[KS fini] Kingdom Death 1.5

Salut à tous !

Voila le topo, avec un groupe de personnes nous nous somme partagés 2 pledge Satan et il nous reste des pinups disponibles donc si des gens sont intéressés par des pinups à des prix attractifs (environs 12$ dollars par pinups) manifesté vous.
Edit: l’ensemble des pinups sont disponibles pour le moment + une partie en double.

Male Pinup Twilight Knight
Male Pinup Dung Beetle Dancer
Male Pinup Screaming God Armor
Male Pinup Nightmare Ram Armor

Female Pinup Dung Beetle Dancer
Satan Twin
Pinup Dung Ball
Pinup Dung Beetle Knight
Pinup Screaming God Armor
Pinup Gold Smoke Knight Armor
Pinup Nightmare Ram Armor + Ramette
Pinup Frogdog Armor
Pinup Disciple of the Witch
Pinup Kingsman
Pinup Black Knight Armor
Pinup Faceless Survivor
Pinup Pond Scum Armor
Pinup Apotheosis Remaster
Pinup of Death 2
Pinup of Death 1
Promo of Death

False Messengers


Par contre nous nous sommes déjà distribué les différentes extensions de gameplay donc inutile de me contacter pour ça.

Bonne soirée, et joyeuse année à tous!

Je suis très très indécis sur ce jeu… Autant, je suis attiré par le « bel objet » et la partie Settlement du gameplay, et même par les figurines (l’occasion de se mettre aux figurines), autant je crains la phase combat du jeu que je devine très fastidieuse pour le joueur solo que je suis. J’ai regardé attentivement les vidéos d’Endevor (et même 2  fois : merci 1000 fois à lui, c’est très instructif et utile) et je ne m’imagine pas, seul, (j’insiste car je pense que cette phase est plus rigolote à plusieurs) gérer cette phase qui peut apparemment durer une heure : je mets mon perso derrière le lion, je jette les dés, je rejette les dés, je mets l’autre perso derrière le lion, je jette les dés, je rejette les dés, etc… Je caricature un peu, mais bon.
J’envisage donc de créer une règle maison qui squeeze toute cette partie. En résumé, il s’agirait de remplacer toute cette phase de combat par des jets de dés, un par caractéristique de perso susceptible d’être modifiée par le combat (5 ou 6 je crois, soit une vingtaine de jets de dés en tout) qui s’appuierait sur une table à mettre au point pour chaque ennemi et qui tiendrait compte bien sûr de modificateurs de dé liés au niveau de l’ennemi, à l’équipement, à l’expérience du perso, etc. En 5 minutes, la phase Combat est réglée. Les survivants rentreraient donc avec leurs caractéristiques modifiées (amoindries en général), voire morts. On jouerait alors la partie Settlement de façon normale, et c’est donc cette phase qui prendrait l’essentiel du temps de jeu. Reste à mettre au point les tables, mais ça me parait pas méchant.
J’ai conscience de gâcher le travail de l’auteur sur l’AI qui semble effectivement intéressante et sophistiquée, les puristes vont hurler à l’hérésie, mais un tel aménagement me parait envisageable. Qu’en pensez-vous ?

Personnellement je pense que si la moitié du Gameplay du jeu ne te fait pas envie, tu devrais réfléchir à investir dans un autre projet. Mettre 300 balles pour remplacer la partie la plus tactique du jeu par des jets de dés, supprimant en fait tout l’intérêt de l’autre partie (vu que chaque objet crafté et innovation va servir au combat), autant chercher un autre jeu.

Je pense que tu ne t’es pas bien renseigné sur le jeu pour ne pas réaliser la bêtise que tu raconte (en toute courtoisie hein). Tu peux pas remplacer le combat par un jet de dé en prenant en compte tous les paramètres (équipement, fighting arts, innovations, blessures, capacités spéciales, events, chasse, décors, etc etc).

oeil dans la bouche dit :Personnellement je pense que si la moitié du Gameplay du jeu ne te fait pas envie, tu devrais réfléchir à investir dans un autre projet. Mettre 300 balles pour remplacer la partie la plus tactique du jeu par des jets de dés, supprimant en fait tout l'intérêt de l'autre partie (vu que chaque objet crafté et innovation va servir au combat), autant chercher un autre jeu.

