Une news plus sobre mais au final avec pas mal de bon contenu
Effectivement, Campaigns of Death a a l’air super interessant.
Pas très chère en plus considerant le contenu.
Je vois ce matin que Tabletop simulator est à -50% jusqu’au 2 janvier 2017, à 9.99€.
Quelqu’un peut-il renseigner un lien vers la meilleure version du jeu KDM ?
Which is the rarest expansion?
Right now hard to say but in the future…
Green Knight Armor
Bonjour à tous,
Je suis cette campagne avec intérêt et ce n’est pas la première fois que je lis un commentaire faisant référence à la rareté des extensions et je m’interroge à ce sujet. Il me semblait pourtant que le but de ce KS était justement de réimprimer la boite de base et les extensions (+ les nouvelles of course) : donc en quoi, in fine, y aurait il un problème de disponibilité des divers extensions ? D’autant plus que d’après le site actuel de KDM, certaines extensions sont toujours en stock. Donc qu’est-ce qui empêcherait un joueur lambda d’acheter après coup le jeu et/ou les différentes extensions (hormis le fait que ce joueur devrait revendre l’un de ses reins et attendre jusqu’en 2021) ?
A moins biens sûr qu’ils n’éditent que de tout petit stocks, mais bon avec plus de 8M ils devraient pouvoir en sculpter des figurines !
Vos réponses m’intéressent !
booroomir dit :Which is the rarest expansion?
Right now hard to say but in the future...
Green Knight Armor
Bonjour à tous,
Je suis cette campagne avec intérêt et ce n'est pas la première fois que je lis un commentaire faisant référence à la rareté des extensions et je m'interroge à ce sujet. Il me semblait pourtant que le but de ce KS était justement de réimprimer la boite de base et les extensions (+ les nouvelles of course) : donc en quoi, in fine, y aurait il un problème de disponibilité des divers extensions ? D'autant plus que d'après le site actuel de KDM, certaines extensions sont toujours en stock. Donc qu'est-ce qui empêcherait un joueur lambda d'acheter après coup le jeu et/ou les différentes extensions (hormis le fait que ce joueur devrait revendre l'un de ses reins et attendre jusqu'en 2021) ?
A moins biens sûr qu'ils n'éditent que de tout petit stocks, mais bon avec plus de 8M ils devraient pouvoir en sculpter des figurines !
Vos réponses m'intéressent !
Il n'y a quasiment plus d'extensions dispo sur le onlineShop pour nous européens. Les stock EU sont vides (à part quelques extensions pas très popluaires) et on ne peut pas commander sur les stocks US ou australien.
C'est vrai que l'année prochaines, elles seront réimprimées et donc de nouveau dispos mais c'est une question de temps avant qu'elles ne soient de nouveaux épuisées.
Ne te fie pas au 8M€, commercialement parlant KD n'a aucun interet à produire des années de stock à disposition. Pourquoi risquer d'avoir des invendus alors qu'il suffit d'unce campagne KS multi-milionaire pour réimprimer de nouveau ?
Prends une version “scripted” c’est vite fait de trouver laquelle est la plus complète et ergonomique. J’ai prévu de me lancer dans une campagne via tabletop simulator début janvier d’ailleurs. J’ouvrirai peut être un sujet à ce moment là.
En passant, je ne sais pas si vous avez regardé les vidéos dont ils font la promo dans l’update (vidéos qui sont très bonnes d’ailleurs) mais il me semble qu’ils se trompaient dans la règle du knock-down car le joueur se relevait au début du tour des joueurs mais dans les règles j’ai cru lire qu’il ne pouvait se relever qu’à la fin (où le début?) du prochain tour du monstre. Le joueur perdant donc un tour avec le personnage mis à terre, alors que dans la vidéo, le fait de tomber à terre n’avait aucune pénalité.
super déçu du campaign of death.
Pourquoi un rules book qui concerne UNIQUEMENT les premières extensions en wawe 4???
On a la confirmation quelque part que le livre sera livré en wave 4 (à part le fait que c’est une nouvelle expansion ?)
Je serais sûrement un peu déçu que ça arrive si tard mais je ne peux que me réjouir du contenu qui a l’air bien alléchant. Des minis campagnes, des conseils pour mixer les extensions… Que du bon
fiaschi84 dit :super déçu du campaign of death.
Pourquoi un rules book qui concerne UNIQUEMENT les premières extensions en wawe 4??????
Il y a peut-être encore du boulot dessus. Et elle fait partie des extensions. Il la livre avec. S'il doit faire une vague d'envoi à chaque truc de prêt, il ne va pas s'en sortir non plus.
Yafube dit :On a la confirmation quelque part que le livre sera livré en wave 4 (à part le fait que c'est une nouvelle expansion ?)
Si elle est indiquée comme «expansion», elle arrivera donc logiquement avec les nouvelles extensions. Pas de raison qu'elle arrive avec une autre vague (sans autre précision).
Nekhro dit :fiaschi84 dit :super déçu du campaign of death.
Pourquoi un rules book qui concerne UNIQUEMENT les premières extensions en wawe 4??????
Il y a peut-être encore du boulot dessus. Et elle fait partie des extensions. Il la livre avec. S'il doit faire une vague d'envoi à chaque truc de prêt, il ne va pas s'en sortir non plus.
je suis d'accord sur le principe. et c'est surement pas près.
