expectral dit :Pit, je t'ai mis sur le fichier du PG (de force). Je ne sais pas si ca t'arrange :)
Hum j'ai pas envie de faire un PG pour ce jeu ^^
expectral dit :Pit, je t'ai mis sur le fichier du PG (de force). Je ne sais pas si ca t'arrange :)
Hum j'ai pas envie de faire un PG pour ce jeu ^^
Concernant le PG du grand ouest, je vais le fermer pour les MR (SAUF si vous êtes prêt d’un autre MR déjà existant, genre Marseille avec Takumi)
Si vous êtes du 35, 44, 49 (et à la rigueur nord 85), c’est encore bon
Du coup ça se passe comment pour les autres qui étaient inscrits en MR dans ce PG ?
Corroyf dit :Du coup ça se passe comment pour les autres qui étaient inscrits en MR dans ce PG ?
Comment ça ?
Tous les MR inscrits actuellement seront honorés et gérés par moi :)
Je "refuse" juste de nouveaux points de chutes. Pas pour une histoire de boulot/temps, mais pour une histoire de carton/calage.
Je n'ai pas envie de vous voir recevoir une boite défoncée, car mal calée. Ou de devoir attendre que je trouve un carton et du calage
(au pire, le calage se fera avec de la pub mise en boule. C'est un approvisionnement illimité et ca marche pas mal avec un peu de technique ;) )
Mais globalement, je vais devoir prévoir dès maintenant vos cartons, et le nombre de colis, pour que dans l'idéal, vos boites soit chez vous 1 semaine max après la réception effective chez moi.
EDIT : Je rappelle que Jquelin se propose de faire du dispatch sur Lyon/69
Je multi-poste :
PENSEZ à me RENSEIGNER vos VILLES, svp
(ça aidera aussi les copains qui veulent se coller à vous - Ne m’envoyez pas de photos)
Pour le PG Parisien je vais limiter à 16 pledges Veteran et 4 Chief. Faut que je pense quand même à la réception et au stockage chez moi le temps de la remise… Il reste donc une place pour Chief et 3 pour Veteran.
Désolé, j’avais mal compris ton message
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :expectral dit :Takumi dit :J'ai un pote qui monte sur Toulon 2-3 fois par mois et que je vois 2-3 fois par mois. Si ça te tente pour diminuer les frais MR je peux récup ta boite et lui filer.
A+++
Niveau colis, ça m'arrange aussi ^^Ça marche, on fait comme ça: Expectral m'envoie les deux jeux et j'en file un à ton pote !
Tout le monde est content ! :)
J'en récup déjà 4 sur Marseille, pour d'autres sudistes. Après si tu veux pas, pas de soucis pour moi :)
Qui est Karouko de Chartres? Je ne le trouve pas sur TT. S’il souhaite se rapprocher de moi, il peut se rajouter au pledge Parisien. Moi je récupère ça en mains propres, et mon amie descend dans sa famille régulièrement sur Chartres…
Oi-Lionheart dit :Qui est Karouko de Chartres? Je ne le trouve pas sur TT. S'il souhaite se rapprocher de moi, il peut se rajouter au pledge Parisien. Moi je récupère ça en mains propres, et mon amie descend dans sa famille régulièrement sur Chartres...
C'est un gars qui m'a demandé depuis le forum "interdit" :)
Va voir la-bas directement.
expectral dit :Je multi-poste :
(ça aidera aussi les copains qui veulent se coller à vous - Ne m'envoyez pas de photos)
A priori, pour Yafube et moi tu pourras faire un MR groupé sur Bruxelles. (On en avait parlé plus haut dans ce sujet)
J'habite un rien à l'extérieur de Bxl, mais si Yafube est Ok, il pourra récupérer les 2 boites et je m'arrangerai pour le croiser et récupérer la mienne. (ou inversémment, à voir)
Comme ça ton travail logistique est un petit peu limité...
Ok Yafube?
On fait comme ca pour l’instant. On aura le temps d’affiner d’ici la livraison
Oui moi ça me va sans souci. On aura le temps de peaufiner après
expectral dit :Oi-Lionheart dit :Qui est Karouko de Chartres? Je ne le trouve pas sur TT. S'il souhaite se rapprocher de moi, il peut se rajouter au pledge Parisien. Moi je récupère ça en mains propres, et mon amie descend dans sa famille régulièrement sur Chartres...
C'est un gars qui m'a demandé depuis le forum "interdit" :)
Va voir la-bas directement.
Oula, faudra m'expliquer!
MP
Sinon, j’ai rajouté une Liste d’attente, si des gens veulent participer, mais qu’ils ne sont ni sur Paris (avec rekka), ni dans le grand ouest, ni près d’un pledgeur existant.
Selon le nombre, on avisera dans les derniers jours (et par ordre d’arrivée )
boumpaf dit :expectral dit :Je multi-poste :
(ça aidera aussi les copains qui veulent se coller à vous - Ne m'envoyez pas de photos)A priori, pour Yafube et moi tu pourras faire un MR groupé sur Bruxelles. (On en avait parlé plus haut dans ce sujet)
J'habite un rien à l'extérieur de Bxl, mais si Yafube est Ok, il pourra récupérer les 2 boites et je m'arrangerai pour le croiser et récupérer la mienne. (ou inversémment, à voir)
Ok Yafube?
Je peux aussi me mettre dans le MR de Bxl.
Idem qu’expectral j’ai fait une liste d’attente pour le PG Parisien. Il reste actuellement une place pour un pledge chief (histoire d’en avoir 4). Pour les autres je verrai en fonction du nombre sur la liste d’attente ce que je fais.
Salut à tous !
Je me suis rajouté dans le google doc, un pledge "Chief" pour une récupération pas trop loin de Toulouse si possible (je vois qu'on est déjà plusieurs dans ce coin là)
dgef213 dit :boumpaf dit :expectral dit :Je multi-poste :
(ça aidera aussi les copains qui veulent se coller à vous - Ne m'envoyez pas de photos)A priori, pour Yafube et moi tu pourras faire un MR groupé sur Bruxelles. (On en avait parlé plus haut dans ce sujet)
Ok Yafube?Je peux aussi me mettre dans le MR de Bxl.
Aucun souci en ce qui me concerne, bien au contraire! ;-)
Encore un palier de débloqué !
Bon, juste une carte négociateur en plus, c’est toujours sympa même si ça n’est pas vital. Le prochain SG, bof bof, en revanche celui des 100.00$ attise ma curiosité : je verrais bien une demande de rançon car on vient de kidnapper ta famille ou un truc dans le genre dans l’enveloppe. Et du coup, tu dois négocier avec différent bonus/malus car tu es impliqué personnellement. Avec un ravisseur inconnu à débusquer parmi tous ceux du jeu, ça nous referait un peu le coup de l’abducteur mystère de la précédente campagne.
Et pourquoi pas le tout enrobé dans une sorte de mini-campagne : on traque le ravisseur qui se déplace (gameplay “du bus”) puis il se retrouve acculé (gameplay “ravisseur instable”) et finalement on se rend qu’il a fait tout ça pour la bonne cause (gameplay “Quinn/hôpital”). Avec des effets permanents en fonction de la réussite de chaque partie et un changement de gameplay aléatoire (mes exemples fixant les choses juste pour illustrer mon propos).
Voilà, quelques pensées à-la-va-vite sur ce contenu mystère !
PS : C’est moi ou bien le Barrett pourrait faire un super goodies Mr Phal ?! La longue barbe brune, le côté énervé, tout ça…