[KS fini] Kingdom Death 1.5

Nrak dit :
Nibdok dit :
Nrak dit :
Nibdok dit :
Nrak dit :Vu sur Facebook est ce que quelqu'un a acheter des acrylics coin protector pour ses tokens ?
Si oui quelle marque ?

Merci

Oui j'en ai acheté sur aliexpress pour 7€ ici (il faut prendre les 28mm il me semble)

J'attends ta confirmation que c'est la bonne taille pour passer commande, tu le reçois quand? ;)

Normalement je l'ai ce soir ! Je te reconfirme ça demain ou semaine prochaine

noooo pas e soir? ;)

28 mm je confirme ! y'a même un peu de jeu.
Je me demande si du 26 mm serait pas encore mieux mais je ne sais pas si ça existe et si ça rentre.

Salut.
pour rassurer certain le colis est en très bonne état.
Rien n’est abîmé n’y manquant.
Manque plus que le livret en Francais ^^
il y a quatre cartes avec des yeux de différentes couleur que je ne sais pas où ranger mais ça viendra ^^
biz

Avec The Hand. 
Le petit symbole en haut à gauche

A merci haplo92.

ça y est, j’ai commis l’irréparable et j’ai pris la boite de base.

J’espère que je pourrais rajouter des trucs de temps en temps si du budget se libère, mais là 320 $ si tôt après avoir backé 7th et resident evil 2 c’est déjà bien.

Pour dégrapper vous utilisez plutôt cutter ou une pince ?
J’ai une pince qui a plutôt bien fonctionné pour Brimstone mais les morceaux étaient généralement pas aussi petits, et là elle risque de pas être assez précise

j’ai utilisé une pince quand je pouvais et un couteau acto pour les endroits plus délicats.

Tout au cutter (enfin scalpel pour miniatures), ça se fait bien.

Bonjour, une petite question.
Personne n’a la date de fin des préco (et je me demande si ils ne vont pas l’arrêter au 1er novembre mais ça ne reste que supposition).

Mais je pense surtout au 31 octobre, il me semble qu’il y a toujours quelque chose pour Halloween non ?

Et quid du Black Friday ?

Moi j’ai pas encore reçu le moindre message si ce n’est que la transaction avait été effectuée.
J’espère qu’il viendra !

Pourquoi les bases sont en 2 morceaux ? Merci

Parce que c’est Kingdom Death !!

Open the Box

passager57 dit :Pourquoi les bases sont en 2 morceaux ? Merci

tu as une base et une base pour protéger la base ;D
c'est ça les grands malades ;p

Pour retirer des grappes je vous conseille vivement d’utiliser une pince, sinon le risque est très grand que ça accroche et que vous alliez trop loin dans le mouvement ensuite et que ça abime le reste du morceau de fig. Ensuite vous prenez un hobby knife pour “gratter” ce qui est resté dessus lorsque vous avez coupé avec la pince (et mieux vaut couper trop long que trop court), mais là le risque est devenu très très faible car vous n’avez à retirer que des fines couches à chaque fois.

Au fait je ne sais plus si je l’ai posté ici mais il y a un guide d’upgrade 1.5 pour savoir quoi remplacer/ajouter dans les cartes. Et c’est pas si inutile que ça.

http://www.kingdomdeath.com/wp/upgrade-to-1-5-edition/

Il me manque des pages au milieu du rulebook. 
Je passe de la 104 à la 121

Holy sheet, la boîte est monstrueuse.

Mister Nico dit :Holy sheet, la boîte est monstrueuse.

C'est écrit dans le titre du jeu. :)

Boite bien reçue, déballage et rangement !

Bon hâte de recevoir mon upgrade pack; je croyais que c’était mon colis de KDM l’autre jour mais c’était une préco d’un jeu vidéo ahah xD Epic fail !

Core game Reçu!!  :)))))