[KS fini] Kingdom Death 1.5

Pourriez s’il vous plait me dire le diamètre (et épaisseur) des pions ? (monstres je crois)

A l’époque je m’étais dis que s’il y avait un gros craquage à faire un jour sur KS ça serait sur celui-ci.

Ben je le pense toujours.

A dans n-ans !

Bonjour, je suis très intrigué par ce jeu, si je veux me lancer dans l’aventure il y a un moyen de pas y laisser trois reins et un oeil ?

Fahnun dit :Bonjour, je suis très intrigué par ce jeu, si je veux me lancer dans l'aventure il y a un moyen de pas y laisser trois reins et un oeil ?

J'en suis à plus de 80 parties juste avec la boite de base, et les campagnes ne se ressemblent pas.

Après, tu ajoutes les extensions "indispensables", comme le dragon, le sunstalker et gorm

Ca ne devrait rester "raisonnable" !

expectral dit :
Fahnun dit :Bonjour, je suis très intrigué par ce jeu, si je veux me lancer dans l'aventure il y a un moyen de pas y laisser trois reins et un oeil ?

J'en suis à plus de 80 parties juste avec la boite de base, et les campagnes ne se ressemblent pas.

Après, tu ajoutes les extensions "indispensables", comme le dragon, le sunstalker et gorm

Merci pour la réponse, et tu me conseilles quel site pour commander ça ?

Non !

Fahnun dit :
expectral dit :

Il n'y a qu'un site :)

https://shop.kingdomdeath.com/

Fait gaffe a bien choisir le shop UK, sinon les douanes font te faire un deuxième anus xD

Kingdom Death: Monster 1.6

https://shop.kingdomdeath.com/collections/expansions/products/dragon-king-expansion-monster

https://shop.kingdomdeath.com/collections/expansions/products/gorm-expansion-monster

https://shop.kingdomdeath.com/collections/expansions/products/sunstalker-expansion-monster

La liste des courses !

Je te recommande de commander la boite et d’attendre le black friday pour les extensions (et/ou d’avoir joué un peu :stuck_out_tongue: )

EDIT : Je te recommande aussi de te joindre au groupe Facebook FR : Redirecting...

expectral dit :
Fahnun dit :
expectral dit :

Il n'y a qu'un site :)

https://shop.kingdomdeath.com/

Fait gaffe a bien choisir le shop UK, sinon les douanes font te faire un deuxième anus xD

Merci pour les infos !

Alors vous pensez quoi de la dernière update post Gen Con?

Y a des candidats à l’achat ? Moi je trouve ça un peu cher si on compare ça à une vraie extension mais le concept a l’air terrible… 

1. c’est hors de prix vu la faible quantité de contenu. 
    2. C’est un cash grab assez honteux: en gros, c’est un White lion avec 4 cartes de plus, et il semblerait que Poots ait prévu de sortir d’autres trucs dans ce genre. 
    3. C’est cool de voir qu’il a le temps de bosser sur ce genre de pseudo expansions alors qu’il retarde constamment ce pour quoi il a déjà reçu l’argent…

Pas mieux.
Kingdom death c’est un gouffre a pognon. C’est un “lifestyle”. Il te faut une vie entière pour explorer (et construire) tout le jeu et ses extensions et tu paies un fortune certaines choses qui ont un impact dérisoire sur le gameplay.

J’ai revendu mon jeu…

Il aurait tort de se priver, tout se vend comme des petits pains. KDM est prohibitif, c’est clair. Il faut acheter au black friday, en dehors c’est Jouer les mécènes pour Poots and company.

Le nouveau lion, c’est juste une promo améliorée. Je le trouve vachement réussi mais son prix lui enlève tout intérêt en ce qui me concerne. Il peut pas non plus tout rajouter dans le ks, cela me semble pas choquant de vendre sur le côté du Kickstarter.

C’est pas tant de vendre à coter de KS qui pose soucis, c’est que le KS à déjà énormément de retard (certes, le contenu sera assez dingue mais seulement 2 vagues sur 4 de livrées).
Il me semble dans sa news qu’il dit clairement passer du temps sur les “à côté” à défaut du KS, ce qui peut agacer quand on voit les sommes récoltées.

parpaing dit :1. c'est hors de prix vu la faible quantité de contenu. 

Tout est relatif. Un monstre grande taille (socle 100mm) + 4 figurines, chez les marchands de figurines ça ne coûte pas moins cher, plutôt plus en fait. Comme d'hab ici on paye le fait que KDM c'est le combo du jeu de figurine cher et du jeu de plateau, donc ça chiffre. Le produit est conçu comme ça, ce ne sera jamais un CMON (je ne critique pas les CMON).

C'est la même logique avec les extensions Echoes of Death: 60$ pour une mini extension de gameplay, elle-même teasing d'un truc en développement. Arnaque ? ben non car la boîte contient aussi 4 figurines de la qualité habituelle, soit 15$ le pitou si on oublie les cartes, ce qui est inférieur à la moyenne constatée chez Games Workshop, Warmahordes, Infinity et consorts, avec en bonus une mini extension de jeu donc.

Et à côté de ça, toute personne qui s'intéresse au jeu sait que si on est pas pressé, on peut compter sur le black friday pour avoir des prix bas sur toute la gamme d'extension (hors collection résine donc) ou presque à chaque fois. A ma connaissance c'est unique dans cette industrie, et à minima c'est très rare.

Bref, je trouve ça honnête rapporté au produit dans le marché.

Nouille dit :

Tout est relatif. Un monstre grande taille (socle 100mm) + 4 figurines, chez les marchands de figurines ça ne coûte pas moins cher, plutôt plus en fait. Comme d'hab ici on paye le fait que KDM c'est le combo du jeu de figurine cher et du jeu de plateau, donc ça chiffre. Le produit est conçu comme ça, ce ne sera jamais un CMON (je ne critique pas les CMON).
[...]

On peut aussi rajouter que la qualité des figurines est plus proche d'un GW que des jeux de plateau avec figurines monoblocs en plastique plus tendre.

Nekhro dit :
Nouille dit :

[...]

On peut aussi rajouter que la qualité des figurines est plus proche d'un GW que des jeux de plateau avec figurines monoblocs en plastique plus tendre.

J'aurais même envie de dire que la qualité est supérieure à GW en terme de finesse / dynamisme

Gigalion expédié !
J’espère pouvoir le coller sur un socle transparent plutôt que le socle fourni, ça donne un aspect trop statique

Vu que c’est un socle sculpté je pense pas que ce soit possible (et au mieux il aura une pose toute chelou).

Nouille dit :

Tout est relatif. Un monstre grande taille (socle 100mm) + 4 figurines, chez les marchands de figurines ça ne coûte pas moins cher, plutôt plus en fait. Comme d'hab ici on paye le fait que KDM c'est le combo du jeu de figurine cher et du jeu de plateau, donc ça chiffre. 

Bof. Tu prends le DBK, tu as presque autant de figurines, un deck d'AI complet, idem pour les HL, des FA, tactics , gear, un rulebook, de nouvelles mécaniques etc.
Et tout ça pour $15 de moins...