[KS fini] Kingdom Death 1.5

attention demande de spoiler
quel evenement declenche la chasse au dragon quand on est en campagne peuple des etoiles ? y’a rien dans la timeline. je viens de me faire le tyran LV1 mais rien :frowning: je commence a me dire que le seul dragon que je vais me faire ça va etre en finale , dur alors pour faire les armes et armures du dragon armory

Le Dragon n’est pas un Quarry pdt cette campagne, tu ne le combattras pas avant la fin.

merci endevor c’est bien ce que je craignait … bien fait de mettre un gorm alors !

C’est d’ailleurs bien mieux de faire cette campagne avant de l’utiliser comme quarry dans une campagne normale car ça évite de se spoiler le combat.

Il est beau et dispo ici

Vous êtes des dieux les gars, bravo pour cet énorme boulot, j’en suis direct :wink:

Merci :slight_smile:

C’est beau!

Bravo pour le boulot, je viens d’en prendre un meme si je n’ai pas -encore- le jeu :wink::clap::+1:

On ne peut qu’applaudir devant le boulot réalisé, et utile en plus ! Bravo les gars, respect pour le travail.

Inscription en cours !

Edit : Inscrit, payé

Inscription et paiement réalisés!

Bravo pour le taf!!!

Je me suis inscrit, mais j’ai pas ben compris comment procéder pour le paiement?

Il suffit de lire le formulaire d’inscription. Tout y est expliqué en détail et le lien du paiement est dessus.

Merci à vous! La folie des passionnés!!! Je m’incline! Bravo et merci!

J’en suis. J’attends cette traduction pour commencer à jouer. Le jeu me fait de l’oeil depuis des mois. 
Merci pour votre super boulot.

Bonjour tout le monde. Je pense que le sujet a déjà été abordé mais j’avoue que je n’en trouve pas traces : je vérifie toutes les cartes de la boîte de base et bien que n’ayant pas fini, je m’appercois qu’il manque des exemplaires. Comment dois-je procéder ? Je contacte le sav de KDM ? Merci.

labelle rouge dit :Bonjour tout le monde. Je pense que le sujet a déjà été abordé mais j’avoue que je n’en trouve pas traces : je vérifie toutes les cartes de la boîte de base et bien que n’ayant pas fini, je m’appercois qu’il manque des exemplaires. Comment dois-je procéder ? Je contacte le sav de KDM ? Merci. 

Oui.

"Bonne chance"

“Bonne chance” c’est si dur que ça ? :face_with_raised_eyebrow:

C’est variable :slight_smile:

labelle rouge dit :Bonjour tout le monde. Je pense que le sujet a déjà été abordé mais j’avoue que je n’en trouve pas traces : je vérifie toutes les cartes de la boîte de base et bien que n’ayant pas fini, je m’appercois qu’il manque des exemplaires. Comment dois-je procéder ? Je contacte le sav de KDM ? Merci. 

C est quoi qu il te manque ? Parce que moi je croyais qu il me manquait 4 cartes IA De the hand mais en fait elles sont double face, je ne les avais pas rangées au bon endroit.