Ya quand même des dés offerts
EDIT : ok si c’est pas annulé direct ça va mais avec ces campagnes à niveaux limités c’est pas sur celle-ci que je testerai. Sinon c’est ma “frayeur”, comme je me suis amusé à chopper quelques figs (sans gameplay) de l’univers KD, les voirs débarquer avec du matos en plus (genre là j’ai choppé Percival et Fade sur son store par exemple)
ON pourra pas ajouter des addon dans le pledge manager?
Mouais… il y a aussi un T-Shirt EXCLU .
Nul ne sait ce que l’on pourra faire à ce jour dans le PM. Sauf Adam (et encore). Il a eu des merdes avec PayPal, donc il existe des alternatives comme Stripe par exemple. On le saura, mais après la campagne.
Wutang dit :Ya quand même des dés offerts
EDIT : ok si c'est pas annulé direct ça va mais avec ces campagnes à niveaux limités c'est pas sur celle-ci que je testerai. Sinon c'est ma "frayeur", comme je me suis amusé à chopper quelques figs (sans gameplay) de l'univers KD, les voirs débarquer avec du matos en plus (genre là j'ai choppé Percival et Fade sur son store par exemple)
Moi j'attends le pack complet. En fait il y a eu polémique sur la fabrication des cartes des boites blanches. Après j'ai pas suivi celle-ci. Mais il risque fort de faire un nouveau pack ou pire... de sortir d'autres fig avec des cartes... pour qu'on succombe encore...
Edit: Gamers Lantern à 1650 créé. Bon faut les sortir après
Ah ok, enfin pour ces 2 là un peu sans regret à la base je voulais limiter le carnage des fdp comme je voulais prendre la pinup Xmas
EDIT : Ah bah je regrette pas de pas l’avoir attendu le all-in gameplay, c’est certes moins onéreux qu’un Gold Frogdog ou un Percival, mais c’est une différence de une pinup (ou un pack de dés) par rapport au Satan
Nouveau pledge gamers lantern à 1650$!!
comprend:
core game
gc
12 currents extensions
les 16 nouvelles
t-shirt Watcher et set de des
Litlle_Shaka dit :labelle rouge dit :Et la campagne of Death vous en pensez quoi ? Ca m'a l'air d'être un tool interessant non ?Si tu as toutes les extensions existantes,
oui. Sinon vaut mieux attendre...car se retrouver Avec un manuel de campagne qui utilise des extensions qu'on a pas, c'est pas des plus ludiques^^....
Si le Gambler chest est à 100€ pour ceux qui ont un BF Lantern cela signifit qu'en fait il y a plus de BF Gold lantern de disponible ? (virtuellement)
J’espère juste qu’il va pas faire pêter les serveurs KS avec ces ajouts, j’ai encore un update de pledge à faire… et il risque d’ajouter encore des choses. Bon c’est pas que ça se bouscule sur Percival. Il est sur un nouvel update
Ben là chaud de prendre un Percival alors que le GodFrogdog se libérait.
Avec les 2 nouveaux pledge ya eu des drop d’un peu partout y’avait ptêt moyen de faire son ptit marché mais la fenêtre était plutôt courte comme d’hab
Merci pour les réponses, du coup je verrais au PM si possibilité de rajouter quelque chose.
il se fou de la gueule des gens avec ces 100 pledges dispo. On peut pas reflechir. Faud juste pledge. Technique de vente merdique
edit: ok j’ai rien dit
Alors qu’il a toujours pas révélé pas mal de chose contenu dans la gambler’s chest ni certain strech goal débloqué du premier jour.
Je sens gros comme une maison l’update qui arrivera après la fin de la campagne.
ça fait pas pro, pour le prix qu’il demande il pourrait faire un effort de planification.
fiaschi84 dit :il se fou de la gueule des gens avec ces 100 pledges dispo. On peut pas reflechir. Faud juste pledge. Technique de vente merdique
Tu as la même chose pour 1655$ avec ancient golden lantern (750$) + les nouvelles extensions en addons. Y'a juste le T-shirt et les des en plus.
Quelle Campagne de fou !!
Pour goûter au plaisir de KDM, je suis parti sur :
Black Friday lantern Pledge (200$)
Gambler’s Chest (100$)
Dragon King (75$)
Gorm (50$)
Flower Knight (40$)
Le tout fait 465$ + frais de port
Cela va m’occuper un bon moment déjà…
Merci à Endevor pour la démo table top, Vinsssounet le peintre et Oeil-dans-la-bouche pour le projet de traduction…
et bien sur merci à tous les autres pour les infos partagées tout au long de ces 40 jours incroyables…
Quel jeu !
Oué, j’avoue le mec abuse un peu sur les techniques de vente. Mais bon, vu l’immense travail de design qu’il a du accomplir pour en arriver à ce jeu, je pense qu’on peut lui pardonner certains travers
Ooyo dit :A h-6 voici a nouveau le tableau des nodes/extensions à l' heure actuelle
Merci, c'est très pratique ce truc. Je vois qu'en ce qui concerne le jeu de base, il n'y a pas de matériel pour le node 3, qu'est-ce que cela signifie en terme de campagne? On saute directement du node 2 au node 4 ?
Bon il est pardonné il a craqué sur le gambler chest
Bon en gros, sur ce KS, on bénéficie déjà de grosses remises par rapport au prix sur le shop ensuite, faut quand même pas l’oublier.
Perso, ce qui me bloque le plus niveau craquage, ce sont les FDP pour chaque vague d’envoi, ça pique quand même sévère, j’en suis à avoir réduit à un core set et à un Nightmare Ram, ça fait déjà +55 $