[KS fini] Kingdom Death 1.5

LTH dit :change de banque ;p

ou regarde bien si t'as pas eu mail de KS projet financé c'est dedans que tu vois que c'est confirmé, c'est très mal nommé

Effectivement, mais j'ai cru que c'était un mail générique commun à tous et je ne l'avais même pas ouvert.
Sauf que le mail dit que le montant est prélevé ce qui n'est en fait pas encore le cas. Mais bon, effectivement, vu la masse d'opérations bancaires, internationales de surcroit, il est sans doute normal que ce ne soit pas instantané. Merci pour les réponses.

stavroguine dit :
LTH dit :change de banque ;p

ou regarde bien si t'as pas eu mail de KS projet financé c'est dedans que tu vois que c'est confirmé, c'est très mal nommé

Effectivement, mais j'ai cru que c'était un mail générique commun à tous et je ne l'avais même pas ouvert.
Sauf que le mail dit que le montant est prélevé ce qui n'est en fait pas encore le cas. Mais bon, effectivement, vu la masse d'opérations bancaires, internationales de surcroit, il est sans doute normal que ce ne soit pas instantané. Merci pour les réponses.

c'est courant pour les nouveaux backers, c'est super mal fait.
tout le monde a été prélevé ou à reçu un mail de rejet.
regardez bien vos mail KS.

ce qui est possible, c'est que l'accord bancaire est fait et qu'il y ait un délais de rétention par la banque de quelques jours c'est tout, mais la banque a donné son accord.

Bonjour

Moi j’ai bien reçu le mail de confirmation…par contre je n’ai pas encore été prélevé. J’avoue que ça me stresse un poil…

Sinon je ne résiste pas à vous faire part de mon “aventure” lors des dernières heures du KS. J’avais pledger un gold lantern (core game + GC) et monté mon engagement à 1400 dollars. Mais ça me minait de voir toutes les belles figs que jamais je n’aurais malgrès la somme colossale que je m’appretais à dépenser. Du coup je me suis lancé en quête d’un pledge satan. Pendant plus de deux heures j’ai rafraichi la page du KS pour voir l’évolution des dispo. En 1h30 5 pledges satan me sont passés sous le nez. Je ne vous dis pas les poussées d’adrénaline lorsque j’en voyait un apparaître. Et puis à un moment donné la chance a été avec moi et j’ai décroché le graal! Pour 260 dollars de plus que prévu je récupère presque tout!!! Ce fut un moment extraordinaire pour moi, tout seul devant mon écran ! Il ne restait qu’une grosse demi-heure au KS et j’avoue avoir été tenté d’abandonné tellement ça me stressais. Mais la perséverance a payé.
 J’étais tellement excité que j’ai fait une nuit blanche (je vous explique pas la tête de cadavre  que j’avais le lendemain…heureusement mes filles ne m’ont pas trop sollicité).

Bref ce serait dommage qu’après une joie pareille, le paiement merde…Je crois que j’en ferais une dépression!

Cool pour toi Leto, rien que de te lire je ressentais ton stress et ta joie :wink:

Leto994 dit :Bonjour

Moi j'ai bien reçu le mail de confirmation...par contre je n'ai pas encore été prélevé. J'avoue que ça me stresse un poil...

Sinon je ne résiste pas à vous faire part de mon "aventure" lors des dernières heures du KS. J'avais pledger un gold lantern (core game + GC) et monté mon engagement à 1400 dollars. Mais ça me minait de voir toutes les belles figs que jamais je n'aurais malgrès la somme colossale que je m'appretais à dépenser. Du coup je me suis lancé en quête d'un pledge satan. Pendant plus de deux heures j'ai rafraichi la page du KS pour voir l'évolution des dispo. En 1h30 5 pledges satan me sont passés sous le nez. Je ne vous dis pas les poussées d'adrénaline lorsque j'en voyait un apparaître. Et puis à un moment donné la chance a été avec moi et j'ai décroché le graal! Pour 260 dollars de plus que prévu je récupère presque tout!!! Ce fut un moment extraordinaire pour moi, tout seul devant mon écran ! Il ne restait qu'une grosse demi-heure au KS et j'avoue avoir été tenté d'abandonné tellement ça me stressais. Mais la perséverance a payé.
 J'étais tellement excité que j'ai fait une nuit blanche (je vous explique pas la tête de cadavre  que j'avais le lendemain...heureusement mes filles ne m'ont pas trop sollicité).

