[KS en cours-Financé-200%] Dominations : Road to Civilization (Holy Grail Games)

Des nouvelles d’une présentation de partie de l’extension route de la soie?

eins dit :ALors… on a développé deux decks solos qui ont des stratégies différentes et jouables avec le jeu de base.
Les extensions seront prises en compte pour de prochains decks solos. Je n'ai pas encore joué à toutes les extensions, donc je n'ai pas de recul pour parler de développement, mais après ma partie avec Provinces, je vois que l'on peut développer une AI.
Le but est d'abord de donner la possibilité de jouer solo avec le jeu de base.
--
Sur le principe, les joueurs pourraient eux-mêmes créer leurs propre decks solos (même si c'est du temps) et les proposer… mais on en reparlera une fois la base disponible.
--
Les deux decks existants  (l'Empire de Mû et Shangri-La) ont deux orientations complètement différentes, qui se ressentent dans leur développement et leurs objectifs. Le solo est en test par l'équipe de HGG… ils m'ont laissé carte blanche une fois que je leur ai montré le principe et j'attends leur retour.

NB : La mise en forme et la production du mode solo ne pénalise en rien la production du reste du jeu, donc je pense que tout


Thanks pour ces précisions. 
Oui, je pense bien que l'on peut créer ses propres decks solos, mais c'est quand même, je pense, un gros boulot pour que ce soit à la fois jouable facilement, équilibré, fun...et donc il faudrait une grosse communauté autour du jeu pour que quelqu'un sorte un truc vraiment intéressant (genre A Better Bot pour Root)...
Mais bon, si tu penses que tu pourras continuer à développer des decks une fois le jeu sorti c'est déjà ça ! 

Vous savez quand sa partira en production ? Livraison pour septembre ?

Je crois avoir entendu et/ou lu, livraison pour cet été, avec Rallyman…

eins dit :ALors… on a développé deux decks solos qui ont des stratégies différentes et jouables avec le jeu de base.
Les extensions seront prises en compte pour de prochains decks solos. Je n'ai pas encore joué à toutes les extensions, donc je n'ai pas de recul pour parler de développement, mais après ma partie avec Provinces, je vois que l'on peut développer une AI.
Le but est d'abord de donner la possibilité de jouer solo avec le jeu de base.
--
Sur le principe, les joueurs pourraient eux-mêmes créer leurs propre decks solos (même si c'est du temps) et les proposer… mais on en reparlera une fois la base disponible.
--
Les deux decks existants  (l'Empire de Mû et Shangri-La) ont deux orientations complètement différentes, qui se ressentent dans leur développement et leurs objectifs. Le solo est en test par l'équipe de HGG… ils m'ont laissé carte blanche une fois que je leur ai montré le principe et j'attends leur retour.

NB : La mise en forme et la production du mode solo ne pénalise en rien la production du reste du jeu, donc je pense que tout

C'est moi ou bien il manque la fin du message ?

En tous cas, merci à toi pour ta présence et ta réactivité, comme toujours depuis le lancement de ce sujet.

C’est parce que je ne termine jamais mes

“…je pense que tout sera dans les temps”

Tant que tout ne fini pas dans l’étang, ça

lol…

on sait quand fini le PM d’ailleurs ?

Livraison repousser de 1 à 2 mois supplémentaires voir plus… Pour cause de nouvelle taxe.

La production et mise en attente :thinking:

Oui j’ai pas trop compris cet argument…
Doit-on comprendre que si la taxe sur les importations des produits chinois aux USA est confirmé, ils vont abaisser la qualité du jeu pour tout le monde ? Si c’est le cas, c’est dur à encaisser tout de même…

Mouais, si c’est pour avoir des domino aussi fine que les carte de muséum, non merci, sa va être super fragile… 

​​​

Autant l’épaisseur des plateaux ca ne me pose pas de souci, autant celle des cartes c’est vraiment dommage… Obliger de sleever si on veut conserver le jeu quelques années.

J’espère qu’ils ne referont pas cette erreur avec Domination… surtout suite à une décision de Trump…

Solution facile : cela ne concerne que les étatsuniens, donc à eux de payer un supplément. Ce n’est pas aux autres pays de payer pour eux.

Bonjour, je revends un all-in Domination,
si ça vous intéresse laissez un message ici, je consulte rarement mes MP

Je commence à m’interroger également… 
Diminuer la qualité pour éviter de subir les sur coûts n’est pas une solution à mes yeux. Si c’est cela, qu’ils proposent un refund à ceux qui n’en veulent pas. 
​​​​​​

Je doute très honnêtement que HGG se lance dans ce genre d’entreprise sans consultation ni avertissement…
Après pour le refund, c’est je pense un peu compliqué sans risquer de faire planter le projet… et puis c’est le risque de KS également…

De plus rien n’est encore joué concernant la hausse des droits de douanes sur les jeu et jouets.
Le pays du libre échange ne romps pas si facilement avec une des bases de son moteur économique.

kakawette dit :Je commence à m'interroger également... 
Diminuer la qualité pour éviter de subir les sur coûts n'est pas une solution à mes yeux. Si c'est cela, qu'ils proposent un refund à ceux qui n'en veulent pas. 
​​​​​​

Je ne revends pas à cause de leur dernière news, puisque je ne l'ai pas lu, en fait j'ai surtout besoin de sous et c'est le KS parmi ceux que j'ai en cours qui me chagrine le moins d'y renoncer (la grosse déconvenue Museum y joue pour bcp aussi)

Dominations a du retard. C’est mon deuxième KS que j’ai financé chez HGG après Muséum. C’est dommage encore une fois.
Tout le monde le dit les projets KS ne respectent quasiment jamais les délais. J’avais dit à l’époque de Museum lors de l’annonce du second retard que je ne comprenais pas cette politique de lancer encore un projet sur KS alors que Museum prenait un nouveau retard et que le KS Dominations étaient terminés. Sachant que Outlaws n’était toujours pas livré…
A mon avis il serait judicieux pour HGG de repousser la campagne de Titan pour se concentrer pleinement aux projets terminés.