Bon après avoir tout compté il ne me manque visiblement qu’une seule carte. J’ai 23 Exhausted Lantern Hoard au lieu de 24. C’est la même chose pour vous ? Vous en avez aussi 24 ?
Ca ne serait pas la final lantern qui est double face que tu aurais mis ailleurs ?
Possible. Je vais vérifier.
Jeu DésCouvre a posté une petite vidéo de partie pour ceux que ça intéresserait
Pour les intéressés et heureux possesseurs de la Sci-fi white speaker, j’ai fait un petit settlement event, dispo sur BGG.
Il vous permettra, j’espère, d’incorporer les cartes équipements fournies avec la figurine
Getting excited putting this update together! The detail quality on the new generation of hard plastic miniatures is jaw dropping. You guys know I am not one to share outside of updates, but check this out!
Poots tease le prochain update^^
Il serait temps qu’il la crache son update…
Normalement le black friday sera l’occasion. J’espère que ce sera une vraie grosse update avec plein d’info concrètes !
Va falloir !
C’est beau un backer qui rêve!
Y’a des prix sur la boîte de base lors du black friday, ou pas du tout?
Endevor dit :C'est beau un backer qui rêve!
Nooooooo ne brise pas mes illusions pleassssssssseeeeeeeeeeeee
@Morgal
Concernant des réducs sur la boîte de base, l'année dernière au black friday il n'en avait pas fait, mais cela n'en fait pas une règle. Ça reste possible. Le seul moyen de savoir c'est d'être devant ton ordi le jour J
Merci Nibdok
Je jetterai un œil alors (même s’il y a très peu de chances que je le prenne, soyons honnêtes, sauf si le prix est vraiment cassé 50 €, ça serait bien)
A 50 euros, je prends deux boîtes en plus direct, juste pour le plaisir d’avoir trois Monstres dans la ludothèque.
En tout cas, ça serait cool de t’avoir parmi nous, Morgal.
Au passage j’en profite, j’ai mis à jour sur BGG des cartes custom de settlement event pour introduire de façon plus fluide dans vos parties des équipements promo des boîtes blanches dispo sur le shop. C’est un peu plus sympa je trouve.
Vous les trouverez ici
Hésitez pas à mettre un petit pouce sur le topic c’est toujours apprécié
Merci Skinner
En vrai, même avec une offre très intéressante, je pense que je passerai.
Pas le temps ni la place…
Le PM est (re)ouvert !
C’est accessible aux gens qui n’ont pas participé à la première campagne ?
Comment y aller ?
J’ai trouvé !! Mais les prix sont énormes pour la wave 3.
Je ne comprends pas, il ne préviens pas ?