[KS fini] Kingdom Death 1.5

labelle rouge dit : Il aura du stock en magasin après ? Si oui qu'est-ce qui empêche d'aller les prendre plus tard ? Je suis circonspect.

Le prix qui va exploser en retail.

labelle rouge dit : Il aura du stock en magasin après ? Si oui qu'est-ce qui empêche d'aller les prendre plus tard ? Je suis circonspect.

Pas de distribution retail en magasin pour ce jeu, ça déjà été dit une cinquantaine de fois.
On pourra acheter sur sa boutique en ligne après la campagne (en fonction des disponibilités) et à un prix double.

Bien content que le Frog Dog soit de la partie avec son extension perso pour ma part. J’adore la figurine et ses règles devraient être très bizarres et déroutantes. Un petit côté Nurgle pour adulte en fait: ridiculement dégueulasse mais aussi horriblement terrifiant quand on considère sérieusement la chose. Un petit parfum de série Z parfaitement à sa place dans le jeu pour moi. En plus les armor set ont l’air très beaux. A ce propos Poots n’avait pas annoncé des clarifications sur les armor set pour cet update ?

J’ai un peu peur de la prochaine extension en revanche, qui va être une pièce énorme. J’avais prit le dragon car c’est un must have, mais j’ai fais l’impasse sur Spidicules à cause de la taille. Déjà que je craint un peu l’intégration du Forge God et du Griffon, auquel j’aurais beaucoup de mal à résister, pour les mêmes raisons, j’espère que cette nouvelle figurine ne sera pas à mon goût, mais j’en doute ^^

Comme pas mal de monde le Gambler’s Chest me laisse un peu froid. Ou plutot disons que son tarif va rester à priori à 100$ et il n’est pas KS exclu, du coup il se peut que je fasse l’impasse dans un premier temps. Murderer me faisait très envie, mais le reste semble très cosmétique pour le moment, un peu comme les exclus Gencon question gameplay.

Wolffdwarf dit :J’aime bien le principe d’un nouveau early quarry (je trouve moche gorm), après le fait qu’on puisse aussi le chasser en node 3 ça ne rajoute pas vraiment de la diversité au jeu si au lieu de le farm 5-6 fois on soit obliger de le faire 10-12 fois sur une campagne. Au moins il a le mérite de laisser le choix et ça par contre c’est vraiment cool. Au niveau du gambler chest le nombre de figurine narrative commence à me rebuter un peu, j’aimerais voir plus d’advanced gameplay. Je commence lentement mais surement à regretter de ne pas avoir pris un EB à 200 dollars au lieu de 300 pour choisir tranquillement la gambler chest à la fin de la campagne si elle me plait encore. Je ne vois d’ailleurs pas en quoi le fait de l’ajouter en addon la fait passer pour une boîte de parieur, il devrait y avoir un temps limite pour l’acheter avant la fin. Après j’ai lu (peut être que j’ai mal compris) que l’extension Satan (la vrai forme) serait certainement dans la gambler chest. Il est possible que ce sera uniquement pour les pledges et pas ceux qui l’achète en addon ce qui justifierait son nom pour le coup.

Que pensez vous de cette nouvelle update ?

S’il met Satan la vraie forme dans le chest, ça lui donnerait une énorme intérêt et franchement je sauterai de joie. Avec ce qu’il a récolté, je crois qu’il pourrait se le permettre mais bon, ça fait un sacré cadeau quand même sachant que ça serait a priori l’équivalent du prix d’une extension.

Grâce à vos conseils avisés et éclairés, pour le moment je suis parti sur : Gambler + Core, Gorm, Sunstalker, Dragon, Lion Knight, Dung Beetle, Flower Knight + Satan (parce que la jupe en biloutes, si je veux tuer ma belle-mère c’est le meilleur moyen et j’aime beaucoup le principe) + 1 ou 2 pin-ups. Et j’oublie les nouvelles extensions pour ce kickstarter, black friday dans plusieurs années pour ma part.

Vous pensez qu’on a des chances de voir au moins des render 3D des pin-ups avant la fin du KS ?

Au-delà de l’aspect cosmétique du jeu qui me plait beaucoup (j’ai hâte d’y poser mes pinceaux même si je risque de mettre 2 ans avant de me lancer par peur de foirer vu le prix), j’ai enfin regardé des vidéos de gameplay. La phase de rencontre est plutôt bien pensée je trouve, j’aime bien le système d’IA et d’évènements aléatoires du coup pendant le combat selon les coups critiques etc. La phase de campement, ça m’a l’air tout bonnement génial de part les choix qu’on doit faire. Je pensais y jouer tout seul à ce jeu, mais je pense que je vais peut-être le tenter à plusieurs dans la mesure du possible :slight_smile:

labelle rouge dit :On va arriver dans une configuration où il y aura tellement de choix que ca deviendra impossible ou presque de choisir ses extensions et si on en veut il faudra raquer en plus alors que le jeu lui même est déjà très cher. Je suis le seul a trouver ça avantageux uniquement pour le porteur de projet ? Il aura du stock en magasin après ? Si oui qu'est-ce qui empêche d'aller les prendre plus tard ? Je suis circonspect.