Bref ce serait dommage qu'après une joie pareille, le paiement merde...Je crois que j'en ferais une dépression!
j'ai aussi essayé de voir si je pouvais en choper un mais pas réussi, j'ai failli choper un 927 de peu
tant mieux pour toi, même si c'est une somme ;)
pas eu la force de rafraichir pendant 4 heures et avec les news qui tombaients toutes les 15 minutes.;.
Leto994 dit :Bonjour

Moi j'ai bien reçu le mail de confirmation...par contre je n'ai pas encore été prélevé. J'avoue que ça me stresse un poil...

Sinon je ne résiste pas à vous faire part de mon "aventure" lors des dernières heures du KS. J'avais pledger un gold lantern (core game + GC) et monté mon engagement à 1400 dollars. Mais ça me minait de voir toutes les belles figs que jamais je n'aurais malgrès la somme colossale que je m'appretais à dépenser. Du coup je me suis lancé en quête d'un pledge satan. Pendant plus de deux heures j'ai rafraichi la page du KS pour voir l'évolution des dispo. En 1h30 5 pledges satan me sont passés sous le nez. Je ne vous dis pas les poussées d'adrénaline lorsque j'en voyait un apparaître. Et puis à un moment donné la chance a été avec moi et j'ai décroché le graal! Pour 260 dollars de plus que prévu je récupère presque tout!!! Ce fut un moment extraordinaire pour moi, tout seul devant mon écran ! Il ne restait qu'une grosse demi-heure au KS et j'avoue avoir été tenté d'abandonné tellement ça me stressais. Mais la perséverance a payé.
 J'étais tellement excité que j'ai fait une nuit blanche (je vous explique pas la tête de cadavre  que j'avais le lendemain...heureusement mes filles ne m'ont pas trop sollicité).

Bref ce serait dommage qu'après une joie pareille, le paiement merde...Je crois que j'en ferais une dépression!

Bravo! J'ai du en rater 20 des satans sur trois jours, j'ai carrément arrêté d'en chercher surtout que j'ai suivi la fin de campagne sur l'application smartphone qui ne permet pas vraiment de sniper un pledge mais reste pratique et facile à utiliser.

Pour le paiement, gros embarras pour moi. j'ai été refusé et en me renseignant auprès de ma banque et Atos Worldonline, il s'avère que Kickstarter avait posé deux reserves sur ma carte de crédit pour plus de 700$. J'ai donc contacté Kickstarter de les lever s'il voulait que je paie. Ca été rapide :D
De ce que j'ai compris, les changements de pledges dans les dernières 24H sont susceptibles de créer des réservations de kickstarter pour éviter des manoeuvres qui planteraient un financement dans les dernières 24H??...enfin tout semble rentré dans l'ordre, c'est payé. 

Tant que tu n'as aucun de délai de 7 jours accordé pour payer, à priori, faut juste attendre qu'il collecte.

j’ai aussi vécu une dernière ligne droite assez intense,

au final je voulais partir sur core+gc et je finis avec un pledge satan,

je pense que la moutarde est allez directement dans mon cerveau !!

pour la petit explication j’étais un peu comme léto à un moment avec mon pledge à 1200 et un peu decu de pas avoir certaines choses, une personne sur le forum a annoncé libérer son satan à 23H35, j’ai donc foncé, refesh, refresh, je le vois libre, je le modifie je coche je valide et boum ca marche pas il est déjà parti, je décide donc de faire un refresh frénétique de la page (plus par défoulement ) et au bout d’un temps qui m’a paru très long kickstarter me dit que mon pledge satan est validé. Je me retourne vers ma copine plein d’adrénaline avec un grand sourir et un petit “j’ai craqué”.

sympa de partager les petites histoires de fin  !!

l’attente va être longue

et en plus j’hésite à me prendre des sleeves, et le plateau en plus si c’est possible pendant le PM ahhhhhh je craqueeeee

Bon ben comme tout le monde va de sa petite histoire, le vendredi (25 novembre) je clique sur le pledge satan et… y’en avait encore plein une fois validé 

Wutang dit :Bon ben comme tout le monde va de sa petite histoire, le vendredi (25 novembre) je clique sur le pledge satan et.... y'en avait encore plein une fois validé 

Ha ha ha! Enfoiré ! C'est pas bien de se moquer! J'aurais dû faire ça mais les 15 premiers jours du KS j'avais décider de ne pas craquer (pas raisonnable toussa toussa)...Et quand je m'y suis mis y en avait plu.
C'est mon premier KS, et franchement le final a été épique pour moi : refrech toutes les 2 secondes pendant plus de 2 heures! Tout juste si je m'autorisais à cligner des yeux ou à me gratter les co....Si je l'avais pas eu je crois que j'en aurais parlé à personne. Mais bon ça fini bien (du moins si le paiement se passe bien) mais avec une énorme envie de pisser yes.

