Vinsssounet dit :On continue à peindre les extensions de notre côté. Le Flower Knight :pfuu
ça donne envie de te kidnapper pour peindre toutes mes figs ;p
Vinsssounet dit :On continue à peindre les extensions de notre côté. Le Flower Knight :pfuu
Met toi sur la liste d’attente, on y a déjà pensé, dans les 10 premières pages de ce sujet je dirais ![]()
Litlle_Shaka dit :Résultat des votes
https://mobile.twitter.com/TwitchGameNight/status/809838438677626881
Reste à voir ce qu'il va choisir :)
@vinssssounet : magnifique, j’adore ce parti pris d’un total sombre agrémenté de couleurs plus éclatantes
Yafube dit :Litlle_Shaka dit :Résultat des votes
https://mobile.twitter.com/TwitchGameNight/status/809838438677626881Reste à voir ce qu'il va choisir :)
j'aime ces 3 votes
Vinsssounet dit :On continue à peindre les extensions de notre côté. Le Flower Knight :
très très beau , j adore
Eolindel dit :
Toujours pour ma version numérique des règles, j'en suis à la table d'évènements de chasse, j'ai fait un petit truc simple mais pratique : de base, tous les événements sont cachés (sauf leur titre) et en cliquant dessus, on affiche ou masque l'événement qui nous intéresse. J'en suis à 80/100 (et je viens de passer le cap des 100 pages /228 !), c'est un peu fastidieux mais ça avance assez vite au final. Toujours pareil, pour ceux intéressés : MP. Par contre, je rentre dans la partie spoil de la campagne. Pour ceux qui ne veulent pas se spoil, il suffit de s'arrêter aux "core rules". Il va falloir que j'améliore la navigation entre les parties aussi. pour l'instant, il faut tout le temps repasser par la table des matières pour changer, j'ai déjà mis quelques raccourcis dans le menu de gauche, mais ce n'est pas exhaustif.
EDIT: 100% des hunt events sont faits, c'est parti pour les story events.
C'est une super idée. ![]()
Félicitation pour le boulot que tu fais. ![]()
@ Vinsssounet
C’est juste magnifique.![]()
Je croise sincèrement les doigts pour que nous n’ayons pas une narrative sculpture, encore.
Nous serions tellement mieux avec le TOP 3 d’ajout Gameplay proposé durant l’enquête suite aux deux combats twitch.
Duc-Bourgogne dit :Je croise sincèrement les doigts pour que nous n'ayons pas une narrative sculpture, encore.
Nous serions tellement mieux avec le TOP 3 d'ajout Gameplay proposé durant l'enquête suite aux deux combats twitch.
Ben pour ma part, je suis plus réservé
Entre les nouvelles extensions, qui apportent chaque fois leur gameplay atypique, et les déjà nombreux ajouts du GC, je ne suis pas sur d'en vouloir plus.
pas que je n'aime pas la richesse, mais il reste encore des extensions à débloquer, et le jeu est déjà très riche. La première vague d'extension à eu ses quelques petits ratés relatifs (lonely tree que peu aiment pour son manque d'utilité, Lion God réputé très très dur en plus d'arriver en fin de campagne et donc de peu servir au final), c'est normal tout ne peut pas être au top du top et la moyenne est quand même bien haute. Mais du coup un peu comme Endevor qui se demande si certains changements ne vont pas dénaturer un peu le jeu (résultat du survival of the fittest refait par rapport au sunstalker), je me demande si d'autres très nombreux ajouts de gameplay seraient vraiment un bénéfice, au final.
Question au possesseur du jeu et d’une ou plus extension, les cartes provenant d’extensions qui sont ajoutés aux cartes du jeu de base (disorder, fighting art etc.) sont elles reconnaissables des autres ? Type logo d’extension à la Magic ou autre ?
il y a t il un moyen de les différencier ?
Si on a mélangé les cartes de plusieurs extensions et que l’on souhaite revendre l’une d’entre elles, comment repérer quelles étaient les cartes de cette extension particulière ?
greg0038 dit :Question au possesseur du jeu et d'une ou plus extension, les cartes provenant d'extensions qui sont ajoutés aux cartes du jeu de base (disorder, fighting art etc.) sont elles reconnaissables des autres ? Type logo d'extension à la Magic ou autre ?
il y a t il un moyen de les différencier ?
Si on a mélangé les cartes de plusieurs extensions et que l'on souhaite revendre l'une d'entre elles, comment repérer quelles étaient les cartes de cette extension particulière ?
