Bon alors spécifiquement sur KDM je sais pas mais sur d'autre projet les conteneurs arrive en Allemagne est sont ensuite dispatcher par transporteur priver ou poste bon faut de la patience mais bon pour l'instant pas de douane
Pour exemple Marrow production a expédier Wrath of demons en bateau (le EMMA MAERSK) de Hong Kong je crois à transité jusqu'a Hambourg (allemagne) de la a pris 3 semaines pour arriver en Alsace par Ups mais pas de douane
De plus il ne site pas la version node 3 de la Honey ce qui me fait douter du node 3 car je voyait le sun, phoenix et dragon king en node 4 avec le gryphon.
J’ai actuellement un black friday lantern, quelles extensions seraient bien pour étoffer le jeu de base en étant raisonnable d’un point de vu financier (400$ environ)? La gambler chest est elle intéressante (en comparaison des extensions eventuellement a prendre) ?
Par contre je n’ai pas bien suivi, il y aura un PM par la suite ou il faut pledger le montant exact ?
Les doutes sur le Pledge Manager concernent juste la possibilité de rajouter des choses entre les vagues, sinon c’est sûr qu’on pourra rajouter lors de l’ouverture du PM (vu que de toutes façons les FdP sont pas fixés à 100% et que rien dans KS ne permet de déterminer ce que signifie les montants engagés au delà du pledge de base). Y’a vraiment aucun soucis là dessus, on peut au moins diviser le paiement en deux.
Après, le vrai pari, c’est de pas prendre d’extension S2 pour le moment, et d’espérer pouvoir les ajouter dans un an et quelques … Pour ma part c’est la stratégie adoptée pour éviter tout craquage. Si je peux avoir ces extensions au prix KS dans un an c’est cool, sinon tant pis ça s’étalera sur des Black Friday pour un prix un peu plus élevé …
Wreck dit :J'ai actuellement un black friday lantern, quelles extensions seraient bien pour étoffer le jeu de base en étant raisonnable d'un point de vu financier (400$ environ)? La gambler chest est elle intéressante (en comparaison des extensions eventuellement a prendre) ?
400 $ pour les extensions ? A ta place je prendrai ça :
C'est un peu un "pari" car Abyssal Woods est une nouvelle extension et donc on sait pas ce que ça va donner. Mais j'ai aucun doute sur le fait que la campagne Abyssal Woods va être magnifique. Et cette extension contient 7 combats (entre les différents quarries, nemesis et encounters) et 23 figurines. C'est juste fou.
Après tu peux aussi acheter des valeurs sûres en restant concentré sur les extensions de la saison 1 comme Gorm, Sunstalker ou Dragon King. Mais tu n'auras pas de campagne aussi ambitieuse que celle contenue dans Abyssal Woods.
Sinon je considère le Gambler's Chest comme indispensable personnellement et prioritaire par rapport à n’importe quelle extension.
oeil dans la bouche dit :Les doutes sur le Pledge Manager concernent juste la possibilité de rajouter des choses entre les vagues, sinon c'est sûr qu'on pourra rajouter lors de l'ouverture du PM (vu que de toutes façons les FdP sont pas fixés à 100% et que rien dans KS ne permet de déterminer ce que signifie les montants engagés au delà du pledge de base). Y'a vraiment aucun soucis là dessus, on peut au moins diviser le paiement en deux.
Après, le vrai pari, c'est de pas prendre d'extension S2 pour le moment, et d'espérer pouvoir les ajouter dans un an et quelques ... Pour ma part c'est la stratégie adoptée pour éviter tout craquage. Si je peux avoir ces extensions au prix KS dans un an c'est cool, sinon tant pis ça s'étalera sur des Black Friday pour un prix un peu plus élevé ...
Coucou,
J'ai exactement le même raisonnement.
Je vais régler mon pledge à 300$ ce mois ci (le jeu+CG), et durant le PM le dragon king, Gorm et qqchose de pas trop cher et sympa, j'hésite entre Lion Knight, Lion God et un autre Némésis. J'espère en discuter avec Vinsssounet très prochainement.
Pour les nouvelles extensions, et celles que je n'aurai pas déjà acheté, je profiterai des Black Friday, au vu des prix et des disponibilités sur le store européens. Ca me laisse le temps d'apprécier le jeu au fur et à mesure sans être noyé sous la masse de possibilités, figurines à monter et à peindre (surtout que je n'ai pas un rythme de fou). Ca donne aussi la possibilité d'avoir des retours sur celles-ci. Et enfin, si d'ici 3 ans, (je dis 3 ans, quand on voit ce qu'il reste à développer), le jeu ne sera peut-être plus d'actualité pour moi, alors osef des trucs que je recevrai à ce moment là.
Merci, bon comme cela je peux rester sur mon pledge de base et voir par la suite lors du PM ce que je prends en plus. En fait je comptais 400$ en tout (environ…)! C’est pour cela qu’a choisir des extension ou la GC quelle option il fallait que je privilégie.
J’ai une question qui je crois n’a pas été encore poser me semble t’il (roulement de tambour)
le core game est monstrueux puisque poster seul mais est il assez volumineux pour contenir les figs monter ou il me faudra une boite de transport style ça
Je vais régler mon pledge à 300$ ce mois ci (le jeu+CG), et durant le PM le dragon king, Gorm et qqchose de pas trop cher et sympa, j'hésite entre Lion Knight, Lion God et un autre Némésis.
Dans l'idée, je me disais que le Lion Knight était le plus intéressant, car il risque de voir son prix bien augmenter avec les role survivors ... mais je peux me tromper.
Je me permets de faire un deuxième (et dernier message) au sujet des pinups que je vends, vu qu’il reste à peine 10 heures de campagne. Pour rappel, je vends toutes les pinups/promos (sauf crossover), avec une grosse réduction. N’hésitez pas à me contacter en MP