Je pense que tu ne t'es pas bien renseigné sur le jeu pour ne pas réaliser la bêtise que tu raconte (en toute courtoisie hein). Tu peux pas remplacer le combat par un jet de dé en prenant en compte tous les paramètres (équipement, fighting arts, innovations, blessures, capacités spéciales, events, chasse, décors, etc etc).
Il me semble qu'au contraire je me suis bien renseigné, d'où mes réserves précises sur certains aspects.
Je pense que mes modificateurs devraient pouvoir tenir compte d'à peu près tous les paramètres que tu cites (équipement, innovations). Il y aura bien sûr un peu de déperdition, mais à moi de la réduire au maximum. D'ailleurs, l'élaboration de ces tables avec modificateurs est un projet qui en lui-même m'intéresse.
stavroguine dit :
oeil dans la bouche dit :Personnellement je pense que si la moitié du Gameplay du jeu ne te fait pas envie, tu devrais réfléchir à investir dans un autre projet. Mettre 300 balles pour remplacer la partie la plus tactique du jeu par des jets de dés, supprimant en fait tout l'intérêt de l'autre partie (vu que chaque objet crafté et innovation va servir au combat), autant chercher un autre jeu.

Je pense que tu ne t'es pas bien renseigné sur le jeu pour ne pas réaliser la bêtise que tu raconte (en toute courtoisie hein). Tu peux pas remplacer le combat par un jet de dé en prenant en compte tous les paramètres (équipement, fighting arts, innovations, blessures, capacités spéciales, events, chasse, décors, etc etc).
Il me semble qu'au contraire je me suis bien renseigné, d'où mes réserves précises sur certains aspects.
Je pense que mes modificateurs devraient pouvoir tenir compte d'à peu près tous les paramètres que tu cites (équipement, innovations). Il y aura bien sûr un peu de déperdition, mais à moi de la réduire au maximum. D'ailleurs, l'élaboration de ces tables avec modificateurs est un projet qui en lui-même m'intéresse.

Je pense que ce projet bien qu'intéressant, dénature le but premier du jeu comme tu le disais. La corrélation entre la chasse, la phase de colonie et le combat permet justement à mon sens de faire suinter ce sentiment de survie et d'être sur le fil du rasoir tout au long du jeu. Comme le dit Oeil dans la bouche, tes décisions dans la colonie, tes équipements etc, pèsent ensuite sur le combat. Tu juges alors si tes choix t'ont été salvateurs ou non pendant l'affrontement. Couper cette phase peut d'autant plus rapidement te pousser à ranger le jeu. Après, si c'est ce que tu cherches, fais toi plaisir ;)

stavroguine dit :
oeil dans la bouche dit :Personnellement je pense que si la moitié du Gameplay du jeu ne te fait pas envie, tu devrais réfléchir à investir dans un autre projet. Mettre 300 balles pour remplacer la partie la plus tactique du jeu par des jets de dés, supprimant en fait tout l'intérêt de l'autre partie (vu que chaque objet crafté et innovation va servir au combat), autant chercher un autre jeu.

Je pense que tu ne t'es pas bien renseigné sur le jeu pour ne pas réaliser la bêtise que tu raconte (en toute courtoisie hein). Tu peux pas remplacer le combat par un jet de dé en prenant en compte tous les paramètres (équipement, fighting arts, innovations, blessures, capacités spéciales, events, chasse, décors, etc etc).
Il me semble qu'au contraire je me suis bien renseigné, d'où mes réserves précises sur certains aspects.
Je pense que mes modificateurs devraient pouvoir tenir compte d'à peu près tous les paramètres que tu cites (équipement, innovations). Il y aura bien sûr un peu de déperdition, mais à moi de la réduire au maximum. D'ailleurs, l'élaboration de ces tables avec modificateurs est un projet qui en lui-même m'intéresse.

Est-ce que tu as vu les vidéos de beast of war ? ils font 5 LY et tu peux voir un combat contre l'antilope et aussi contre un nemesis. Le (premier combat contre) lion parait en effet être, je me mets derrière, je tape, à toi, je me mets derrière, je tape, a toi...alors que les autres paraissent un peu plus tactique. Dans ces vidéos le combat qui m'a le plus marqué c'est contre le nemesis (en LY5) ou tout commence facile et tout d'un coup en l'espace de 2 minutes *spolier*, c'est cette phase qui me fait bien fait marrer et qui, a mon avis, te font vivre les "meilleures" expériences ludiques. 
Je pense jouer ce jeu solo et en effet ça va être chaud de tout retenir...


