[KS fini] Kingdom Death 1.5

Je pense aussi que Poots devrait laisser la possibilité d’ajouter de sous lors du pledge manager (au moins avant la première vague) car il reste au moins les pinups manhuters qu’il avait promis et qui n’ont pas encore été révélés (et le seront vraisemblablement pas d’ici la fin de la campagne, sauf surprise).
Par contre où sont mes jets de dés du Gambler’s Chest ?

Ooyo dit :le core game est monstrueux puisque poster seul mais est il assez volumineux pour contenir les figs monter ou il me faudra une boite de transport style ça

Boîte supplémentaire obligatoire.

Pour ma part voici où j’en suis :

Core Game + GC
DK
Gorm
DBK
LK
FK
Manhunter
Green Armor
Spidicule
Abyssal Woods

Mais à tout moment je sens que je peux réduire ce pledge ^^
Qu’en pensez-vous ?

Nibdok dit :Pour ma part voici où j'en suis :

Core Game + GC
DK
Gorm
DBK
LK
FK
Manhunter
Green Armor
Spidicule
Abyssal Woods

Remplacer manhunter par witch.
Green armor spidicule abyssal woods par silver et lion god ( visiblement il est super dur et je dois avouer que ça me motive bien ! )

Et j'ajoute aussi le nightmare ram, très sympa les donjons !

Et comme les campagnes c'est le bien, celle du gryphon m'a l'air plus sympa que celle du sunstalker et il y a un lien avec les red witchs.

Maintenant j'attend de voir ce qu'il sort aujourd'hui mais mon dieu que ça pique !

Core Game + GC
DK
Gorm
DBK
LK
FK
Manhunter
Green Armor
Spidicule
Abyssal Woods

Qu'en pensez-vous ?

Je virerrais le LK et "green armor"pour mettre "honeybomb weaver"

green Armor est parait il une extension de craft prèsque infaisable et avec honeycomb tu peut faire  une campagne complete avec tout les nodes de l'abyssal Woods si j'ai tout bon

Wreck dit :Merci, bon comme cela je peux rester sur mon pledge de base et voir par la suite lors du PM ce que je prends en plus.
En fait je comptais 400$  en tout (environ...)! C'est pour cela qu'a choisir des extension ou la GC quelle option il fallait que je privilégie.

Ah si c'est 400$ en tout, ça change tout évidement. Je prendrai ça personnellement :

BF lantern Pledge (200$) + Gambler's Chest (100$) + Dungle Beetle Knight (30$) + Dragon King (75$)
Ooyo dit :

Core Game + GC
DK
Gorm
DBK
LK
FK
Manhunter
Green Armor
Spidicule
Abyssal Woods

Qu'en pensez-vous ?

green Armor est parait il une extension de craft prèsque infaisable et avec honeycomb tu peut faire  une campagne complete avec tout les nodes de l'abyssal Woods si j'ai tout bon 
édit
a la place du manhunter je mettrais les red witches plutôt 

Ooyo dit :
Ooyo dit :

Core Game + GC
DK
Gorm
DBK
LK
FK
Manhunter
Green Armor
Spidicule
Abyssal Woods

Qu'en pensez-vous ?

édit
a la place du manhunter je mettrais les red witches plutôt 

J'avoue que le sculpte du LK me plaît pas mal. En fait actuellement mon questionnement est surtout dois-je conserver le manhunter et la green armor et pas plutôt juste prendre la death armor à leur place pour aussi alléger la facture ^^

Ou même encore juste rester avec mon BFGL... ^^

Moi je laisserai tomber la Green Knight Armor. Elle est beaucoup trop conditionnelle pour être intéressante. La Death Armor est mieux à tout point de vue. Elle ne demande aucune extension spécifique. Il suffit simplement de récolter des ossements. Elle offre beaucoup plus de choix (25 gears contre seulement 7 pour la Green Knight Armor). Elle ajoute une nouvelle carte Settlement Event et d’autres trucs. Et en plus de ça, ce sont des figurines narratives donc plus jolies que la Green Knight Armor.

Hello, question de dernière minute (bon ok il reste 8h) pour les heureux possesseurs d’un pledge 777$

Ayant toutes les extensions du KS1, et donc avec un pledge 777$ Je me demande ce qu’il me manque comme add on contenant du gameplay.
mon côté completiste voudrait tout prendre, mais craquant déjà 777$ du ménage, je voudrais être un peu sérieux et me démoubourré un peu (et pouvoir continuer de nourrir et habiller ma femme et ma fille). et puis j’ai déjà laissé passer du KS1 les quelques promos qui donnait une gear par là, un event par ici.

grâce à ce site : KDM Content Calculator
je comprends que de base je n’aurais pas :

Old Extras
Satan Twins

mais ajoute t elle du gameplay ? de quelle type ?

Old Promos
False Messengers

Même question, j’ai l’impression que ce sera plutôt du type ajout de scénario spécifique comme certaines figs promos du KS1 et qu’aucune carte gear ou autre ne sera dans le pack. en plus à priori les règles seront dispos pour tout le monde si j’ai bien compris. votre avis ?

New Crossovers
LY3 Candy & Cola => 1 ou 2 event, bof bof, me parait pas top pour l’instantPathfinders of Death
Goth Amy, The Unraveling => 1 philosophy, quelques gears et event, me parait déjà un poil plus intéressant
Pathfinders of Death => gros ajouts, events, gears, mini campagne

Du coup je pense ajouter les pathfinders (60 quand même) et j’hésite fortement sur amy. Je pense laisser le reste.

grosjord dit :
Old Extras
Satan Twins

mais ajoute t elle du gameplay ? de quelle type ?

