[KS fini] Kingdom Death 1.5

Nergal dit :le SG des 10 millions n'est donc pas un SG mais une extension à 150 $ ? :(
et si j'ai bien compris pour en profiter pleinement il faut 2 autres extensions (spidicules et flower knight) qui ne sont pas les plus intéressantes des anciennes.
Dommage car les fig ont vraiment de la gueule

Pas tout à fait  pour la "abyssal wood campaign" il y a aussi un combo "honeycomb weaver" "dung beetle knight" donc la  c'est plus sympa en terme de fig ( pour moi hein!)

Bref énorme le stretch goal des 10M pff je corrige mon tableau qui a gagné en clarté  je crois

Bref, c’est qu’un cadeau pour les all-included… Pour les autres, c’est un SG à 150 boules…

Très déçu.

Je suis aussi super déçu, un S.G pour les plus “riches” très gros en plus, plutôt qu’en faire un plus petit pour plus de monde…

Un monde à deux vitesse, un jeu à deux vitesse

En meme temps, vu le prix, KDM, c est vraiment pas un jeu communiste

Bon… j’avoue pour le fun, j’ai lancé un pledge analyser et… depuis 18h il n’y a AUCUN 777 ou 927 qui a été abandonné. Ici la news est tombée. Je pense qu’honnêtement va falloir être très sérieusement au taquet pour en chopper un, même les frogdogs sont parti. Mon avis perso… le MSRP à 200… euh on y est pas là. Ca sent le syndrôme du Dragon King sur ce coup.

sur moniteur kickstarter je vois  2 retraits à 777 et 4 retraits à 927, et je l’ai lancé après 18H

Il s’était passé quoi pour le Dragon King? Mauvaise estimation du prix?

bebealien dit :En meme temps, vu le prix, KDM, c est vraiment pas un jeu communiste

Quand bien même tu fais monter la sauce et au final sur 17.000 backer il y'en a 2000 qui ont quelques chose d'autre les autres un cadeau vide.

Et surtout une extension très chère ! même le fameux ring fox machin il aurait fait plus d'heureux comme il est attendu.

Bon la il y a plusieurs école
l’abyssal wood expansion en node 3
l’abyssal wood expansion en node 5 (mon choix par “respect” envers la monstrueuse fig)

Cordialement

Arganalth dit :Il s'était passé quoi pour le Dragon King? Mauvaise estimation du prix?

Prix boutique estimé à 65$, prix final 150.

Duc-Bourgogne dit :

Combien même

Pitié non ! Pas «combien même», «quand bien même» (sans méchanceté aucune).

je suis déçu aussi, je ne l’aurais pas été s’il n’avait pas teasé un SG quarry à 10 millions (putain qd même 10 millions quoi !)
Là ça n’a rien d’un SG. Encore s’il n’y avait pas besoin de prendre de 2 à 4 extensions de plus pour la campagne je prendrais vu le contenu.

Les pledges ne sont pas très équilibrés. En réalité sur Kickstarter, faut pas réfléchir et bloquer le meilleur spot et voir jusqu’à la fin si cela vaut le coup… cela n’engage à rien de le faire et c’est confortable. J’ai presque la désagréable impression en retardataire de financer le pledge abusé, pas rentable et limité des autres. Dommage que j’ai pas pu en chopper! LOL

Sinon malgré le prix, très belle et très grosse extension !! Plusieurs némésis et des nouveaux montres encounter… entre le dragon ivory et celle la, y’a pas photo!!

Nekhro dit :
Arganalth dit :Il s'était passé quoi pour le Dragon King? Mauvaise estimation du prix?

Prix boutique estimé à 65$, prix final 150.

C'est ça, on l'a payé 30-35$ (à l'époque ou le $ était à 1.34€). Il s'est penché sur l'extension et a rajouté des choses et à l'arrivée on se retrouve avec une extension/Campagne de porc. Ici, vu son côté maniac, il faut s'attendre à ce qu'il développe ses extensions de la même manière. J'espère par contre que le Festival des Lanternes restera la seule chose non finalisée et que d'autres ne subissent pas ce sort...maintenant l'avantage c'est qu'en 3 ans il nous a pondu le jeu de base et 12 extensions (moins la green armor qui pour moi n'apporte qu'une armure et faut y aller pour la crafter). Donc c'est jouable, mais... 2020 n'est pas à proscrire.
J'espère qu'il va pas trop déconner demain par contre. Ici attendons nous à un autre gambler's Roll. Il reste 4 cases à remplir 2 cette nuit, 2 demain.
Litlle_Shaka dit :Les pledges ne sont pas très équilibrés. En réalité sur Kickstarter, faut pas réfléchir et bloquer le meilleur spot et voir jusqu'à la fin si cela vaut le coup... cela n'engage à rien de le faire et c'est confortable. J'ai presque la désagréable impression en retardataire de financer le pledge abusé, pas rentable et limité des autres. Dommage que j'ai pas pu en chopper! LOL
C'est tout à fait ça, c'est l'école Shadows of Brimstone

Et encore SoB, y avait des pledges a 475$ avec 75$ de crédit et je l’ai pas pris car trop abusé niveau prix.
Pour upgrader dans le PM à 500$ sans crédit.

