[KS fini] Kingdom Death 1.5

Rhaaaaaaa… faut que ça s’arrete!!
ce plateau, on a pas beaucoup d’infos… 100$!! Ça pique quand même! Même si ça sent le travail d’orfèvre “made in Poots”.

Jekheal dit :Question, je suis en train de trier Lantern Helper

Une idée de quelle catégorie je peux créer sur le site pour mettre False Messenger, Pathfinder, Super Survivor et Role survivor ?
X-over ? Promos ?


news promos

Rôle survivor
super survivor


Kingdom death Monster KS 1 promo

False messengers
Promo of death

Crossover

Candy &Cola
Amy
pathfinder
Death drifter

 

Mister Nico dit :
Ooyo dit :Ca y est c'est un Nemésis a voir quel profileil va avoir le Gambler chest est un must have donc
 

Est-ce qu'on a un résumé des différentes catégories d'ajouts que contient le Gambler's Chest? Car je vois surtout des figurines narratives, et apparemment c'est "juste" pour remplacer les figurines de héros à certains moment de la campagne si j'ai bien compris.

chaque figurine vient avec une philiosophy et/ou new gear et/ou new fighting art et/ou settlment et/ou disorder
tu recois aussi 2 nemesis + des encouters 
et surtout des advanced rules 
j'arrives pas a trouver un résumé ...
 

Antadriel dit :
Bouchette dit :Je n'ai pas très bien compris le principe des Wanderers avec les différents crossover dispo (Pathfinders of Death, Candy & Cola, Goth Amy et Death Drifter).
Quelqu'un pourrait m'éclaircir svp ?

 

En gros pour éviter de sortir des belles figurines sans aucun gameplay comme avant, Adam a créé le système de wanderer (= vagabond en français). Les vagabonds sont des survivants solo que tu auras des chances de rencontrer pendant ta partie et qui pourront rejoindre ton campement. Ils auront une storyline et des équipements spécifiques. C'est une excellente idée pour intégrer les crossovers à la campagne. Et ça permettra à l'avenir d'intégrer des personnages uniques (comme Fade par exemple).

Ça reste un ajout mineur en terme de contenu bien sûr mais c'est plutôt fun. Ça ajoute de la narration et de l'immersion dans une campagne en fait, c'est excellent. C'est pour ça que j'ai pris les 3 crossovers perso

Par contre les héros de pathfinder ne sont pas des wanderer. Ils sont directement jouable comme survivants avec un système de classe et de levelling au sein d'une campagne légèrement remodelée. J'hésite énormément à prendre cette extension. Si vous avez des arguments pour et contre, je vous écoute x)
système de classe et de level up, une nouvelle campagne.
un post de 5 km de long de Adam qui veut dire ce que ça veut dire
Adam est fan de pathfinder.
Paizo qui develope pathfinder le jeu de rôle et le jeu de carte, sont fans de KDM et sont impliqués DIRECTEMENT dans ce cross over et on fait une com officielle à toute la pathfinder society par mail pour en parler ;)

de quoi annoncer un truc alternatif, mais de grosse qualité

et quand bien même tu n'aimerais pas plus que ça.
ça, le GC, le core set c'est les deux spots pour ceux qui voudraient faire de la revente derrière. les figs vont trouver preneur.
perso si j'avais moyens de mettre de l'argent en plus pour faire un peu de revente derrière, j'aurais pris un BF avec GC et cet addon en plus de ceux que je garde pour moi ;) mais bon déjà y a des trucs qui me plaisent que je peux pas prendre...

Litlle_Shaka dit :Rhaaaaaaa... faut que ça s'arrete!!
ce plateau, on a pas beaucoup d'infos... 100$!! Ça pique quand même! Même si ça sent le travail d'orfèvre "made in Poots".

Je suis d'accord faut qu'il arrête , il va bientôt nous sortir le hunt board en marbre là...
Sinon ça rejoint ce qu'il nous montrait comme dallage lors des 1ères vidéos. Vinsssounet doit être en train de convulser au sol... c'est plus un plateau c'est un pièce d'art.

