Oki merci pour les conseils, je fais donc l’impasse pour le moment et je verrai bien par la suite si j’ai plus d’argent pour un petit craquage en règle.
Bon ça y est j’ai aussi fait ma première partie
Sans surprise ça m’a beaucoup plu, même si on a commencé à pester quand personne a obtenu la blessure finale pendant 3 tours d’affilée
Le mécanisme que j’ai trouvé un peu lourd c’est la circulation de la tuile “Monster Controller”, tout ça pour donner +1 insanity de temps en temps à un survivant ? Facile à oublier quand on contrôle 2 persos chacun
Mais il paraît que cette tuile a une influence sur certains équipements
+1 insanity ça change tout en fait car au départ il n’y a pas vraiment de moyen fiable pour en gagner et crois moi ça peut servir…
Tyler dit :Oki merci pour les conseils, je fais donc l'impasse pour le moment et je verrai bien par la suite si j'ai plus d'argent pour un petit craquage en règle.
Sur le shop tu trouveras des boîtes avec des items pour le fun, et d'autres où tu peux ajouter les cartes à ton jeu normalement sans que cela dénote.
Allison the Twilight Knight, Percival, Fade, White speaker sont par ex. dans la deuxiéme catégorie.
Il faudrait plutot prendre ça si tu veux rajouter un peu à ton jeu (mais cela ajoute 1 ou 2 cartes, ce ne sont pas des extensions qui elles rajoutent énormément de contenus)
Tepes a raison c’est vraiment extrêmement mineur et a généralement très peu de chance de sortir au cours d’une partie.
Si on a une question sur les règles, on peut poster ici ou bien on fait/il existe un sujet à part?
Faites un sujet en section règle je pense ça sera plus facile quitte à en poster l’adresse ici 1 fois pour bien le signaler.
Dites moi, petite question en passant : les figs (la plupart en tout cas si on enlève les plus grosses) rentrent dans la boite une fois montée ? Merci.
Tyler dit :mirumoto dit :Pour sleever les objets tout en évitant l'effet ski nautique y a ça :
https://www.etsy.com/fr/listing/492556762/dk-gear-grille-pour-la-gestion-de-la?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=kingdom%20death&ref=sr_gallery_6
Est-ce que tu saurais me dire à quoi correspond le style et la couleur dans les options ?
En reprenant les derniers posts je me rends compte que je n'avais même pas remercié grosjord pour sa réponse à mes questions. Merci !
En fait tu peux choisir la couleur de la grille, le fond et la taille des cases (normal ou oversized si tes gears sont sleeves).
labelle rouge dit :Dites moi, petite question en passant : les figs (la plupart en tout cas si on enlève les plus grosses) rentrent dans la boite une fois montée ? Merci.
Oh que non
Hum les grid acrylics, c’est le prix qui a monté ou quoi? C’était à 14€ il y a quelques semaines là 17€ ?
passager57 dit :Bon ça y est j'ai aussi fait ma première partie
Sans surprise ça m'a beaucoup plu, même si on a commencé à pester quand personne a obtenu la blessure finale pendant 3 tours d'affilée
Le mécanisme que j'ai trouvé un peu lourd c'est la circulation de la tuile "Monster Controller", tout ça pour donner +1 insanity de temps en temps à un survivant ? Facile à oublier quand on contrôle 2 persos chacun
Pour avoir pris un wipe en hunt phase au début de l'année 2, je peux t'assurer que tu as intéret a y penser :)
expectral dit :passager57 dit :Bon ça y est j'ai aussi fait ma première partie
Sans surprise ça m'a beaucoup plu, même si on a commencé à pester quand personne a obtenu la blessure finale pendant 3 tours d'affilée
Le mécanisme que j'ai trouvé un peu lourd c'est la circulation de la tuile "Monster Controller", tout ça pour donner +1 insanity de temps en temps à un survivant ? Facile à oublier quand on contrôle 2 persos chacun
Pour avoir pris un wipe en hunt phase au début de l'année 2, je peux t'assurer que tu as intéret a y penser :)
Toi aussi expectral tu as mangé trois 1 sur la table des brain trauma en année 2 face au lion ^^car c'est arrivé sur ma campagne avec mon pote ! le TPK qui fait mal ^^
tu es devin ?
j’ai fait 1 - 1 - 2 - 1 sur mon p’tit brain event.
Bon bah on recommence
ahahahaha il m’est arrivé pareil quasiment : 1-1-1 et le dernier survit mais il se retrouve seul avec une pierre face au lion ^^
Bah, ça c’est parce que vous n’avez pas les dés édition spéciale Pâques :)))
The_Kerf dit :Bah, ça c’est parce que vous n’avez pas les dés édition spéciale Pâques :)))
Et pourtant si ^^(j'ai les dés du core set, les summer, easter, et spring ^^)
Pas figuriniste pour un sou, c’est quand même bien gratifiant de monter des figurines pareilles!
C’est plus petit et détaillé que je me l’imaginais mais je me prends au jeu.
Bien au-dessus d’Infinity en terme de complexité, mais le puzzle est amusant. Faut être bien attentif, j’ai failli jeter des micro-pièces par inattention.
J’ai monté les startings, lion, antilope, butcher (bien exigeant!), hand et les deux intimacy (la figurine de la femme a été un peu ardue mais elle est vraiment magnifique avec ses cheveux au vent…).
j’ai mis les survivors sur socle avec visages.
Maintenant, je pense à moyen terme magnétiser les kits. Juste pour faire honneur au jeu.
Allez, je suis tellement ému que je vous poste mes premières figs, lol. Trop stylé ces figs!
Je blémis à l’idée d’avoir à peindre la boite à miniatures^^, sacré challenge vu la quantité!
Surtout quand je vois le niveau sur ce forum…
Perso, je reste fan du rendu “statue”, je me suis fait la main en faisant toutes les figs de Journey Wrath of Demons dans ce style (en cherchant un rendu un peu plus “granitique” que “marbre”), et je vais me faire la totale de Monster comme ça.
http://blackhandpainting.blogspot.fr/2016/11/kingdom-death-stone-effect-tutorial.html
Après, je vais sans doute colorer et faire briller les lanternes et leur halo, pour faire contraste, mais ça sera du super rapide et du brossage à 90 %.