[KS fini] Kingdom Death 1.5

Petite question pour les habitués du jeu : je m’interroge sur l’intérêt d’un pack de dés, est-ce que les dés présents dans la boite sont en nombre suffisants pour vous ?

bon après 4 extensions ce serait déjà très bien
mais oui, le warehouse europe est souvent vide
les prix sont bien plus cher
et celui des us, voilà les ports plus possible douanes ça pique un max

entre ancient gold lantern et black friday gold lantern tu gagnes 70€
après il y a surement pas besoin de tout prendre… hier soir j’ai aussi rebasculé sur un BF lantern qui venait de s’ouvrir car en pleine reflexion
il y a bien 5 anciennes sur lesquels je peux faire l’impasse… mais c’est ça, Est-ce que je le regretterais pas plus tard
et qu’en gros pour 120€ de plus j’ai :
Green Knight Armor Expansion + Lion Knight Expansion + Lonely Tree Expansion + Slenderman Expansion + Spidicules Expansion
au lieu de 2 extensions nouvelles dans KS
ou le spidicules + les ports sur le site
je sais que je vais finir avec l’ancient en gros

j’pensais avoir craqué à fond avec MBP mais là c’est pire :wink: mais je suis sûr que le jeu va me plaire, aucun doute la dessus.
me suis meme visionné plein de vidéos de peintures, 15 ans que j’ai pas touché un pinceau.

hesitation entre le frogdog et le honey vous prendriez quoi ? (node 1 + 4 vs node 1 + 3)

Sul-Karshak dit :Petite question pour les habitués du jeu : je m'interroge sur l'intérêt d'un pack de dés, est-ce que les dés présents dans la boite sont en nombre suffisants pour vous ?
ça suffit la plupart du temps. 18€ les dés ça fait cher.
pareil les bases... au pire tu les moules en fimo

Si on pledge 666$ on gagne un truc ?

Nibdok dit :Si on pledge 666$ on gagne un truc ?

oui le droit d'attendre que ton jeu arrive avec tout ce que tu as pris   yes

ritchi101 dit :
Nibdok dit :Si on pledge 666$ on gagne un truc ?

oui le droit d'attendre que ton jeu arrive avec tout ce que tu as pris   yes

Damn ^^

LTH dit :
Sul-Karshak dit :Petite question pour les habitués du jeu : je m'interroge sur l'intérêt d'un pack de dés, est-ce que les dés présents dans la boite sont en nombre suffisants pour vous ?
ça suffit la plupart du temps. 18€ les dés ça fait cher.
pareil les bases... au pire tu les moules en fimo

Moi perso je prends. JE trouve pas cela super cher vu qu'ils sont custom (face lanterne sur les D10 et 6 Faces custom sur les D6). Après si tu joue seul, aucun intérêt. Si tu joue à plusieurs, je trouve plus sympa d'avoir X Dés à se partager que de devoir passer la tour a dés et les dés à chacuns.
Sinon pour les économe, tu peux jouer avec des D10 et D6 classiques .. mais ça perd de son charme.

Il est vite passé ce mois...

Pour ceux qui veulent payer en plusieurs fois (une dans le KS et une dans le PM). Perso je vous le déconseille, moi j'ai galérer pour avoir mes addons et ils avaient foiré les envois car ce que j'ai pris en plus n'était pas compté dans ce qu'ils m'ont envoyé (en gros j'ai pris 85% dans le KS et 15 dans le PM). + 8 mois dans mes dents pour les addons. Maintenant ça peut être lié à Paypal et il aura peut-être une alternative. Mais si vous voulez une gestion simple autant que tout soit validé en une fois. Après vous faites ce que vous voulez of course 

Ton fichier est plus vraiment lisible Oyoo, il est passé sous un train ? :smiley:

Pfff, ça me fait marrer ces monstres qui arrivent après la 15ième année…
Je suis juste sur le point de ma faire ramasser par “The Hand” en année 10 (il me reste 5 survivants avant le combat).

Tout ça pour dire qu’il ne faut pas perdre de vue que vous allez passer 1 heure par année, et que la campagne de base en compte une 30aine.
Et donc que vous n’allez pas sortir les boss de fin tous les 4 matin !
Et donc qu’au niveau choix, les monstres et nemesis qui arrivent tôt sont quand même une bonne option pour renouveler le jeu.

Je ne comprends pas trop pourquoi les sets de dés sont indiqués comme arrivant avec la Wave 3 sur le Pledge Helper, ça fait 20 $ de FDP juste pour cet add-on ?!

Alors que le Nightmare Ram qui arriverait en Wave 4 se traduit uniquement par 15 $ de FDP ?

Pour ceux qui s’ennuie la dernière News d’Adam est de sortie… fait mal au yeux le poulet géant… m’attendait pas à aussi grand que le dragon.

le SG des 10 millions n’est donc pas un SG mais une extension à 150 $ ? :frowning:
et si j’ai bien compris pour en profiter pleinement il faut 2 autres extensions (spidicules et flower knight) qui ne sont pas les plus intéressantes des anciennes.
Dommage car les fig ont vraiment de la gueule

Cette extension est massive, mais dépasse ce que je me permets de mettre actuellement (surtout sa avoir tester encore le jeu)
Je pense que dans le futur si j’accroche bien au jeu (ce que je pense) mais surtout si j’arrive à trouver des joueur il n’est pas impossible que je me la prenne celle là. y’a de belle fig dedans :smiley:

Bon… après Lecture ça fait en effet pas mal de contenu. Etant donné que c’est une “NE”, ça fait un sacré cadeau. Surtout que les witches font parties des figs les plus belles, je trouve… Maintenant je peux comprendre que ceux qui doivent sortir 150$ puissent être décontenancés 

Par contre ceux qui ont un pledge à 777$ doivent être de plus en plus content en ce moment, j’ai pas calculé mais ca semble vraiment un bon deal sur le global yes

Bon j’attends demain pour décider où iront les dernier 60$ que je me permet de mettre, on sait jamais des fois que de nouvelles choses interessante apparaissent, mais comme je ne souhaite de base pas pledge de nouvelles extension ça ira probablement sur le Sunstalker

Arganalth dit :Par contre ceux qui ont un pledge à 777$ doivent être de plus en plus content en ce moment, j'ai pas calculé mais ca semble vraiment un bon deal sur le global yes

Bon j'attends demain pour décider où iront les dernier 60$ que je me permet de mettre, on sait jamais des fois que de nouvelles choses interessante apparaissent, mais comme je ne souhaite de base pas pledge de nouvelles extension ça ira probablement sur le Sunstalker

Je peux te le confirmer, pour ma part... 

Pareil 

Et les dernières pinup sont vraiment excellentes 

bon qui me lache son black friday a 777$ pledge. Vous etes pas raisonnable de depenser une telle somme, je vais le dire a vos femmes si vous lachez pas votre pledge.