Autre sujet:
j'ai eu un black friday gold lantern !!! je pensais partir sur ça:

wave 1:
- main box

wave 2: 
- Gorm: pas super fan de la figurine mais tout le monde dit du bien de cette extension qui semble presque totalement nécessaire (node 1)
- Dung beetle knight: j'aime beaucoup la figurine et les critiques sont bonnes (node 4)
(DK, pas fan de la figurine et ça reste une extension chère. FK, j'ai hésité, la figurine est super belle, les critiques sont bonne mais bon ...)

wave 3:
- gambler's chest

wave 4:
- Frogdog: j'aime beaucoup la figurine et je sens que vu que Adam l'a mets tellement en avant, elle doit être cool. Bon ça me ferrait encore un node 1 
- ????

j'aimerais bien encore prendre une (nouvelle) extension (pour profiter des frais d'envoi combiné). Une suggestion qui pourrait bien aller avec ce que j'ai déjà pris ?
- Black knight (synergie avec DBK ?, mini campagne, node 3) ou Nightmare ram (le cote dungon + gear craftable a l'air assez cool, node 3) ou oblivion mosquito (avec les random encounters, node 2). Le reste m'intéresse moins

 

Tu devrais t’épargner Gorm sur la première vague (vu que tu l’aimes pas trop)et que tu veux un frogdog node 1 et partir sur un mosquito node 2 qui devrait améliorer la phase de chasse. Même si au final tu n’auras pas de nouveau quarry les 2 premières années après réception du jeu ça restera le plus rentable.
Le nightmare ram est une bonne idée oui.

Pour combler ta wave 1 tu peux prendre un dragon (qui reste bien) ou un Sunstalker (qui est tout aussi bien) pour avoir une nouvelle campagne à jouer en attendant. Sinon rajoute toi un lion knight avec ton dbk pour la petite synergie et les rôles qui sont gratuit avec l’extension(25 dollars en dehors). Tu revendras les rôles sur Ebay^^ ça amortira encore plus l’extension.

Tu auras un quarry node 1 2 et 3 (mais que node 3 les 2 premières années.
une campagne en plus.
un nemesis en plus.

stavroguine dit :
oeil dans la bouche dit :Personnellement je pense que si la moitié du Gameplay du jeu ne te fait pas envie, tu devrais réfléchir à investir dans un autre projet. Mettre 300 balles pour remplacer la partie la plus tactique du jeu par des jets de dés, supprimant en fait tout l'intérêt de l'autre partie (vu que chaque objet crafté et innovation va servir au combat), autant chercher un autre jeu.

Je pense que tu ne t'es pas bien renseigné sur le jeu pour ne pas réaliser la bêtise que tu raconte (en toute courtoisie hein). Tu peux pas remplacer le combat par un jet de dé en prenant en compte tous les paramètres (équipement, fighting arts, innovations, blessures, capacités spéciales, events, chasse, décors, etc etc).
Il me semble qu'au contraire je me suis bien renseigné, d'où mes réserves précises sur certains aspects.
Je pense que mes modificateurs devraient pouvoir tenir compte d'à peu près tous les paramètres que tu cites (équipement, innovations). Il y aura bien sûr un peu de déperdition, mais à moi de la réduire au maximum. D'ailleurs, l'élaboration de ces tables avec modificateurs est un projet qui en lui-même m'intéresse.

 

KDM, en dehors d'un jeu de gestion, est un jeu d'affrontement tactique contre de gros boss. Comme le dit Oeil, passe peut être ton tour car il y a de la caricature dans l'exemple que tu montres. Autant dans les 3/4 premières années tu vas avoir cet aspect "tuto" mais l'intérêt du jeu est sublimé avec l'arrivé des nouvelles spécificités et subtilités pendant la campagne, rendant un "bête" affrontement aux lancés de dés basiques à un combat, mettant les nerfs à rudes épreuves où les prises de décisions sont extrêmement importantes.

Sans prendre en compte le storytelling amené par les cartes IA, les thématiques de combat propre à chaque monstre et némésis. Sincèrement ce n'est pas en te basant sur les quelques vidéos montrant la base du système de combat que tu peux prendre une décision comme celle-ci. Et même en solo, le jeu offre une richesse qui est vraiment insondable à ceux ne le testant pas, vraiment.

