[KS fini] Kingdom Death 1.5

Bigous dit :Petite question : dans le Gamble chest y a que des figurines ? Ou des cartes qui vont avec et qui rajoutent de l intérêt au jeu ?

Y'a des cartes aussi. De l'équipement, des Fighting Arts, des Events, des Disorders...

Mais aussi :

- un Nemesis super balèze qu'il faut reconstruire avant de combattre (Atnas aka le père noël est une ordure)
- un Innovation Tree portant sur la bouffe
- un système de Philosophies qui met à jour celui des Fighting Arts
- le système de Scouts qui permettent de mieux gérer la phase de Hunt
- un sysème de rencontre dans la phase de Hunt où tu peux tomber sur des Savage Bone Eaters

Donc y'a de quoi faire ^^

Non il n’y a pas que des figurines. La plupart des figurines narratives ajoutent 1 ou 2 cartes, au total il doit y avoir une 50aine de cartes dont la moitié sont des cartes équipements. Et il y a même 4 nouvelles cartes settlement event. En plus de ça le système de scout ajoute un paquet de cartes supplémentaires. Le nemesis ajoute 70 cartes et pleins d’autres trucs. L’herboriste mignonne sera également accompagnée d’un paquet de cartes et d’équipements supplémentaires. Il y a aura pas mal de nouveautés pour enrichir le côté nourriture du jeu. Et puis il n’y a pas que des figurines de survivants, les 5 bone eaters sont un encounter donc niveau gameplay c’est un ajout intéressant. Et enfin il y aura un livres de règles avancées pour présenter les nouvelles mécaniques de jeu (philosophies, scouts, wanderer…). Et il reste encore 4 cases à révéler, on est pas à l’abri de quelques bonnes surprises. Clairement on peut pas réduire le gambler’s chest à juste des figurines.

Merci l équipe pour vos réponses. Je suis convaincu alors … :grinning:

Salut,

J’ai du louper l’info…

A quoi servent les Insert Stone Face ?
Ce sont des socles pour figurines ?
Des éléments de décors ?

Ren75 dit :Salut,

J'ai du louper l'info...

A quoi servent les Insert Stone Face ?
Ce sont des socles pour figurines ?
Des éléments de décors ?

Dans le jeu et les extensions, tu as (bien sur) tout ce qu'il faut en terme de bases pour les figurines. Par contre ce sont des bases "plates", avec juste un petit effet de texture dessus. Aucun problème avec elles elles sont sobres et classes hein.

Le jeu de base est fourni aussi avec quelques bases sculptées avec le sol-visages dessus (le sol dans Kingdom Death est comme ça), je sais plus combien mais pas des masses et uniquement pour la taille de bases des Survivants.

Ce set te permet d'avoir des bases pour tes monstres aussi.

D'ailleurs quelqu'un s'est amusé à calculer ce qu'il faut pour baser tous les monstres ?

0031963b04e5a7a40d07a88a141936605551.png

edit : réponse à ma propre question https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Tq5GPQqCxNzt-qcV81CvhE1ohstv_AP_vrJNZp9LHEw/edit#gid=0

Ce que je trouve un peu dommage pour ce palier de 10101010$ et la où je comprends les gens déçus,  c’est plutôt sur la manière dont il a fait monter la sauce en mode ‘’ YOLO  first stretch goaaaal!!! ‘’.  Ça a créé pas mal d’espoir chez des gens qui de base on pas déjà mis 1k+ dans le truc d’avoir un stretch goal dans le sens des autres KS.
  Il aurait annoncé ça en disant ‘’ YOLO new unplanned unplanned huge extension!!! ‘’ les gens auraient été aussi au taquet sans se faire d’idée folle que tout le monde allait pouvoir avoir un bonus,  et pas seulement les plus riche des plus riches ^^

+1. Il a fait monté la sauce pour au final nous montrer un truc payant de plus… Je croyait vraiment le voir arrivé en bonus se monstre… Déçu.

Merci !
Ah oui ça fait cher la totale custo stone face.

Oui, il a été Très maladroit mais faut être lucide, vu la taille de l’expansion ( je parle pas uniquement de la figurine mais bien du game play), il n’est pas réaliste d’en faire’un SG gratuit…

D’ailleurs, en ayant dormi dessus, je vais la prendre directement parce que jamais on ne retrouvera cette extension-campagne à ce prix… y’a trois némésis différents, 2 encounters monstres… et campagne complète des qu’on a le spidicule et le flower Knight (qui je le rappele à deux AI cards ajoutées dans la Gambler chest pour rendre cette extension plus brutale^^). Bref, Must have!

