KS Financé - Hostage Negociator : Crime Wave

Neox dit :Si j'ai bien suivi, le PG "Ouest" est full également?
(Nan je dis ca, car j'ai pledgé en solo du coup)

nan :)

expectral dit :j'aurais préféré des cartes :)

Euh, Expectral peux lui demander pourquoi ne pas proposer le Demande PACK #2 pour Crime Wave plutôt ?

Nrak dit :
expectral dit :j'aurais préféré des cartes :)

Euh, Expectral peux lui demander pourquoi ne pas proposer le Demande PACK #2 pour Crime Wave plutôt ?

ahah ^^

il est dur en affaire le AJ :p

Je ne sais pas si la question a déja été posée mais est-il possible de faire un pledge a 5$ et d’upgrader via le PM (enfin si un PM est prévu) ?

Merci d’avance

frans88 dit :Je ne sais pas si la question a déja été posée mais est-il possible de faire un pledge a 5$ et d'upgrader via le PM (enfin si un PM est prévu) ?

Merci d'avance

je ne pense pas.

Le créateur a clairement dit que rien n'était sur qu'il propose les mêmes prix lors du PM, que lors du KS. Ca pourrait monter.

Il conseillait donc de mettre 100% de sous maintenant (après, c'est peut-être du bluff)

au pire, demande lui par MP, ils sont très réactifs

Sinon, vu dans les commentaires récents du KS :

A.J. Porfirio Créateur il y environ 3 heures
Hey everyone… sorry if the tone of my last comment came across snarky or negative. Something unrelated to this campaign was getting to me and I didn’t do a good job compartmentalizing it - usually I excel at that!
Evan and I have discussed and we will be including The Defender for all of the backers of the backers receiving Crime Wave…

Mary Death il y environ 3 heures
Would you tell us before the campaign has ended?

A.J. Porfirio Créateur Il y a environ 4 heures
guys the promos we gave away at Gen Con were from the Negotiator packs. If you have or are getting the Negotiator packs you have or will be getting them. The only card in question is The Defender which was a promo included with the KS version of Salvation Road. It is not a part of either pack. You can get it now by going and ordering Salvation Road from our website. Otherwise you’ll just have to wait until we decide the best way to include or offer it in the pledge manager. Thanks.

En gros, tous les backers auront droit en bonus gratuit à une carte Négociateur supplémentaire : “The Defender”.

C’était une carte promo, à la base offerte exclusivement à tous ceux qui avaient participé à une campagne d’un autre jeu des mêmes auteur/éditeur : Salvation road.

Voilà, c’est cool non ? 

Bonjour à tous !!!

Je sais que je m’y prend surement trop tard mais je préfère demander est il possible de m’ajouter au PG. Je suis sur Bordeaux et je serais intéressé pour prendre la totalité (pledge “Chief” normalement à 90$). Ca ferai combien ? Que faut il que je fasse ?
Je peux payer rapidement par Paypal.

C’est la première fois que je ferais ça alors je ne sais pas trop comment ça se passe…

Darkbosse dit :Bonjour à tous !!!

Je sais que je m'y prend surement trop tard mais je préfère demander est il possible de m'ajouter au PG. Je suis sur Bordeaux et je serais intéressé pour prendre la totalité (pledge "Chief" normalement à 90$). Ca ferai combien ? Que faut il que je fasse ?
Je peux payer rapidement par Paypal.

C'est la première fois que je ferais ça alors je ne sais pas trop comment ça se passe...

le chief est a 69,40 euros avec l'envoi jusqu'a chez moi (+ les fdp jusqu'a chez toi donc - on voit ca plus tard)

inscrit toi dans "liste d'attente", je te bougerai. Rempli bien tout les champs :)

et donne moi ton mail par MP, que je puisse te donner mon adresse paypal !
expectral dit :
frans88 dit :Je ne sais pas si la question a déja été posée mais est-il possible de faire un pledge a 5$ et d'upgrader via le PM (enfin si un PM est prévu) ?

Merci d'avance

je ne pense pas.

Le créateur a clairement dit que rien n'était sur qu'il propose les mêmes prix lors du PM, que lors du KS. Ca pourrait monter.

Il conseillait donc de mettre 100% de sous maintenant (après, c'est peut-être du bluff)

au pire, demande lui par MP, ils sont très réactifs

Merci. Autant pledger maintenant alors histoire de débloquer le dernier SG :)

C’est ca :slight_smile:

Ca y est, les 170K ont été dépassés, tout a été débloqué.

Les joies du PG commencent pour moi surprise 

#RESTONSCAAAAAAAAAAALMESANSINSULTERPERSONNE

expectral dit :Les joies du PG commencent pour moi surprise 

#RESTONSCAAAAAAAAAAALMESANSINSULTERPERSONNE

Courage, il y en a des sympas aussi... 

des banquiers ?

je vais quand même devoir en tuer un.

expectral dit :des banquiers ?

je vais quand même devoir en tuer un.
Je peux t'aider si tu veux      

Rekka, du coup tu veux peut être qu’on te paye? laugh

J’attends de voir de combien je suis débité. :slight_smile: Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. :wink:

Rekka dit :J'attends de voir de combien je suis débité. :) Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. ;)

J'étais pas très inquiet :p

Et ça y est à nous la longue attente… yes

Bon courage à nous sad

Je me suis tellement moubourré avec qu’il va falloir rester cheeky