[KS en cours-Financé-200%] Dominations : Road to Civilization (Holy Grail Games)

archimede69 dit :je prends le pledge à 35 euros, le montant est donc bien de 35 euros et sur le code sms à rentrer c'est écrit 0 usd
J'ai déjà fait 5 pledges avec cette carte sans pb

Après je ne te serais pas d'un grand secours, car j'y connais vraiment pas grand chose.

N'hésite pas à retenter de contacter Holy Grail (sur leur page facebook) pour voir s'ils ont une solution pour toi.

Sinon voir peut-être avec une autre cb d'une autre personne si ça fait pareil.

Ça vient de la banque.
Il y a eu plusieurs cas évoqués pour it’s a Wonderful Kingdom, dont le ks s’est achevé récemment.

Je vais regarder si je trouve comment ils s’en sont sortis, mais de mémoire c’est en voyant avec leurs conseiller pour autoriser les transactions de 0 brouzouffe même semble-t-il. Je ne suis pas sûr de pouvoir regarder avant cet aprem cependant.

edit : j’ai retrouvé. C’est bien pour le ks d’iWK et les discussions sont sur CWOWD. 
Il se peut qu’il faille que la banque accorde spécifiquement le droit à Kickstarter, du fait qu’il fasse une demande d’autorisation pour un montant (qui sera prélevé plus tard) qui se transforme en transaction à 0$.
Apres, je ne fais que rapporter des propos, je ne suis pas épidémiologiste…

Poir ma part, j’ai une carte physique d’une banque virtuelle que j’alimente manuellement quand je veux, avec laquelle les paiements en devise sont faits au taux de change interbancaires, et je m’en ser(vais) pour mes voyages à l’étranger.
Depuis que je l’utilise je ne me prends plus la tête avec ks et mes achats de jeux En dollars, livre sterling, zlotys… et ma banque ne me prends pas des sommes de malade pour le changement de devis :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Merci. Tant pis, ça doit être un signe… Et holy grail ne m’a pas répondu. Kickstarter a réépondu et me dit d’insister auprès d’elle. Bref pas de solution.

bon ben reçu ce jour l’extension rise and fall mais comme beaucoup sans les jetons corruptions et la slipcase pour tout ranger…