L’undead couvre le satan pledge.
Pour le core game le pledge à 40$ suffit je crois, c’est ce que je voulais dire. Pardon pour le malentendu.
Nibdok dit :L'undead couvre le satan pledge.
Pour le core game le pledge à 40$ suffit je crois, c'est ce que je voulais dire. Pardon pour le malentendu.
Nono c'est moi qui suit a laveamasse comme d'hab désolé
Ooyo dit :Nibdok dit :L'undead couvre le satan pledge.
Pour le core game le pledge à 40$ suffit je crois, c'est ce que je voulais dire. Pardon pour le malentendu.Nono c'est moi qui suit a laveamasse comme d'hab désolé
C'est la fatigue du dimanche soir ! Tu as trop fait la fête ce week end. File donc regarder zone interdite ^^
;)
Bonne soirée
Toujours au sujet du KS de MAGE Company, ils ont l’air de dire que le Undead pledge level ne couvre plus tout le Satan de KD:M et qu’il vaut mieux basculer sur le Gagmer (+25$)
1/ regardez vos mails on a déjà été débité il y a quelques heures. de mon côté c’est bon (mail de confirmation de succès de la campagne)
2/ pour abyssal wood, non je suis quasi sur que tout ne sera pas jouable hors de la campagne c’est déjà le cas dans d’autres extensions
mais tu auras aussi sur le spiral knight et potentiellement la witch (en plus du dragon gobelin). il ajouteras surement des cartes.
sur BGG elle est classé top 1 extension du KS en survolant complétement les autres. c’est de l’anticipation, mais elle récolte 75% des votes.
celles qui récoltent pas mal de vote aussi c’est silver city, inverted mountain , campaigns of death, nightmare ram, red witchs. dans cet ordre.
dans abyssal wood tu as aussi une mini campagne.
mon conseil, si elle t’interesse (potentiellement certains pourraient ne pas être interessés plus que ça par ce lore), prends la quand le pm est ouvert.
là on a déjà, à date, une information sur les extensions qui risquent d’être en rupture rapidement à la sortie. (du coup je vais reflechir à prendre le nightmare ram).
sinon le PM va forcement permettre d’ajouter des choses, moins d’une heure avant la fin il a ajouter des trucs…
maintenant que le KS est terminé, il va surement pouvoir nous dire si il va accepter de futur ajouts entre les vagues.
je pense qu’il va vouloir finaliser celle des anciennes extensions rapidement. peut être dès ce PM.
je sais pas si il réouvrira pour la vague 3/promo, possible car c’est là ou il va pouvoir faire de la marge, donc d’un point de vue business c’est ça qui lui donne des sous les pinups & promo.
rouvrir pour la vague 4, c’est quasi une certitude pour moi. c’est dans tellement de temps.
mais comme rien n’est sûr autant prendre ce que tu veux le plus maintenant.
de toute façon le PM ouvrira pas avant 3 semaines à 1mois et demi. (2 semaines minimum pour que KS donne les fonds et données à Adam, puis faut charger les données, verifier le pledge manager, ils sont pas une armée à KDM donc cette partie c’est bien 2 semaines)
oui attendons pour le PM vider ce qui reste sur notre compte
Wutang dit :Toujours au sujet du KS de MAGE Company, ils ont l'air de dire que le Undead pledge level ne couvre plus tout le Satan de KD:M et qu'il vaut mieux basculer sur le Gagmer (+25$)
Mouais après franchement ils jouent sur l'envie de facilité des gens avec des pledges tout prêt, et la certitude que les clients KD:M sont prêt à allonger la monnaie
Parce qu'au final, y'a quand même pas mal de cartes qui n'ont pas besoin d'être sleevées, qui ne sortent pas trop de la boîte. Faudrait calculer si un de leurs gros pledge reste plus intéressant que des achats spécifiques ciblés sur les besoins réels pour s'en assurer quoi...