Personnellement l'abondance de choix ne me dérange pas au contraire, dans ce genre de jeu j'apprécie énormément la sensation d'inconnu et de choses à découvrir, ça fait une bonne partie du sel. Comme pour Shadows of Brimstone (même si les jeux sont différents ils ont des sensations en commun) j'aime avoir du choix et pouvoir découvrir toujours de nouvelles choses.

Nouille dit :Bien content que le Frog Dog soit de la partie avec son extension perso pour ma part. J'adore la figurine et ses règles devraient être très bizarres et déroutantes. Un petit côté Nurgle pour adulte en fait: ridiculement dégueulasse mais aussi horriblement terrifiant quand on considère sérieusement la chose.

Content de voir un peu d'amour pour le pauvre Frog Dog ^^ Je me faisais la même réflexion, dans la vraie vie, si un crapaud géant essaye de te tuer en te pétant dessus, tu vas être horrifié. Genre vraiment traumatisé.

Bon j’espère que quelqu’un a une Wii U parce qu’il faut battre un niveau custom de Mario pour continuer à avoir des mises à jour. C’est ce qui arrive quand on tombe sur “01” dans le Gambler’s Chest. On compte sur vous !

Ça va, il y en a deux qui ont réussi, donc c’est bon, on continuera à avoir nos updates

Eolindel dit :Ça va, il y en a deux qui ont réussi, donc c'est bon, on continuera à avoir nos updates

Déjà ?! la vache j'aurais pas cru. C'est cool un ajout "imprévu" à la gambler's box!

D'ailleurs encore un update original et vraiment excellent ce coup du niveau de mario. Les mecs s'amusent vraiment là c'est cool.

Ouais, mais bon, 2 réussites sur plus de 800 1400 tentatives et 0,23 0,13% de réussite…

c’est bête on peut pas voir la vidéo de la réussite :stuck_out_tongue:

Eolindel dit :Ça va, il y en a deux qui ont réussi, donc c'est bon, on continuera à avoir nos updates

Déjà!!! Heureusement que c'est un jeu de Geek, ça a aidé !!

jpplenissart dit :

Déjà!!! Heureusement que c'est un jeu de Geek, ça a aidé !!

Non apparemment les deux entrés sont celles d'Adam et/ou son frère. Faut que le nombre de joueurs ayant battu le score soit de 3 pour que ça compte...

Vinsssounet dit :
labelle rouge dit :On va arriver dans une configuration où il y aura tellement de choix que ca deviendra impossible ou presque de choisir ses extensions et si on en veut il faudra raquer en plus alors que le jeu lui même est déjà très cher. Je suis le seul a trouver ça avantageux uniquement pour le porteur de projet ? Il aura du stock en magasin après ? Si oui qu'est-ce qui empêche d'aller les prendre plus tard ? Je suis circonspect.

Personnellement l'abondance de choix ne me dérange pas au contraire, dans ce genre de jeu j'apprécie énormément la sensation d'inconnu et de choses à découvrir, ça fait une bonne partie du sel. Comme pour Shadows of Brimstone (même si les jeux sont différents ils ont des sensations en commun) j'aime avoir du choix et pouvoir découvrir toujours de nouvelles choses.

Nouille dit :Bien content que le Frog Dog soit de la partie avec son extension perso pour ma part. J'adore la figurine et ses règles devraient être très bizarres et déroutantes. Un petit côté Nurgle pour adulte en fait: ridiculement dégueulasse mais aussi horriblement terrifiant quand on considère sérieusement la chose.

Content de voir un peu d'amour pour le pauvre Frog Dog ^^ Je me faisais la même réflexion, dans la vraie vie, si un crapaud géant essaye de te tuer en te pétant dessus, tu vas être horrifié. Genre vraiment traumatisé.
L'abondance de choix n'est pas un problème.
Tu ne vas pas tout mettre en même temps.
en fonction de ton budget tu choisis ce qui permet de varier le jeu. tu as pas forcement besoin de 2 "variateurs" du même niveau.