Pour le prélèvement il bancaire ne faut pas vous inquiéter, en ce qui me concerne le prélèvement réel VISA aura lieu le 10/02 chez moi vu que le mois de janvier est entamé. Donc VISA avance la thune et prélève a un jour X fixe chaque mois.

Par conte pour les pledges vous vous compliquez la vie… moi si j’ai besoin d’un EB (ce qui ne fut pas le cas ici vu que j’étais dessus à la 1ère seconde et les 777 sont partis sans trop de précipitation). J’utilise l’appli Moniteur KS, développé par un de nos membres TT.
L’astuce pour gagner du temps est d’ouvrir son browser d’être déjà dans “gérer son pledge” et de rafraichir la page dès qu’un EB se libère et ça marche à tous les coups… Sinon y a de quoi devenir Parano en mode classique 

Bon faut pas avoir un veau et ne pas être sur smartphone en 3G. Après pour les éventuels prochains KS d’Adam… mieux vaut être devant la porte lors de l’ouverture car ça sera hyper tendu la prochaine fois vu le nombre d’adhérents cette fois-ci.

pendant ce temps là ma commande AQI arrive…quand je vois les images des japonais j’ai peur car j’ai 3 pledges dont un full dragon :smiley:

1d8674e96ff8bdcfd8dbae8d180db56248fc.jpe

ça va être ça pour certains voir pire ^^
c’est pas du kilo plastique mais de la tone plastique AQI
le postier à pas intérêt à se barrer sans sonner ! sinon je le … :smiley:

A ceux qui ont pledgé Satan ou presque, vous avez pas peur que ce soit too much ??

Dedans il va y avoir du contenu qui représente des années de jeu broken heart Même en jouant qu’une seule fois chaque possibilité de campagne

Et d’ici que les dernières extensions sortent en 20XX, de l’eau aura coulé sous les ponts et d’autres jeux de qualité vont sortir entre temps.

Est-ce qu’il y a des joueurs ici qui ont la première édition avec les extensions ? Vous avez eu le temps de faire le tour du contenu ?

Sur BGG j’ai lu plusieurs témoignages de joueurs qui ont presque seulement joué à la boîte de base sur leur all-in de l’époque, et qui refont all-in sur les nouvelles extensions !

passager57 dit :Est-ce qu'il y a des joueurs ici qui ont la première édition avec les extensions ? Vous avez eu le temps de faire le tour du contenu ?

Faire le tour quand on a toutes les extensions, certainement pas. À moins de jouer à plein temps. Moi, je n'ai pas encore joué mes extensions. Mais je pense à commencer à les intégrer pour ma prochaine campagne. Mais je veux les peindre avant. Car KD:M, c'est aussi du modélisme.

Et si je n'avais pas eu de choix à faire (ou si j'avais eu la lucidité de prendre un pledge à 777$ dès le départ), j'aurais fait un all-in sur toutes les extensions aussi.

J’ai jamais considéré qu’il y’avait trop de contenu pour un jeu. J’ai bien compris la remarque, mais il n’y a pas de date de péremption pour un jeu : il ressort à l’envie, pareil pour toute ma ludo

Puisqu’on en est aux compte-rendus d’expérience, je dois dire que je suis content d’avoir pu résister à ce KS monstrueux. Enfin résister, j’ai quand même pris un black friday lantern. À la base, j’étais plutôt parti pour un black friday gold lantern auxquels j’aurais rajouté quelques extensions. Quand j’ai vu le total dépasser 900 euros, je me suis fait peur lol…

En plus, je me disais que c’était pas forcément intéressant de faire dans le demi-mesure, surtout quand je comparais avec le contenu des pledges satan. Je m’étais donc dit que soit je craquais totalement (pour avoir le meilleur rapport argent investi/contenu), soit j’essayais de prendre le minimum (le core game). Finalement, j’ai opté pour la dernière solution. Un truc qui a fait pencher la balance, c’est que je voulais commencer par faire la campagne sans aucune extension histoire d’avoir l’expérience “originelle” du jeu.