Bonjour a toutes et à tous

tout d’abord meilleurs voeux pour 2017

voici mon premier post

@parpaing je suis alsacien mais a mon avis tu gagne rien à passer  par moi le principe des “hubs” est le suivant
arrivés des conteneurs à (pour exemple Hambourg) transit au lieu du dispatching envoie via transporteurs jusqu’a la plateforme de Erstein (passerelle colis) puis expédition au personne en France via réseaux traditionnel (poste)
ou transporteur privée jusqu’a chez soi de plateforme de dispatching en plateforme de dispatching.
je vois mal l’intérêt de le faire livrée  (pour exemple chez moi) et le renvoyer tu perdra du temps et il faudra le re-expédié derrière.


Pour le reste j’ai pledger comme un gros guedin tout le budget figs de l’année sur KDM en version " Black Friday Gambler’s Lantern 2nd Face’'
Avec l’extension “dragon king” et “slenderman” (qui me semble être des extensions sympa)
le petit plaisir de “Candy & Cola” version kingdom death (ayant super dungeon explore …)

Alors la question que laisse en suspens l’update 30 est la suivante

https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1770500

sur l’extension “campaign of death” les campagnes intégrer au livre prennent QUE le core game pour articuler les campagnes intégrer ou il faut nécessairement avoir Toutes les extensions pour utiliser les “3x30 years lanterns campaign”

du coup c’est aussi un extension pur est dur comme une autre ou ce serait une campagne alternative comme " inverted mountain campaign"

https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1771210

qui utilise pas mal des extensions de ce kickstarter (ce qui est un poil injuste pour ceux qui ont pas forcément pris les extensions demander est qui du coup ne le jouerons pas et ne l’intégreront pas à leurs pledge)

Alors le compte d’extension de ce kickstarter n’est pas complet ou je me trompe

Wolffdwarf dit :Salut à tous !

Voila le topo, avec un groupe de personnes nous nous somme partagés 2 pledge Satan et il nous reste des pinups disponibles donc si des gens sont intéressés par des pinups à des prix attractifs (environs 12$ dollars par pinups) manifesté vous.
Edit: l'ensemble des pinups sont disponibles pour le moment + une partie en double.
Update
Male Pinup Twilight Knight
Male Pinup Dung Beetle Dancer
Male Pinup Screaming God Armor
Male Pinup Nightmare Ram Armor

Female Pinup Dung Beetle Dancer
Satan Twin
Pinup Dung Ball
Pinup Dung Beetle Knight
Pinup Screaming God Armor *1
Pinup Gold Smoke Knight Armor*1
Pinup Nightmare Ram Armor + Ramette *1
Pinup Frogdog Armor
Pinup Disciple of the Witch *1
Pinup Kingsman *1
Pinup Black Knight Armor
Pinup Faceless Survivor
Pinup Pond Scum Armor
Pinup Apotheosis Remaster
Pinup of Death 2 *1
Pinup of Death 1
Promo of Death *1

False Messengers


Par contre nous nous sommes déjà distribué les différentes extensions de gameplay donc inutile de me contacter pour ça.

Bonne soirée, et joyeuse année à tous!
 

Et j'ai oublié de préciser qu'on a aussi les pinups du premier KS à l'unité avec le pledge Satan et pas que dans les promos of death et autre False messenger. Je vous fais une petite liste. Celles-ci faudra compter 15-20 euros la pinup tout est en double sauf certaines.

Anna & Adam Explorers of Death KS Exclusive
Pinup Dragon Sacrifice
Pinup Lantern Festival
Pinup Leather Queen
Pinup Lioness
Pinup Phoenix Dancer
Pinup Primal Huntress
Pinup Rawhide Dame
Pinup Regeneration Suit
Pinup Silk Assassin w/ unique base Insert
Pinup Sunstalker Dancer
Pinup Twilight Witch
Pinup Reversal, Allison The Twilight Knight

Messenger of Courage w/ unique insert
Messenger of Humanity w/ unique insert *1
Messenger of the First Story
Messenger of the Spiral Path
Holiday White Speaker Nico
Beyond the Wall


Je précise aussi que les frais de ports sont à rajouter (2$ par add-on)

Et bah moi si y a quelqu’un que ça intérsesse mes minups et tout ce qui n’est pas gameplay d’un pledge Satan, je suis à l’écoute en PM de vos propositions.