Et si tu prends les socles pour le core set, ils arrivent 2 ans après la boîte de base, donc tu dois décoller tes figs de leur base d’origine 

Mdr mais c’est trop ça 

Petite question de (presque) dernière minute concernant les taxes… Les projets KS que je finance d’habitude sont EU friendly, donc pas de frais de douanes… Mais ici tout ce que je trouve dans la FAQ de la page KS c’est qu’il devrait tenter d’assurer une livraison pour l’Europe depuis un partenaire européen, mais que les backers sont responsables des frais de douanes et co…

Vous comprenez ça comment? Parce que si il faut rajouter de l’ordre de 50 % de la valeur du jeu en taxe (ce que j’ai eu en commandant un mobile aux States pour ma petite fille), ça va sévèrement limiter mes possibilités d’extensions… Merci de me partager votre interprétation/expérience lors du premier KS.

The_Kerf dit :Et si tu prends les socles pour le core set, ils arrivent 2 ans après la boîte de base, donc tu dois décoller tes figs de leur base d'origine 

Oui effectivement. 
C'est surtout dommage pour prioriser l'ordre de peinture genre comme ça au pif les "Starting survivor" maintenant je repousse le lien des moules de poupée avec de la pâte "fimo" ca va très bien le faire

https://www.alittlemercerie.com/pates-polymeres-et-accessoires/fr_moule_de_modelage_marque_wepam_theme_visage_-8366575.html

custom campaign node 3 : il est écrit que le dragon gobelin serait un node 3 / il est similaire au dragon king, sunstalker et phoenix
custom campaign node 5 : il est écrit que le dragon gobelin node 5 serait une version legendaire du node 4

J’ai du mal à comprendre ou je galère avec mon anglais : le dragon gobelin peut être node 3,4,5 / les dragon king, sunstalker et phoenix sont finalement node 3? (ou  ils sont node 3 et peuvent devenir node 4?)

en fait le node 5 est un level 4 (légendaire) … il ne parle pas de node 4.

boumpaf dit :Petite question de (presque) dernière minute concernant les taxes... Les projets KS que je finance d'habitude sont EU friendly, donc pas de frais de douanes... Mais ici tout ce que je trouve dans la FAQ de la page KS c'est qu'il devrait tenter d'assurer une livraison pour l'Europe depuis un partenaire européen, mais que les backers sont responsables des frais de douanes et co...

Vous comprenez ça comment? Parce que si il faut rajouter de l'ordre de 50 % de la valeur du jeu en taxe (ce que j'ai eu en commandant un mobile aux States pour ma petite fille), ça va sévèrement limiter mes possibilités d'extensions... Merci de me partager votre interprétation/expérience lors du premier KS.

Il passera par des plate-formes européennes, comme pour le KS, mais il se dédouane lui sur ce point, au cas où. Donc a priori, pas de douanes pour nous, mais si la législation change ou autre truc de ce genre, il n'en prend pas la responsabilité. Et ça semble logique. Il ne peut rien promettre quant à la législation des autres pays (et même du sien d'ailleurs).

Les envois étant prévus sur plusieurs années, c'est un risques possible. Mais je ne crois qu'il y ait des signes allant vers un changement.

Pour le premier KS, il était déjà passé par l'Allemagne (pour ne parler que de nous). Et on n'a rien eu. Il y a bien eu quelques bricoles précises envoyées depuis les USA (le T-shirt et quelques figurines je crois). Perso, je suis passé à travers. Mais pas sûr qu'il réitère ce point non plus.

Excellent, donc je peux y aller pour les extensions! :slight_smile:
Merci pour ton retour!

Reste à choisir… dur dur! Je prends d’office DK & Flower knight, et j’hésite pour Gorm (pour varier du lion, mais est-ce vraiment si rasant de chasser le lion sans cesse?), DBK et Nightmare RAM (qui me tente beaucoup avec son donjon!) Plus que 10 heures de réflexion! :slight_smile:

Ok, mais j’ai du mal à comprendre pour le node 3 du gobelin il le dit similaire au sun, dragon king et phoenix.

boumpaf dit :Excellent, donc je peux y aller pour les extensions! :-)
Merci pour ton retour!

Reste à choisir... dur dur! Je prends d'office DK & Flower knight, et j'hésite pour Gorm (pour varier du lion, mais est-ce vraiment si rasant de chasser le lion sans cesse?), DBK et Nightmare RAM (qui me tente beaucoup avec son donjon!) Plus que 10 heures de réflexion! :-)

Tu ne pourras pas aussi les rajouter durant le pledge manager?

Bonjour

Bon alors spécifiquement sur KDM je sais pas mais sur d’autre projet les conteneurs arrive en Allemagne est sont ensuite dispatcher par transporteur priver ou poste bon faut de la patience mais bon pour l’instant pas de douane

Pour exemple Marrow production a expédier Wrath of demons en bateau  (le EMMA MAERSK) de Hong Kong je crois à transité jusqu’a Hambourg (allemagne) de la a pris 3 semaines pour arriver en Alsace par Ups  mais pas de douane