Ah tout à fait je soulignais juste que leur “undead” all-in n’était plus un all-in et ça m’agace un peu de lire ça. Ca m’énerve un peu du coup j’hésite, j’aime pas trop cette mentalité
Wutang dit :Ah tout à fait je soulignais juste que leur "undead" all-in n'était plus un all-in et ça m'agace un peu de lire ça. Ca m'énerve un peu du coup j'hésite, j'aime pas trop cette mentalitéen meme temps Adam sait pas lui même à 100% le nombre de cartes et il peut y avoir des changements d'ici 3 ans
je sais plus ce qui avait dit, et surtout a quelle page, mais c'est quoi surtout qu'il faut sleeve ?
comme ça je dirais les cartes AI ou on a envie que ça aille vite et on est dedans, le reste on peut mélanger par tas plutôt qu'a la main
LTH dit :je sais plus ce qui avait dit, et surtout a quelle page, mais c'est quoi surtout qu'il faut sleeve ?
comme ça je dirais les cartes AI ou on a envie que ça aille vite et on est dedans, le reste on peut mélanger par tas plutôt qu'a la main
J'en avais parlé (bien) plus tôt dans ce sujet. Celles qu'on mélange le plus sont les cartes AI, Hit Locations, Ressources, Fighting Art et Disorder. Il y en a d'autres, mais c'est peut-être plus dispensable, surtout si on veut économiser un peu sur les sleeves.
Au fait : je crois que je viens de trouver des boîtes super pour ranger des miniatures Kingdom death. En ajoutant de la mousse de protection je pense que ça fera un truc carrément génial :
BOÎTES À RABAT AIMANTÉ
Vos avis ?
Elles sont très zoulies.
Je repensais à tête reposée à cette fin de financement et plus particulièrement aux dernières révélations de la GC.
Alors d’un côté, au niveau du 7 et du 14 on a respectivement un potentiellement super Nemesis, que pas mal de gens prédisaient/espéraient, et des monstres qui vont probablement poper lors des phases de chasse. Bref, deux révélations bien top en terme de contenu.
Et de l’autre, on a la case double lantern. Et là, j’ai quelques doutes sur le contenu.
Dans la news, il montre comme quoi il est trop deg de sortir le double lantern à son premier jet que c’était pas du tout prévu d’arriver si tôt, genre grosse révélation, du coup il triche. Et après, il nous révèle finalement 4 Narratives. Honnêtement, c’était nécessairement quelque chose d’autre qui était prévu non ?
D’autant plus qu’il est bien probable qu’une de ces NS était initialement la case 17 qu’il a transformer en murdered.
Peut être que c’est une revue à la baisse du contenu de cette case pour pas faire exploser les coûts, notamment suite à l’ajout du Nemesis Atnas ?
D’autant qu’on a eu aucun wanderer dans la boite, alors que c’est dans cette boite que sont inclues les règles les concernant. J’aurai parié sur un wanderer sur la case double lantern du coup.
Bref, réflexion sur cette case particulière, dont le contenu semble en décalage ^^
Votre avis sur la question?
Que c’était uniquement de l’entertainment.
Je pense aussi que tout était plus ou moins prévu à l’avance et que les jets étaient pipés, juste pour l’animation. Ce qui a bien marché, mais il faut pas non plus se leurrer, le mec marche sur des oeufs avec une campagne comme ça, le moindre craquage de sa part peut faire couler sa boîte s’il calcule mal …
Oui je pense aussi comme vous, que tout est tourné vers le Show et que c’était au mieux du pseudo random. Mais c’était plus sur le fait que des Narratives sculptures, pour moi, ça colle pas avec cette case qui semblait “spéciale”.
Je lis que plusieurs d’entre vous ont leur compte bancaire débité, ce n’est pas mon cas : dois-je m’inquiéter ? Dois-je faire quelque chose ?
stavroguine dit :Je lis que plusieurs d'entre vous ont leur compte bancaire débité, ce n'est pas mon cas : dois-je m'inquiéter ? Dois-je faire quelque chose ?
attendre encore un peu, c'est très récent laisse le temps aux transferts de fonds d'être déclenchés/validés/effectués
change de banque ;p
ou regarde bien si t’as pas eu mail de KS projet financé c’est dedans que tu vois que c’est confirmé, c’est très mal nommé
Idem mais vu que je suis dans les 23 550ième contributeur ça laisse pensif sur le nombre d’opération bancaire à effectuer.