Bon, je dis tout ça mais si on peut rajouter des extensions au même tarif pendant le PM, j’espère avoir la même volonté…

J’ai l’impression qu’il il y a un tel effet hype, de gens qui ont pris un all-in sans trop savoir vers quoi ils allaient (je parle pas forcément sur TricTrac, mais en général en lisant les commentaires du KS), qu’on va retrouver plein d’extensions sur Ebay ça va être Noël pour ceux qui ont pledgé léger comme moi :smiley:

oeil dans la bouche dit :J'ai l'impression qu'il il y a un tel effet hype, de gens qui ont pris un all-in sans trop savoir vers quoi ils allaient (je parle pas forcément sur TricTrac, mais en général en lisant les commentaires du KS), qu'on va retrouver plein d'extensions sur Ebay ça va être Noël pour ceux qui ont pledgé léger comme moi :D

c'est en effet un pari qui peut être gagnant... a voir

oeil dans la bouche dit :J'ai l'impression qu'il il y a un tel effet hype, de gens qui ont pris un all-in sans trop savoir vers quoi ils allaient (je parle pas forcément sur TricTrac, mais en général en lisant les commentaires du KS), qu'on va retrouver plein d'extensions sur Ebay ça va être Noël pour ceux qui ont pledgé léger comme moi :D
c'est vrai que sur BGG j'en ai vu mettre des sommes insane sans savoir ce qu'il pledgaient, puis poser 2/3 questions à côté et dire qu'ils comprenaient rien mais verront quand le jeu sera là car ils ont pas envie de lire ou de regarder une vidéo, trop fatiguant.

le côté hype... c'est sûr que de voir les millions s'enfiler comme des perles ça attire.
mais pour le coup c'est vraiment pas un jeu pour tout le monde, tu meurs, tu crève, c'est punitif, il y a du hazard.

j'espere aussi que les extensions que j'ai pas pris on les retrouveras sur eBay pas cher, on verra.

passager57 dit :A ceux qui ont pledgé Satan ou presque, vous avez pas peur que ce soit too much ??

Dedans il va y avoir du contenu qui représente des années de jeu broken heart Même en jouant qu'une seule fois chaque possibilité de campagne

Et d'ici que les dernières extensions sortent en 20XX, de l'eau aura coulé sous les ponts et d'autres jeux de qualité vont sortir entre temps.

Est-ce qu'il y a des joueurs ici qui ont la première édition avec les extensions ? Vous avez eu le temps de faire le tour du contenu ?

Sur BGG j'ai lu plusieurs témoignages de joueurs qui ont presque seulement joué à la boîte de base sur leur all-in de l'époque, et qui refont all-in sur les nouvelles extensions !

Bah moi en fait j'ai pris le jeu au départ uniquement parce j'ai envie de peindre les figurines que je trouve absolument uniques. Mais c'est vrai que de ce côté là aussi ça peu faire too much. 
Depuis je me suis bien sûr intéressé au jeu, vu des heures et des heures de parties commentées. Et je pense que ce jeu est fait pour moi. D'autant qu'on jouer seul.

Du coup pour répondre vraiment, non ça ne me fait pas peur même si je sais qu'il me faudra des années pour tout peindre et tout essayer. C'est pour cela que finalement je trouve la livraison par vague pas si mal (je suis par contre super impatient de la 1ère vague vu que j'ai rien). Ca laisse le temps de découvrir un peu, petit à petit, sans recevoir 38 cartons d'un coup. 

Perso, j’ai chopé rapidement un petit Black Friday Lantern, et puis les différentes waves et les FDP associés m’ont bien calmé, je suis resté sur mes 200 $. Je parle d’un jeu pour lequel j’ai vu plusieurs vidéos, mais au final, ben je n’ai pas joué, donc je vais y aller mollo, même si je vais y laisser des centaines de dollars si mon groupe accroche et si on doit compléter (phénomène Shadows of Brimstone inside ).

Je ne veux pas jouer ma pucelle, mais 1 000 $ ou plus pour un jeu de plateau, aussi exceptionnelle soit l’expérience de jeu, je suis sur le cul que des joueurs puissent mettent une telle somme, j’ai dû rater deux ou trois épisodes  Clairement c’est “l’attractivité” (notion somme toute relative) des prix KS vs prix du shop qui fait qu’on en arrive là. Sauf qu’il faut peut-être s’interroger sur le prix du shop et de ce jeu d’une manière générale