Mais pourquoi annoncer que ça concerne uniquement les première extensions??????????
fiaschi84 dit :je suis d'accord sur le principe. et c'est surement pas près.
Mais pourquoi annoncer que ça concerne uniquement les première extensions??????????
J'avais une réponse pour cette question, mais j'ai changé pensant que tu parlais du timing de sortie. Je vais donc refaire ma première réponse.
Ça ne concerne que les premières extensions car le travail sur les nouvelles n'est pas encore terminé. Donc si le livre devait également inclure les nouvelles extensions, on ne serait pas prêt de l'avoir car il ne pourrait s'y mettre que lorsqu'elles seraient terminées. Mais on peut penser que la partie permettant de faire ses propres campagnes sera assez généraliste afin d'intégrer n'importe quelle extension (notamment avec le fonctionnement des Nodes).
1)je vois pas le pb. Pk ne pas travailler sur les fiches de monstre en mm temps qu'il developpe les nouvelle extensions?
Ça ne concerne que les premières extensions car le travail sur les nouvelles n'est pas encore terminé. Donc si le livre devait également inclure les nouvelles extensions, on ne serait pas prêt de l'avoir car il ne pourrait s'y mettre que lorsqu'elles seraient terminées.
2)le concept de sortir des regle aidant a utiliser les extensions 3ans après leur sorties. C un peu fort de café quand mm.
j'espere une version opensource très rapidement sur son site
Les survivants KO se relèvent à la fin du prochain tour du monstre. L’info est dispo assez facilement ici si tu n’as pas le rulebook à portée de main.
Trop de marketting dans cette campagne ![]()
fiaschi84 dit : 1)je vois pas le pb. Pk ne pas travailler sur les fiches de monstre en mm temps qu'il developpe les nouvelle extensions?
Si par fiche de Monstre tu entends les précisions et les détails par rapport aux Nodes et le «power level» de chacun comme indiqué dans l'update, alors ça n'est pas forcément anormal que ça ne concerne que les premières extensions. Pour les nouvelles, ces informations seront certainement intégrées directement dans celles-ci.
fiaschi84 dit : 2)le concept de sortir des regle aidant a utiliser les extensions 3ans après leur sorties. C un peu fort de café quand mm.
j'espere une version opensource très rapidement sur son site
«Fort de café», n'exagérons pas. Les extensions sont utilisables en l'état actuel des choses. Ce n'est peut-être pas aisé d'en inclure plusieurs (à cause de combinaisons pas forcément heureuses, je ne sais pas), mais ça n'est pas indispensable. Il y a déjà des éléments sur comment les ajouter dans une campagne. Et ce bouquin, ce n'est pas juste le système de Node.
Pour ceux que les sleeves intéressent;
pledge spécial KDM sur le KS Mage : the Undead à 175$ qui permet de couvrir TOUT le jeu (niveau Satan je suppose), carte settlement events et locations comprises. https://www.kickstarter.com/projects/magecompany/mcg-premium-sleeves-and-accessories/updates
Nous avons eu les 12 nouvelles extensions présentées avant Noel, reste encore AU MINIMUM la créature de la vidéo de présentation (pour la case noire double lantern du GC qui annoncerait le némésis?) et la créature dessinée sur la boite du Gambler chest (qui doit être vraisemblablement la case 46 anciennement cadenassée avec dessus un visage similaire) , toutes les deux dans le GC ?? Ce serait juste énorme …Bon Noël à tout le monde.
c est moi ou il n y a pas eu de reprint annonce pour le lion god. j essaie de resister mais je risque de partir sur, en plus du core et gc, lion knight & flower knight + first hero & campaign of death… bon plus le dragon si si vraiment je suis faible… l adition est salee mais bon j espere que le jeu sera bon ![]()
ou est il??????????????????????
ou est le storm knight?????
un peu deg
bonne fête a tous
Litlle_Shaka dit :Pour ceux que les sleeves intéressent... https://www.kickstarter.com/projects/magecompany/mcg-premium-sleeves-and-accessories/updates
Vu l'update, il sera donc possible d'ajouter en addon ces sleeves hors normes dans n'importe quel pledge. Perso les 53/53 m'intéressent pas (plus), j'ai déjà mon stock de Swan Panasia from Essen. Je ne suis pas certains que ce soit utile d'avoir des sleeves prémium pour les cartes gear. Les swan sont assez fine mais solides et c'est pas que les cartes sont mélangées comme n'importe quelles autres cartes. Un pack de 160 pour 2.5/3 + gain de place car plus fines, moi ça me conviens ![]()
fiaschi84 dit : ou est il??????????????????????
ou est le storm knight?????
un peu deg
bonne fête a tous
Il est probablement planqué dans le Gambler's chest. Pour le Storm c'est possible qu'il se pointe, la campagne est pas finie, Adam a dit qu'il sortiarait tout ce qu'il avait prévu avant noel, rien ne dit qu'il ne sorte pas d'annonce imprévue avant la fin de la campagne. On parle aussi du Spiral Knight. Après si pas il y aura probablement une Campagne n°3
... et d'ici là qui aura fait le tour complet du jeu? Peu de monde...