Une pin-up badass pour commencer 2017 et un Némésis Cell :smiley:

Cette extension d’extension du Lion God ! Le contenu, graphique et en terme de gameplay, a l’air assez énorme.

Vinsssounet dit :Cette extension d'extension du Lion God ! Le contenu, graphique et en terme de gameplay, a l'air assez énorme.

Ouaip.
Et, à priori, un second donjon ?

Quelques questions par rapport à l’extension:

- Il y a plusieurs figurines qui semblent être des monstres (Bone ghots, Jellyfish, …), ça sous entend qu’une rencontre peut nous faire combattre plusieurs ennemis en simultanée ? J’avais cru comprendre que ce n’était pas le cas dans le core game et que c’était un truc assez inédit introduit avec les red witches. Je me trompe ou pas? Pour ceux qui ont de l’expérience du jeu, ou voyez un peu comment ça peut être géré?

- Thématiquement, il y a un lien entre le Lion god et le Lion Knigth? Les brèves description présentent sur le site ne semble pas l’indiqué mais je me posais malgré tout la question.

Driist dit :Quelques questions par rapport à l'extension:

- Il y a plusieurs figurines qui semblent être des monstres (Bone ghots, Jellyfish, ...), ça sous entend qu'une rencontre peut nous faire combattre plusieurs ennemis en simultanée ? J'avais cru comprendre que ce n'était pas le cas dans le core game et que c'était un truc assez inédit introduit avec les red witches. Je me trompe ou pas? Pour ceux qui ont de l'expérience du jeu, ou voyez un peu comment ça peut être géré?

- Thématiquement, il y a un lien entre le Lion god et le Lion Knigth? Les brèves description présentent sur le site ne semble pas l'indiqué mais je me posais malgré tout la question.

 
Tu as raison, pas de rencontre de plusieurs monstres en même temps dans le jeu de base.
le spidicules l'introduit, tout comme le sunstalker (mais il faut un evenement ou une carte IA spécifique je pense).
les red witches ça semble être dès le départ. pour cette extension d'extension c'est une exploration de donjon, donc je pense qu'on rejoint un dungeon crawler avec effectivement des rencontres multiples en une seule fois.

Aucun lien décrit dans le background (sauf erreur) entre le lion god, le lion knight, et j'ajouterais le white lion.

Je cherche à vendre le pack complet des pin up du 2e KS. Avec un gros discount bien sur vu que ça fait partie de mon pledge et que je n’en veux pas, contactez moi.

Pour ceux qui comme moi ont pris un pledge 777$ en se focalisant uniquement sur le gameplay, et en espérant faire une bonne affaire, voilà le calcul que je fais aujourd’hui :
 
Compris dans le pledge
 
Update 1.5 60$
Gambler Chest 100$
Hero 35$
Nightmare Ram 40$
Screaming God 50$
Frogdog 50$
Pariah (Némésis) 40$
Gryphon 75$
Black Knight 50$
Red Witches (Némésis) 40$
Death Armor 20$
Inverted Moutain 50$
Silver City 65$
 
Sous Total 725$
 
18 Pinup 15X18 = 270$ (ou 17 ? je me suis peut être perdu dans le compte…)
Rôle (pour Lion Knight) 25$
Super Survivor 40$
 
Sous Total 335$
 
Total 725+335=1060$
 
J’ai bon ?

Du coup c’est plus intéressant de prendre un pledge inférieur sauf si on trouve à revendre les pin up pour un prix intéressant pour les deux partis.

reste à voir s’il va sortir un pledge gameplay uniquement mais à quelques jours de la fin, je me demande…



Bonjour a tous je tente un screenshot d’un classeur qui reprend les données de LTH et Wolffdwarf mis a jours aujourd’huije sais pas si cela sert

cordialement

J’ai fait le même calcul que toi Grosjord. Sachant qu’il va probablement en ajouter une ou deux.
Je vais proposer 160€ pour le pack (contre 270-300 donc) je pense que c’est raisonnable.
Sachant que si on fait le ratio pur ça devrait être 195. Je doute très fortement qu’un pack gameplay soit inférieur aux 620. Et il reste au moins l’extension Satan à compter dans le gameplay.