KS Financé - Hostage Negociator : Crime Wave

Le pledge manager est dispo et il se trouve que j’ai pledgé 20$ de moins qu’il ne fallait. Je pensais que les tarifs négociés étaient FDP in mais visiblement, il y a 20$ de base pour les FDP + 2,50$ par exemplaire de jeu en fait. Pour l’instant je n’ai rien validé et j’ai envoyé un message à A.J pour savoir si c’était normal ou non. Je vous tiens au courant. angry

Rekka dit :Le pledge manager est dispo et il se trouve que j'ai pledgé 20$ de moins qu'il ne fallait. Je pensais que les tarifs négociés étaient FDP in mais visiblement, il y a 20$ de base pour les FDP + 2,50$ par exemplaire de jeu en fait. Pour l'instant je n'ai rien validé et j'ai envoyé un message à A.J pour savoir si c'était normal ou non. Je vous tiens au courant. angry
KAAAA ESSSE ! Ton univers impitoyaaaableee !

C’est bon. J’ai été crédité de 20$ supplémentaires. PM validé!

Rekka dit :C'est bon. J'ai été crédité de 20$ supplémentaires. PM validé!

ah, j'allais aller chouiner moi aussi :D

je vais m'occuper de ça (vous avez reçus un mail explicatif les gens)

Alors 2 choses :

- Merci Rekka, les 20$ viennent de sauter
- Il est possible de rajouter des boites aux mêmes conditions que les tarifs annoncés :

Veteran $40 + $2.50 shipping = $42.50 Total
Captain $65 + $2.50 shipping = $67.50 Total
Chief $75 + $2.50 shipping = $77.50 Total

Faites très très vite, je ferme demain soir je pense (dimanche, vers 23H quand je file au lit)

Le lien du PG est sur le premier post. Seul le mien est encore ouvert, Rekka ne prend plus de personne à priori :wink:

Pour ceux qui n’ont pas les updates à cause des PG, et qui ne surveillent pas la page KS, ils ont posté il y a quelques jours les règles de la nouvelle boîte :

https://drive.google.com/file/d/0B-miPrT4Mr79UWZhOTM4cldJWVU/view

Si vous maîtrisez le jeu de base, vous pouvez sautez P9

https://www.kickstarter.com/projects/1459655047/hostage-negotiator-crime-wave/posts/1766158

Morgal dit :Pour ceux qui n'ont pas les updates à cause des PG, et qui ne surveillent pas la page KS, ils ont posté il y a quelques jours les règles de la nouvelle boîte :

https://drive.google.com/file/d/0B-miPrT4Mr79UWZhOTM4cldJWVU/view

Si vous maîtrisez le jeu de base, vous pouvez sautez P9

https://www.kickstarter.com/projects/1459655047/hostage-negotiator-crime-wave/posts/1766158
moi je m'occupe de mon groupe :p

P’tit retard prévu :

Livraison décalée à Mai / Juin

P’tit update qui date de 3 jours :

Ils galerent un peu dans l’avancement (mais ca avance) des relectures.

Je sens venir un nouveau p’tit retardement.

N’esperez pas trop avoir vos boites cet été, ca sera surement pour le Q3 ou Q4 surprise

C’est pas très cool, j’espérais l’avoir avant le 7ème continent, pour en profiter avant la grande aventure…

:frowning:

Oui, les deux vont plus que certainement tomber en même temps et ça va encore être compliqué de jouer à tout, putain !!

C’est marrant, c’est calme par ici…

Il y a eu une update il y a trois jours, avec une vidéo d’open the box sympa :D. (même si elle dure 20 minutes)

Le truc sympa qui rassure beaucoup pour la gestion des pgs, c’est que tout le matériel sera fourni dans la grande boîte, et que pour une remise de boîte, il suffira de regarder la petite étiquette en bas de la boîte, et pas revérifier chaque  ensemble avec la boîte de base, les 7 abductor pack en plus, le demand pack, les 2 negotiator pack (sauf si pris en option, selon le pledge). Le full all in comme j’ai pris​, à la remise, ça sera juste la grosse boîte et le pack de meeples.

ca va être bien sympa le dispatch 

Comment j’ai hâte !!
J’espère qu’on l’aura pour cet été !

Le bateau est normalement arrivé au port mercredi :slight_smile:
Vu le nombre de backers, ça devrait être expédié assez rapidement…

Ça voudrait dire qu’on pourrait s’organiser pour distribuer les PG dans une quinzaine de jours, selon les vacances des porteurs ? :smiley:

Alors, qu’en est-il ? Ca part de chez qui la distribution des pledges ? Philibert ?

Pas beaucoup d’infos. Le bateau n’est finalement arrivé que lundi au port…

Sur KS et BGG, ça parle surtout des australiens qui reçoivent les colis.
Étant dans un PG, je ne peux pas poser de questions sur KS… :frowning:

Il me semble que le bateau déchargeait les boîtes en Angleterre, donc je doute que ça soit Meeple logistics qui gère ça (Ils sont pas mal occupés ces jours ci en plus…)

Les jeux devraient arriver courant Aout.

Je vais pas tarder a faire un gros mail pour savoir qui est la ou non :slight_smile:

Trop hâte de headshot des preneurs d’otages !!