Mais ça c’était encore à l’époque ou 400$ pour un jeu, je trouvais ça complètement abusé …
Depuis y a eu Cthulhu Wars, KDM etc Le palier psychologique a sauté

Ooyo dit :
Nergal dit :le SG des 10 millions n'est donc pas un SG mais une extension à 150 $ ? :(
et si j'ai bien compris pour en profiter pleinement il faut 2 autres extensions (spidicules et flower knight) qui ne sont pas les plus intéressantes des anciennes.
Dommage car les fig ont vraiment de la gueule

Pas tout à fait  pour la "abyssal wood campaign" il y a aussi un combo "honeycomb weaver" "dung beetle knight" donc la  c'est plus sympa en terme de fig ( pour moi hein!)

Bref énorme le stretch goal des 10M pff je corrige mon tableau qui a gagné en clarté  je crois

T'es sûr que pour la campagne on a pas besoin du spidicule ?

Hello, 

Au début un peu dubitatif sur cette campagne KDM, j’ai finalement été conquis. Faut le temps pour apprivoiser la bête:-) 
J’en profite au passage pour remercier les personnes qui contribuent à apporter leur expérience de jeu et qui donne envie de se plonger dans cette univers 
Néanmoins, je n’ai pas un gros recul sur les projets Kickstarter et quelques soucis de compréhension sur la gestion des pledges dans le cadre de cette campagne. J’ai pledgé pour le moment 290 $ correspondant à un Lantern (+fdp).
Je souhaite ajouter 3-4 current extensions.
Dois-je ajouter le montant correspondant à ces extensions/fdp au montant déjà engagé ou passer par le pledge Add-on ( celui à 5 $) afin de gérer le montant des extensions séparément du Lantern ? 

D’avance merci pour votre aide.

ps: je pose cette question car j’ai plus ou moins cru comprendre qu’il ne fallait pas trop se louper sur son pledge de départ et je préfère éviter les futures galères

Je vais attendre les nouveauté mais au final peut être aller contre ce que je voulais et prendre cette nouveauté au lieu du SS, de toute façon je risque pas d’avoir fait le tour du reste d’ici là :slight_smile: (par contre il faudrait que je prenne en plus la spidicule ugh, la ça fait largement monter au dessus de ce que je souhaitais)

L’ivory me tenterait bien pour le futur mais j’attends de voir à quoi ressemble la figurine pour celle là, elle pourrait pencher du côté de la balance que je ne souhaite pas posséder, ce qui ne semble pas du tout être le cas pour la nouvelle.

Yobonan dit :Hello, 

Au début un peu dubitatif sur cette campagne KDM, j'ai finalement été conquis. Faut le temps pour apprivoiser la bête:-) 
J'en profite au passage pour remercier les personnes qui contribuent à apporter leur expérience de jeu et qui donne envie de se plonger dans cette univers 
Néanmoins, je n'ai pas un gros recul sur les projets Kickstarter et quelques soucis de compréhension sur la gestion des pledges dans le cadre de cette campagne. J'ai pledgé pour le moment 290 $ correspondant à un Lantern (+fdp).
Je souhaite ajouter 3-4 current extensions.
Dois-je ajouter le montant correspondant à ces extensions/fdp au montant déjà engagé ou passer par le pledge Add-on ( celui à 5 $) afin de gérer le montant des extensions séparément du Lantern ? 

D'avance merci pour votre aide.

ps: je pose cette question car j'ai plus ou moins cru comprendre qu'il ne fallait pas trop se louper sur son pledge de départ et je préfère éviter les futures galères 

Il ne faut pas ajouter les frais de port (qui sont indiqués à titre indicatif à ce que j'ai comprit), ceux-ci seront demandé plus tard après la campagne, pour l'instant il ne faut rajouter que les add ons en plus :)

Donc ici cela serait pour toi 250 + le prix de tes 3-4 current extension

Je joue à KDM sur Tabletop simulator depuis une semaine… et c’est ce qui m’a fait prendre une pledge à 927€… tellement le jeu est bon.
C’est pas dur, j’ai du mal à ne pas lancer une petite session dès que j’ai une heure devant moi.

Et ce jeu est dur. Vraiment dur, et parfois te donnes des moments de grâce. Un exemple, sans spoiler :
J’avais tenté une première campagne où mes derniers survivants se sont fait massacrer par le Butcher.
Seconde campagne, je pensais être mieux préparé, le combat commence bien contre lui, et puis je perds 3 survivants en 2 tours. Le Butcher étant plus balaise à chaque mort, ca pue sévère.

Je me retrouve avec un seul survivant, unijambiste, avec 4 jetons bleed (un de plus et tu meurs automatiquement), qui s 'est retrouvé à blesser à mains nues après un hit impossible (il me fallait un 10 sur 1d10 pour le toucher). Dans ces moments là, quand par miracle ton équipe ne wipe pas totalement, tu passes un des meilleurs moment que j’ai jamais passé devant un jeu.

Et cest moments sont d’autant plus forts que tu en as chié comme ce n’est pas permis pour arriver jusque là.

Bref, ce jeu, c’est une tuerie, c’est de la drogue dure… c’est juste génial.
Déjà que je m’éclate à y jouer avec TTS, je n’ose pas imaginer quand je pourrai enfin y jouer en vrai, et quand j 'essaierai les extensions…

Pour les retardataires qui se tateraient encore à y aller ou non. Foncez. C’est de la bonne.