Old Promos
False Messengers

Pas de gameplay associé aux Satan Twins il me semble. Avec Poots on est jamais à l'abri d'un changement de dernière minute pendant le développement, mais à l'heure actuelle c'est cosmétique me semble-t-til.

Les False Messengers, on en a aucune idée, y'aura du contenu mais de quel type ?

Sinon pour un 777 y'a que les Crossovers qui "manquent" en terme de Gameplay, soit quand même 100 dollars de plus.

Et la campagne of Death vous en pensez quoi ? Ca m’a l’air d’être un tool interessant non ?

labelle rouge dit :Et la campagne of Death vous en pensez quoi ? Ca m'a l'air d'être un tool interessant non ?

Si tu as toutes les extensions existantes,
oui. Sinon vaut mieux attendre...car se retrouver Avec un manuel de campagne qui utilise des extensions qu'on a pas, c'est pas des plus ludiques^^....

Litlle_Shaka dit :
labelle rouge dit :Et la campagne of Death vous en pensez quoi ? Ca m'a l'air d'être un tool interessant non ?

Si tu as toutes les extensions existantes,
oui. Sinon vaut mieux attendre...car se retrouver Avec un manuel de campagne qui utilise des extensions qu'on a pas, c'est pas des plus ludiques^^....

Il n'y a pas que ça. tout est dans l'image ici

On aura la possibilité d'avoir des campagnes plus courtes.Un butcher Elite, 3 nouvelles armures hybrides pleins de cartes et story Events.
Donc ce n'est pas limité qu'aux possesseurs des 12 extensions.
Je pense que c'est un outil utile si pas indispensable pour ceux qui veulent créer leur propres campagnes et en créer des plus courtes que la principale.

Sinon on a une nouvell pinup petit chaperon blanc et il compte nous faire plusieurs petites updates ce jour/soir/nuit.

@Grosjord
J’ai décidé de me limiter au 777 moi et on verra au pm s’il laisse la possibilité ou pas d’augmenter (ce que je pense très probable quand même).

Pour les messenger à ta place quoi qu’il arrive je ne les prendrais pas, il a dit qu’il ferait un pack de cartes pour tous les éléments du KS1 qui étaient modifiés/augmentés sur son site, je prendrais ce pack et serait capable d’y jouer sans les figs mais avec le contenu, je crois que j’arriverais à faire du proxy.

Sinon pas de contenu dans les twins.

Pour les 3 autres crossover, c’est un peu difficile de te répondre on n’en sait pas plus que toi. Le pathfinder a l’air d’être bien fourni niveau gameplay mais le tarif est quand même assez cher quand on compare au reste (ce qui est compréhensible pour un xover mais quand même).

Endevor dit :@Grosjord
J'ai décidé de me limiter au 777 moi et on verra au pm s'il laisse la possibilité ou pas d'augmenter (ce que je pense très probable quand même).

Ca n'a pas été annoncé? 

Quelqu'un a déjà eu un pb de carte bleu. Avec un plafond qui bloque le paiement? Savoir si ça annule le pledge. Pas envie qu'une betise comme ça me prive de la hype ^^

J'hesite a mettre les add on direct ou attendre le pm.

fiaschi84 dit :
Endevor dit :@Grosjord
J'ai décidé de me limiter au 777 moi et on verra au pm s'il laisse la possibilité ou pas d'augmenter (ce que je pense très probable quand même).

Ca n'a pas été annoncé? 

Quelqu'un a déjà eu un pb de carte bleu. Avec un plafond qui bloque le paiement? Savoir si ça annule le pledge. Pas envie qu'une betise comme ça me prive de la hype ^^

J'hesite a mettre les add on direct ou attendre le pm.

J'ai eu le cas une fois ou le paiement a été refusé pour je ne sais quelle raison (pas le plafond en tout cas), tu as un bouton qui permet de relancer l'opération. Maintenant je ne sais plus quel est la limite dans le temps avant l'annulation.
Pour les blocages cartes bleue, je ne connais pas le système en France mais ce devrait être assez similaire à la Belgique.
En admettant que tu aies une carte avec un débit unique le X de tel mois et que le mois précédent tu aies fait 500€ d'achat sur un plafond de 1000 t'es à -500€ jusqu'au débit, donc tu ne peux que payer 500€. Après débit le compteur est remis à 0. En tout cas ça fonctionne comme ça en Belgique. Maintenant il reste la solution d'augmenter le plafond, soit définitif soit temporaire (pour un gros achat par exemple, ma banque le fait).

J’ai eu la même question l’autre jour et dans le doute j’ai appelé ma banque pour qu’elle m’augmente le plafond pour que ça passe crème ce soir :wink:

Mais la réponse m’intéresse aussi de savoir si le pledge est annulé mais là pas envie de prendre le risque sur cette campagne :stuck_out_tongue:

Nouveau pledge Perceval à…2500$! Lol

Le pledge n’est pas annulé. Donc en principe ça te laisse le temps d’augmenter temporairement le plafond pour effectuer le paiement. Maintenant il y a un délai avant annulation mais je ne sais pas si c’est le porteur de projet qui fixe cela ou pas. Quand j’ai eu le souci il me semble que c’était un délai d’une semaine, mais je mettrais pas ma main au feu…

Sinon il vient de rajouter un pledge de milionnaire (2500) avec Percival en Cadeau… donc faut s’attendre à Fade et Relic Twilight maybe.
Dommage qu’il ne fasse pas de pack avec le all set (oui il y a eu un pack à la Gen Con il me semble mais pas ou plus dispo pour l’europe donc c’est la seule chose qui me manque à ce jour). Sinon il y a la carte Story Event Nico sur le Store KDM, sympa. Mais qui triche?