En haut à gauche des cartes, il y a un symbole présent pour les extensions, et il est différent pour chacune d'entre elle. Pas de soucis de reconnaissance ![]()
Merci Nekhro
Salut à tous,
Je fais un petit poste pour savoir:
Est ce que des personnes seraient intéressées par des partages de Bundle ?
Par exemple l’achat du pledge ancien gold lantern (avec les 12 premières extensions) cela revient à rajouter 400 dollars pour les gens sans black friday et à rajouter 450 dollars pour les gens avec un black friday.
L’achat exclusivement en addon revient à 495 euros avec +15 dollars de frais de port pour la vague des anciennes extensions et +3 dollars par addons. (je vous met le détail avec un prix probable pour lion God et Spidicule). Soit 95 euros d’économie + 15 dollars d’économiser si une seule personne achète les extensions. Soit 110 dollars d’économiser à se partager entre 2 ou 3 personnes si on arrive à se mettre d’accord sur les extensions
Le dragon 75 euros.
Gorm 50 euros.
Dbk 30 euros.
Flower knight 40 euros.
Lion knight 35 euros (avec les figs promo intégrés)
Man hunter 35 euros.
Sunstalker 60 euros.
Lonely tree 40 euros
Slenderman 40 euros
Spidicule 40 euros (surment)
Lion God surment 40 euros aussi
L’extension green knight qui est un set d’armure (qui était quasiment impossible à craft dans la versionde 25ans) pas plus de 20 euros j’espère… sinon c’est tout bénéf
Voila si des personnes sont intéressées des figurinistes ou des collectioneurs qui ont le jeu de base via le premier KS et qui veulent compléter leurs extensions ou des nouveaux dans le jeu comme moi. J’attends vos retours.
Moi je suis intéressé par le dragon/DBK/flower et peut être le manhunter/lion knight mais même pas sûr. Après y a toujours la possibilité de rajouter des addons pour les extensions en double sur le pledge de la personne qui à les extensions de cette vague pour s’épargner les frais de ports.
Il est aussi possible de s’organiser une fois que les pledges full gameplay sortiront mais au moins ça serait cool de savoir qui est partant pour ce genre de plan.
NB: je suis dans le sud de la france
Nouille dit :Duc-Bourgogne dit :Je croise sincèrement les doigts pour que nous n'ayons pas une narrative sculpture, encore.
Nous serions tellement mieux avec le TOP 3 d'ajout Gameplay proposé durant l'enquête suite aux deux combats twitch.Ben pour ma part, je suis plus réservé
Entre les nouvelles extensions, qui apportent chaque fois leur gameplay atypique, et les déjà nombreux ajouts du GC, je ne suis pas sur d'en vouloir plus.
pas que je n'aime pas la richesse, mais il reste encore des extensions à débloquer, et le jeu est déjà très riche. La première vague d'extension à eu ses quelques petits ratés relatifs (lonely tree que peu aiment pour son manque d'utilité, Lion God réputé très très dur en plus d'arriver en fin de campagne et donc de peu servir au final), c'est normal tout ne peut pas être au top du top et la moyenne est quand même bien haute. Mais du coup un peu comme Endevor qui se demande si certains changements ne vont pas dénaturer un peu le jeu (résultat du survival of the fittest refait par rapport au sunstalker), je me demande si d'autres très nombreux ajouts de gameplay seraient vraiment un bénéfice, au final.
L'intérêt du Lion God va forcément être bien renforcé par le passage à 30 LY.
Je l'ai déjà dit mais je me pose aussi pas mal de questions sur les changements, mais bon pour être honnête je trouve qu'il a montré une grande intelligence dans le design de la plupart des extensions (justement survival of the fittest utilisable dans People of the Sun) donc je vais lui faire crédit. C'est un vrai amoureux de son jeu c'est indéniable.
Endevor dit :L'intérêt du Lion God va forcément être bien renforcé par le passage à 30 LY.