En tout cas je ne sais pas chez vous mais KS il a un peu mal par moment de mon côté. Donc pledgez avant la fin... en espérant qu'il rajoute plus rien (de payant).

Spidicule + Plateau en plastique = Bwahahaha, bonne chance pour jouer !

Bon ben pas de quarry dans ce chest, dommage. Mais pas mal de gameplay (surtout des trucs qui vont rentrer en synergie avec la 1.5 comme la phase de chasse et des sets d’armures hybrides) et deux nemesis …

Y’a l’hyperdrifter qui tombe enfin sur un cross over avec un jeu que j’aime bien et dont l’esthétique se marierai bien avec KDM. Et puis les wanderer c’est chelou aussi : règles dans le GC, pas de wanderer dans le GC …

Question stupide, mais j’ai un doute ; il est en grappe le plateau??!???:joy: Et c’est bien wave3 2018?

Aior dit :
Mister Nico dit :
Ooyo dit :Ca y est c'est un Nemésis a voir quel profileil va avoir le Gambler chest est un must have donc
 

Est-ce qu'on a un résumé des différentes catégories d'ajouts que contient le Gambler's Chest? Car je vois surtout des figurines narratives, et apparemment c'est "juste" pour remplacer les figurines de héros à certains moment de la campagne si j'ai bien compris.

chaque figurine vient avec une philiosophy et/ou new gear et/ou new fighting art et/ou settlment et/ou disorder
tu recois aussi 2 nemesis + des encouters 
et surtout des advanced rules 
j'arrives pas a trouver un résumé ...
 

Moi non plus en fait, mais merci pour le rapide résumé. En gros les figurines narratives, quand tu switch sur l'une d'elle, tu obtiens les quelques cartes bonus qui lui sont rattachées. Les nemesis, ça j'ai plus ou moins bien compris, mais les encounters par contre? Ce sont des trucs à combattre entre les phases de boss quarry et nemesis?

C’est ce que laisse supposer les mock-up. Maintenant rien n’empêche d’avoir des dalles de 1/1 et de 3/2 ou autre.
Pour les Wanderer, ce n’est peut-être pas nécessaire d’avoir des figs. Sans spoiler on rencontre pas mal de monde sans que qu’il y ait de représentation sous format plastique du pnj. Comme les story Events par exemple…

Piaf: New Update, Elle a Morflé Percival et une promo incluse dans le 777 (petit whoo)

C’est du taille ~25 mm le diamètre des socles des héros?



So voici la dernière mise a jour du tableau les “false messenger” reste faute d’information en crossover pour l’instant

En esperant le tableau lisible et utile

Cordialement

Nouveau wanderer “Anonymous” en promo, 20$.

il balance vraiment plein d’update “en mode craquage” là :slight_smile: vivement que ça s’arrête…pleeeease

Litlle_Shaka dit :Nouveau wanderer "Anonymous" en promo, 20$.

O uff celle la est dans mon pledge de base ...ma carte bancaire a fremis😱

Ooyo dit :
Litlle_Shaka dit :Nouveau wanderer "Anonymous" en promo, 20$.

O uff celle la est dans mon pledge de base ...ma carte bancaire a fremis😱

Par contre faut que j'update encore une fois le tableau ..pfff relou
 

arghhhhhhhh le plateau en plastique…

bon… ivory dragon ou le plateau… byebye ivory dragon.
en plus c’est cool, c’est le premier plateau de jeu à monter soit même xD
là c’est craquage mais je le sortirait plus que l’ivory dragon.

Ce plateau me tente bien, il pourrait servir de présentoir pour autre chose quand pas utilisé pour jouer D:
Mais la ca serait vraiment un trop gros craquage >< argh

Moi c’est sleeve ou le plateau mais j’ai vraiment envie de sleever mon jeu quand j’ai un plateau en 3D…



Dernière version !!,???

Homagad le visuel du Gambler, si la fig est un tant soit peu proche … (Là encore, plateau 3D je rigole !)