Le prix déjà obtenu est nettement moins effrayant que celui de départ.
Je pense pas qu’on pourra faire baisser plus que ça pour tout dire. Et au final, avec les FDP partagés ça fait du 42,5$ par tête pour le Veteran au lieu des 65$ en pledge solo. Ca me parait quand même une bonne remise.
Govin dit :Le prix déjà obtenu est nettement moins effrayant que celui de départ.
Oui, sur un PG à 12 ça fait baisser les FDP à un peu moins de 3$, plus la ristourne sur la boite.
Ca ferait :
- Le Veteran à un peu moins de 43$, soit à peu près 39 euros (+MR éventuel qui ne devrait pas dépasser les 5-6 euros)
- Le Captain à 68$ => environ 62 euros (+MR)
- Le Chief à 78$ => environ 71 euros (+MR)
Pour un PG à 4, le Chief serait à un peu moins de 79$ au lieu de 78$, du coup ceux qui ne veulent pas s'embêter à grouper au-delà pour ce type de pledge peuvent le faire les yeux fermés !
PS : Grillé par Rekka...
Rekka dit :Je pense pas qu'on pourra faire baisser plus que ça pour tout dire. Et au final, avec les FDP partagés ça fait du 42,5$ par tête pour le Veteran au lieu des 65$ en pledge solo. Ca me parait quand même une bonne remise. :)
Oui, c'est effectivement une bonne remise.
Mais je vais tenter quand même :D
Bon, on a atteint les 12 exemplaires pour le pledge Veteran sur le PG parisien. Pour l’instant, côté Chief, il n’y en a que 2.
Je me suis rajouté pour un Vétéran.
Merci pour les porteurs des PG.
Une bonne âme pourrait-elle me rajouter au PG Grand Ouest/Reste du Monde ?
Graffen Walder / Toulon 83 / Vétéran / 23 centimètres ?
(Je n’arrive point à le faire moi-même, Google veut me faire installer une version plus récente de Firefox et je ne supporte pas que Google entende me dicter ma conduite).
Merci d’avance !
Edit : Plus exactement, je n’y suis parvenu que partiellement et après des minutes de lutte acharnée, il faudrait juste compléter
Raah, il manque 2 chief à Paris pour avoir la remise Commander Crisis. 78$ pour le all-in, ça le fera quand même pas mal.
D’ailleurs pour les Chiefs, le PG ne rapporte quasiment rien en fait (on gagne 1$ en gros sur les fdp).
Bon allez, vu les prix négociés, go pour le chief! On est donc 4 sur le PG Ouest
C’est Pit non ?
Nrak dit :
C'est Pit non ?
yeap :)
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Une bonne âme pourrait-elle me rajouter au PG Grand Ouest/Reste du Monde ?
(Je n'arrive point à le faire moi-même, Google veut me faire installer une version plus récente de Firefox et je ne supporte pas que Google entende me dicter ma conduite).
Merci d'avance !
Edit : Plus exactement, je n'y suis parvenu que partiellement et après des minutes de lutte acharnée, il faudrait juste compléter
J'ai un pote qui monte sur Toulon 2-3 fois par mois et que je vois 2-3 fois par mois. Si ça te tente pour diminuer les frais MR je peux récup ta boite et lui filer.
A+++
Takumi dit :Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Une bonne âme pourrait-elle me rajouter au PG Grand Ouest/Reste du Monde ?
(Je n'arrive point à le faire moi-même, Google veut me faire installer une version plus récente de Firefox et je ne supporte pas que Google entende me dicter ma conduite).
Merci d'avance !
Edit : Plus exactement, je n'y suis parvenu que partiellement et après des minutes de lutte acharnée, il faudrait juste compléterJ'ai un pote qui monte sur Toulon 2-3 fois par mois et que je vois 2-3 fois par mois. Si ça te tente pour diminuer les frais MR je peux récup ta boite et lui filer.
A+++
Niveau colis, ça m'arrange aussi ^^
Salut, je peux me glisser dans un des PG pour un Vétéran avec un MR vers Aix ?
merci !!!
Voila. Je me suis ajouté au fichier pour un vétéran vers la Belgique
_seb_ dit :Salut, je peux me glisser dans un des PG pour un Vétéran avec un MR vers Aix ?
merci !!!
Y'a un train MR pour le 13 :)
expectral dit :Takumi dit :J'ai un pote qui monte sur Toulon 2-3 fois par mois et que je vois 2-3 fois par mois. Si ça te tente pour diminuer les frais MR je peux récup ta boite et lui filer.
A+++
Niveau colis, ça m'arrange aussi ^^
Ça marche, on fait comme ça: Expectral m'envoie les deux jeux et j'en file un à ton pote !
Tout le monde est content ! :)
Je suis content que ce chouette jeu ait du succès !
Nrak dit :
C'est Pit non ?
Clairement pas ! il a une tête d'alcoolique ce type là !
Pit, je t’ai mis sur le fichier du PG (de force). Je ne sais pas si ca t’arrange