Ooyo dit :
Mise a jours H -03
Mise à jour sur http://lantern.helper.free.fr/
Les extensions sont à jour et j'essaie d'ajouter les dernières pinp up ce soir. Je n'aurais malheureusement pas le temps de réorganiser tout ça avant la fin.
Ooyo dit :
Mise a jours H -03
Mise à jour sur http://lantern.helper.free.fr/
Les extensions sont à jour et j'essaie d'ajouter les dernières pinp up ce soir. Je n'aurais malheureusement pas le temps de réorganiser tout ça avant la fin.
Vous savez quand il a revélé le passage vers un plateau épaix??
Est-ce que cela signifie que dans la première version du jeu, le plateau était représenté par une fine feuille plastifiée?
Je comprends de plus en plus de chose, mais je continue à trouver la communication dans la campagne un peu nébuleuse… En tout cas pour les non initiés
merlin2812 dit :Vous savez quand il a revélé le passage vers un plateau épaix??
Est-ce que cela signifie que dans la première version du jeu, le plateau était représenté par une fine feuille plastifiée?
Je comprends de plus en plus de chose, mais je continue à trouver la communication dans la campagne un peu nébuleuse... En tout cas pour les non initiés
Dans le titre de la News 46. Et changelog fin de News.
les 4 figs pathfinder vont aussi être somptueuses.
Le gambler sera peut-être un wanderer non ?
Ooyo dit :Désolé de couper le delire mais le 20 du gambler a sauté avec les 4 poots penalty bonus ....ET SA VIDEO DE,LA HONTE
Oui je viens juste de voir ça en effet la case 20 a disparu, elle correspondait aux 4 cases bonus en fait. Tant pis il reste la case 7 pour espérer un gros truc et finir la campagne en beauté. On aura probablement pas de wanderer du coup.
Nibdok dit :Le gambler sera peut-être un wanderer non ?
Possible mais ça me semble un peu léger pour clore la gambler's chest. Je continue d'espérer un quarry personnellement.
Je n’ai pas très bien compris le principe des Wanderers avec les différents crossover dispo (Pathfinders of Death, Candy & Cola, Goth Amy et Death Drifter).
Quelqu’un pourrait m’éclaircir svp ?
Antadriel dit :Nibdok dit :Le gambler sera peut-être un wanderer non ?Possible mais ça me semble un peu léger pour clore la gambler's chest. Je continue d'espérer un quarry personnellement.
Pareil je reste sur un quarry et précise ........"The gambler" pour entêter ma théorie tout les t-shirts sont sur un streum donc ...
Bouchette dit :Je n'ai pas très bien compris le principe des Wanderers avec les différents crossover dispo (Pathfinders of Death, Candy & Cola, Goth Amy et Death Drifter).
Quelqu'un pourrait m'éclaircir svp ?
En gros pour éviter de sortir des belles figurines sans aucun gameplay comme avant, Adam a créé le système de wanderer (= vagabond en français). Les vagabonds sont des survivants solo que tu auras des chances de rencontrer pendant ta partie et qui pourront rejoindre ton campement. Ils auront une storyline et des équipements spécifiques. C'est une excellente idée pour intégrer les crossovers à la campagne. Et ça permettra à l'avenir d'intégrer des personnages uniques (comme Fade par exemple).
LTH dit :Ooyo dit :Mister Nico dit :Ooyo dit :A h-6 voici a nouveau le tableau des nodes/extensions à l' heure actuelleMerci, c'est très pratique ce truc. Je vois qu'en ce qui concerne le jeu de base, il n'y a pas de matériel pour le node 3, qu'est-ce que cela signifie en terme de campagne? On saute directement du node 2 au node 4 ?
oui pratique est effectivement pas de node 3 dans le core game même réflexion que moi il y a quelque jours je te renvoie page 43 du fil de discussions avec LTH
quand j'ai créé le tableau de recoupement pour bien choisir
si'cela aide je suis raviil n'y en a effectivement pas dans la boite de base.
après les node 3, sont des alternatives de chasse, c'est le niveau le moins obligatoire, mais un niveau qui va différencier tes combats, voir faciliter un peu ta campagne (en tout cas actuellement)
le phoenix est une sorte de node 3.5
dans la boite de base il manque surtout un vrai node 4.
du coup généralement il est conseillé :
- un autre node 1 pour varier (ou un node 2, maintenant qu'il y a le mosquito qui va surement pouvoir s'intégrer partout)
- un node 4, si possible un des deux avec campagne pour en profiter
puis ensuite de quoi custom améliorer
- un autre node 4
- un node 3
- un nemesis en plus
et là c'est dans l'ordre que tu veux.
J'ai pas tout compris, mais ça commence à rentrer, merci. Je m'y pencherai dessus lors du PM, pour voir si je prends quelques petites choses en plus.
Ca serait bien d’avoir Fade en Wanderer mais… dans l’histoire elle a fuit les White speaker et elle s’est faite tuée par les Red Witch (corps criblé de flèches selon la description). Donc à voir dans la campagne de la montagne inversée ce qu’il en sera. La question est: qui est le père de l’enfant . Sinon c’est cool on sait enfin (bon un bien grand mot “sait”) ce qu’est le personnage des 1ère pages du rulebook avec l’update.
Sinon pour les plateaux, seul le plateau de showdown était en carton rigide jusqu’à présent, le reste carton souple… c’était obligé qu’il le fasse en dur. Y a eu plein de déçu au déballage (dont moi) car sur les photos préparatoires, il était en dur (dans son proto).
12 M$ de passé
Un plateau de showdown en plastique pour 100 $!!!
et la nemesis du gambler comme de juste
…Et Update 48: Ze Gambler et… Ze plateau en plastique à 100 boules… qui va déchainer les passions
Edit: Excellent la pause du slip en concurrence à la demoiselle de la news précédente
Ca y est c’est un Nemésis a voir quel profileil va avoir le Gambler chest est un must have donc
OH GOD UN PLATEAU EN PLASTIQUE.
Gambler némésis!
le plateau shotdown en plastique! +100$ en addon, n’est dans aucun pledge.
Question, je suis en train de trier Lantern Helper
Une idée de quelle catégorie je peux créer sur le site pour mettre False Messenger, Pathfinder, Super Survivor et Role survivor ?
X-over ? Promos ?
Ooyo dit :Ca y est c'est un Nemésis a voir quel profileil va avoir le Gambler chest est un must have donc
Est-ce qu'on a un résumé des différentes catégories d'ajouts que contient le Gambler's Chest? Car je vois surtout des figurines narratives, et apparemment c'est "juste" pour remplacer les figurines de héros à certains moment de la campagne si j'ai bien compris.
Personne ne va lacher son pledge black friday a 777$ d’ici la fin? snif, snif !
L’addon qui me fait de l’oeil moi c’est le plateau aen plastique a 100$, c’est clairement l’add on de tous les addon qui va sortir le plus ^^