever toutes les cartes du jeu, il faut combien de sleeves ? Je vois que sur le shop ils vendent des paquets de 100 et que dans la description, ils parlent d’une offre pour sleever l’ensemble mais apparemment, l’offre n’existe plus.
- Il n’y avait pas un topic pour le premier KS du jeu ? Je ne le retrouve pas sur le côté gauche de la page avec les sujets reliés.
- Il me semble me souvenir que quelqu’un évoquait le fait que les résines et les plastiques n’avaient pas la même échelle, est-ce exact ? Si oui cela est-il vraiment gênant in-game ?
oui il y a un changement d’échelle, assez conséquent je crois (15% ? 20%?) à l’avantage du plastique. par contre les résines sont clairement faites pour la collection car fragiles il me semble, donc à ne pas jouer avec.
- Pour sleever toutes les cartes du jeu, il faut combien de sleeves ? Je vois que sur le shop ils vendent des paquets de 100 et que dans la description, ils parlent d’une offre pour sleever l’ensemble mais apparemment, l’offre n’existe plus.
934 342 682 environ.
si tu veux sleever (je ne l’ai pas fait personnellement) je pense surtout qu’il faut sleever intelligent.
moi si j’avais de l’argent (j’ai fait un all in, faut faire des sacrifices quelque part) et la place de stocker les cartes sleevées je prendrais des sleeves pour les IA, les HL et les ressources des monstres. et aussi pour le settlement events (taille inhabituelle pour le moins)
ensuite sans doute les disorder, les fighting arts, et les ressources standard
ça doit déjà faire un beau paquet de sleeves.
je dirais que pour les objets ca ne sert à rien, ca doit meme plutôt faire chier avec l’effet ski nautique sur les pistes de persos.
- Il n’y avait pas un topic pour le premier KS du jeu ? Je ne le retrouve pas sur le côté gauche de la page avec les sujets reliés.
sur cette nouvelle version du site c’est bizarre…(moi je ne viens pratiquement plus à cause de tout ce qui est perdu ou ne marche plus sur la nouvelle version).
Pour sleever les objets tout en évitant l’effet ski nautique y a ça :
Cet article n'est pas disponible - Etsy
D’ailleurs quelqu’un a déjà commandé les décors 3d sur Etsy ? Qu’est ce que çà vaut ?
Leto994 dit :Bah moi mon statut est toujours "Answered" sur baker-kit. Y-a-t-il d'autre personnes pour qui c'est le cas?
C'est la même pour moi, mais j'ai remarqué une phrase bizarre quand je vais pour éditer mon adresse de livraison:
"We do not ship to PO Boxes."
Ouaif je sais pas trop, c'est pourtant une adresse classique...
Sinon le shop a été mis à jour (mais pas pour la game monster en particulier).
Pour ceux qui aiment les pin up et compagnie.
il y avait aussi des forge god et des forsaker mais ils sont partis très très vite (surtout les forge god)…
Je sais même pas c’est quoi un forsaker j’ai pris tout à l’heure car la fig était sympa.
J’ai réceptionné la core box, tout semble nickel de mon côté, bon ben effectivement, c’est juste le JDP le plus délirant niveau matos que j’ai pu voir, et il y a des heures de montage / peinture en perspective :)))
Quand on a le bouquin de 200 pages dans les mains, la question est juste : est-ce réellement jouable, passé le prologue ?!
Je monte et je peins les 5 premières figs demain, première partie ce week-end !
Tiens, je me dis que si on sleeve tout (sous réderve que le KS mage soit livré un jour), ça a tendance à glisser lorsqu’on empile.
Connaissez vous des deck holder adapté et assez discret qu’on peut mettre sur la partie monster controler ?
Merci