Pour t'aider, j'essaye de les classer par node (pour l'instant pas de version officielle, mais ça pourrait ressembler à ça)

Pour les Quarry (la chasse, donc à privilégier sur les Némésis)
Node 1 : Lion (dans la boite de base), Gorm ou Frogdog
Node 2 : Antilope (dans la boite de base), Spidicules (remplace l'antilope), Flower Knight
Node 3 : Phoenix (dans la boite de base), Dung Beetle Knight, Sunstalker, Dragon King, Frog Dog (node 1 et 3, à confirmer)
Node 4 : Lion God, Nightmare Ram (?)
Node 5 : Screaming God (?)

Pour les Némésis
Node 1 : Butcher (dans la boite), Manhunter
Node 2 : King's man (dans la boite), Slenderman (remplace King's man), Lion Knight
Node 3 : The hand (dans la boite)
Node 4 : Smoke Knight (dans la boite), Dragon King (si campagne associée), Sunstalker (si campagne associée)
Node 5 : Watcher (dans la boite)

on attend un post de conseil de ceux qui connaissent très bien le jeu.
mais en gros, si tu dois choisir des extensions, prend 1 quarry de niveau 1 ou 2, prend 1 quarry de niveau 3 ou 4. Eventuellement un/une Némésis de niveau 1 ou 2.
si jamais tu prends la boite First Heros, regarde sur les nodes 3/4/5 alors que sans on regarde plus les 1/2/3

Si tu prends Gorm et Dung Beetle Knight t'as déjà bien de quoi t'amuser. pour pas trop cher en extension.
après pour completer plus, sûrement Flower Knight, Dragon ou Sunstalker, manhunter ou lion Knight
puis tout le reste (pour les nouveaux on sait pas dire) et il y aura des possibilité en plus à chaque node, mais à priori le ringtails fox et le storm Knight seraient très bien car ils apportent du plus en gameplay.

après, si tu prends la boite de base dans le KS, préviligie les anciennes extensions.
elles vont arriver en vague 1 ou 2 (il espère en vague 1, mais suivant la demande la production risque d'être dur, peut être une partie en vague 1)

Mouais pour le moment, je ne suis pas fan du déroulement de la campagne. J’aurais largement préféré des news en “making of” du jeu plutôt que les jets de gambler’s chest qui semble assez artificiel ou des pseudos défis sur console…

Après la campagne est peut être faite pour ceux qui ont participé à la première version mais je trouve cela dommage… cela ne m’empêchera de pledger car le jeu m’intéresse.

Je rejoins le club très fermé des fans du frogdog. Moi je n’ai aucun souci avec l’expulsion de gaz ou autre matière pour me tuer. cela existe déjà dans la nature, je vais pas faire ma prude pour autant (ouais, je trouve les réactions un peu choquées amusantes, on reste dans un jeu d’horreur, remettez les choses à leur place) de toute façon c’est du texte d’ambiance, la figurine ne pètera sur personne.

bon et en espérant que quelqu’un batte le niveau sur Wii U à la con (pour un jeu américain ils auraient pu choisir une console plus américaine et qui n’a pas autant floppé…je ne suis pas sûr qu’on ait notre bonus pas prévu :confused: )

Le défi a cette fois été réussi (effectivement les 2 premiers c’était Adam et son frère à priori). Ca a été rapide !

grosjord dit :Je rejoins le club très fermé des fans du frogdog. Moi je n'ai aucun souci avec l'expulsion de gaz ou autre matière pour me tuer. cela existe déjà dans la nature, je vais pas faire ma prude pour autant (ouais, je trouve les réactions un peu choquées amusantes, on reste dans un jeu d'horreur, remettez les choses à leur place) de toute façon c'est du texte d'ambiance, la figurine ne pètera sur personne.

bon et en espérant que quelqu'un batte le niveau sur Wii U à la con (pour un jeu américain ils auraient pu choisir une console plus américaine et qui n'a pas autant floppé...je ne suis pas sûr qu'on ait notre bonus pas prévu :/ )
j'adore la fig, un peut moins le pet, mais bon pourquoi pas.
juste le fait qu'on la recontre beaucoup me genera un peu et me fera pas la prioriser.
Kingdom Death from KS dit :Is there a video of it being beaten floating around? I'd love to include it in tomorrows update.

Bon... il semble que l'on vient de se prendre un semi-pénis dans le fondement, ça sera à demain pour la prochaine Update, sauf s'il est fourbe!  Techniquement il peut faire un update à 2.00am EST. New day, New gambler's Chest attempt?

Vinsssounet dit :Content de voir un peu d'amour pour le pauvre Frog Dog ^^ Je me faisais la même réflexion, dans la vraie vie, si un crapaud géant essaye de te tuer en te pétant dessus, tu vas être horrifié. Genre vraiment traumatisé.

Je l'aime aussi ce Frogdog !

Et bah pas moi, je trouve pas la fig dynamique et elle est vraiment trop bizarre pour être menaçante =P