Je l'ai déjà dit mais je me pose aussi pas mal de questions sur les changements, mais bon pour être honnête je trouve qu'il a montré une grande intelligence dans le design de la plupart des extensions (justement survival of the fittest utilisable dans People of the Sun) donc je vais lui faire crédit. C'est un vrai amoureux de son jeu c'est indéniable.
ouais, et ça me fait bien plaisir pour le lion god d'ailleurs. Très fan de la figurine, je l'ai commandé lors du dernier black friday, c'est cool.
et maintenant une extension black knight
le gameplay annoncé pour les écuyers aidant leur protecteur et la mini campagne font envie c'est sur...
de plus en plus dur de choisir ![]()
le black knight apportant une campagne en 5 années ça à l’air tres bien pour jouer avec de nouveaux joueurs avant de voir si ils veulent faire une campagne plus longue. et utilisable comme le Flower Knight en node 3.
le nemesis annoncé à 8.5M il a l’air de rentrer dans le super Survivor ?
vivement qu’il annonce tous les nodes pour nous aider à choisir.
pour le moment en glanant les infos à droite et à gauche j’en suis là
###### KDM ##########
# QUARY
Node 1 (1) : Lion(box), Gorm(50$), Frogdog(*50$)
Node 2 (1) : Antilope(box), Spedicules(?$), Mosquito(*50$)
Node 3 (1-2) : Flower Knight(40$+campaign), Nightmare Ram(*40$), Black Knight(*50$+LY5 campaign)
Node 4 (1-2) : Phoenix(box), Dragon King(75$+campaign), Sunstalker(60$+campaign), Dung Beetle Knight(30$), Gryphon(*75$+campaign),
Node 5 (0-2) : Lion God(?$), The Screaming GOD(*50$)
# WANDERER
Node 1 :
Node 2 : Candy & Cola(*20$+LY1-2 inside mini campaign)
Node 3 :
Node 4 :
Node 5 :
# NEMESIS
Node 1 : Pariah(*40$)
Node 2 : Manhunter(35$)
Node 3 : Slenderman(40$)
Node 4 : Lion Knight(35$)
Node 5 :
# OTHERS
Gambler’s Chest(*100$)
The first hero(*35$)
Super Survivor(*40$)
Lonely Tree(40$)
Green Armor(?$)
Pour le moment les extensions qui m’interessent le plus :
Node 1 : Gorm, Frogdog + Pariah
Node 2 : Mosquito + Manhunter + Candy & Cola
Node 3 : Flower Knight, Black Knight
Node 4 : Dragon King ou Sunstalker, DBK
Node 5 : The Screaming God
+ Gambler’s Chest
+ The First Hero
Question de noob:
J’ai compris plus ou moins l’histoire des nodes, par contre je ne comprends pas trop comment fonctionnent les extensions.
Elles remplacent ceux de la boite ou elles s’ajoutent à la campagne de base?
Par exemple si je prend l’extensions Gorm, il remplace le Lion Blanc ou je peux chasser les deux durant la campagne?
LTH dit :de plus en plus dur de choisir ;)En ce qui concerne la campagne pour les débutants, c'est ce que j'ai pensé aussi au début. Mais quand on regarde de plus près (on joue les écuyers du Black Knight) je ne sais pas trop si ça s'adresse au débutant.
le black knight apportant une campagne en 5 années ça à l'air tres bien pour jouer avec de nouveaux joueurs avant de voir si ils veulent faire une campagne plus longue. et utilisable comme le Flower Knight en node 3.
carkel dit :Question de noob:
J'ai compris plus ou moins l'histoire des nodes, par contre je ne comprends pas trop comment fonctionnent les extensions.
Elles remplacent ceux de la boite ou elles s'ajoutent à la campagne de base?
Par exemple si je prend l'extensions Gorm, il remplace le Lion Blanc ou je peux chasser les deux durant la campagne?
Pour l'instant le Lion blanc est toujours dans le prologue, donc toute campagne "classique" (hors campagne dragon, sunstalker par exemple) le verra. Ensuite, ça dépend des extensions, certains remplacent (exemple Spidicule remplace l'antilope), ou s'ajoutent (Dung Beetle Knight). Concrètement le système de Node permet de clarifier tout ce point, qui était un peu flou encore jusque là il paraît. Globalement tu es toujours libre d'ajouter tous les Quary, mais tu n'aura jamais le temps de chasser suffisamment chacun d'eux pour assembler les set d'armure entier et trouver les ressources pour des objets intéressants.
Pour ce qui est des extensions Nemesis, c'est un peu la même chose, certaines remplacent des événements, d'autres s'ajoutent. Là aussi on attend d'avoir une explication claire des nodes, mais ça devrait permettre de se faire une campagne "à la volée" je pense, en mettant assez d'extensions pour voir du neuf, mais pas trop pour ne pas rendre le jeu infaisable.