[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Nrak dit :Qu'on lui tranche la tête!!!

Je ne mérite pas moins que ça... Je suis tellement dégouté...

reinhart dit :
Nrak dit :Qu'on lui tranche la tête!!!

Je ne mérite pas moins que ça... Je suis tellement dégouté...

Du café en plus... ça aurait dû être du houblon fermenté nom d'un barbare !

Je pense qu’il faut que tu voies avec Monolith… si ils peuvent (parce que je ne sais pas comment ça se fait, mais je suppose qu’en général, quand tu pourris une partie d’un de tes jeux, bah on ne trouve pas au détail les éléments abimés…)

Sinon, baaaah je sais qu’avec le KS, on a une troisième tuile corbeau, donc à moins qu’un scénar en nécessite 3 (pas encore vu) tu devrais pouvoir jouer avec les 2 et 3.
Khosatral Khel doit aussi avoir 2 tuiles, du coup si besoin d’une tuile prends l’autre. C’est genre vraiment illisible/inutilisable?
Je me rappelle aussi d’une tuile noire dans les SG, tu pourrais toujours y coller l’image imprimée de la tuile de K.Khel…

Au besoin je dois toujours avoir le Pnp qui traine sur mon ordi, il y avait un live de Skelos à imprimer, en imprimant sur du joli papier et en vérifiant les mesures, tu pourrais bidouiller un truc pas trop dégueu? Pour les cartes, ça va être plus compliqué… On peut te les scanner et tu l’imprimes derrière? (j’ai pas de scanner perso, malheureusement).

Bon, c’est plus du bidouillage qu’une solution…

reinhart dit :Bonsoir messieurs, 
Je vais être un peu hors sujet mais j'aurais besoin de votre aide : lors d'une partie, j'ai malencontreusement reversé du café sur le livre de skelos de mon hôte, et certaines cartes / tuiles se sont mises immédiatement à gonfler...
Je ne remets aucunement en doute la qualité du matériel, je voulais juste savoir où et comment me procurer les jetons / cartes abîmées pour réparer mon erreur.

Voici la liste : 
- tuile verte du livre de skelos
- jeton rond N° 1 
- jeton rond N° 2
- tuile corbeau N°1
- tuile Khosatral Khel
- carte sort Halo de Seth
- carte sort morsure de seth 

Merci de votre aide et bonne soirée.

Salut, contacte deja le SAV Monolith.
Certains editeurs remplacent les elements qu'on a abimé à titre gracieux (ce qui n'est bien sur pas une oblgation de leur part), d'autres moyennant participation.
Si ca t'arrive encore, le sopalinage immédiat et un dictionnaire par dessus pour la nuit font parfois des miracles.

Merci pour votre aide, pour le moment j’ai contacté Monolith, et je cherche du coté de la baie.
J’ai réussi à y trouver la tuile de KHOSATRAL et des cartes sort en VO. le plus compliqué sera les jetons du livre de skelos.

C’est pas tant que les tuiles / cartes soient illisibles, c’est plus qu’elles sont gondolées, et ça me fait vraiment chier pour mon pote… Etant moi-même un ultra maniaque (plus personne n’ose ranger mes jeux à ma place… c’est dire !) je suis complêtement dégouté pour lui.

Sinon, les presser? Si tu connais quelqu’un qui a une petite presse à relier. Ou en mettant chaque jeton/tuile entre 2 petite plaquettes solide (contre plaqué, plexi…) et en posant quelques trucs bien lourd dessus (pot de fleur, belle mère…).

Ça peut valoir le coup d’essayer. Et pour les taches, voit ça comme une patine du temps…!

Reinhart.
Contacte nous et nous te les changerons dès que possible.

Haha je me souviens de la tête de certains dans un groupe de joueur à qui j’ai présenté Conan, et ordonné de ne placer aucun récipient liquide sur la table de jeu où Conan était installé… Précaution indispensable (surtout sur du KS exclusif entièrement peint dont la valeur totale se chiffre à plus de 1000 euros). Mais bon malgré cela tout le monde a adoré les parties :slight_smile:

Sérieusement arrêtez de foutre vos bières et vos cafés, ou même de l’eau sur les tables où sont installés des jeux (surtout quand ils ne sont pas à vous).

fred henry dit :Reinhart.
Contacte nous et nous te les changerons dès que possible.

Encore une fois, vous faites plus qu'honneur à votre réputation. 
J'ai envoyé un message sur le facebook de Monolith, c'est suffisant ou je passe par le formulaire de contact de votre site ?

Haha je me souviens de la tête de certains dans un groupe de joueur à qui j'ai présenté Conan, et ordonné de ne placer aucun récipient liquide sur la table de jeu où Conan était installé... Précaution indispensable (surtout sur du KS exclusif entièrement peint dont la valeur totale se chiffre à plus de 1000 euros). Mais bon malgré cela tout le monde a adoré les parties :)

Sérieusement arrêtez de foutre vos bières et vos cafés, ou même de l'eau sur les tables où sont installés des jeux (surtout quand ils ne sont pas à vous).

Je ne peut qu'approuver, j'ai retenu la leçon. -_-

De la vraie solidarité entre caféinomane

Jekheal dit :Nice update. On va enfin pouvoir lire de vrai règles. Merci bien ;)
Pas le temps de regarder le livre de l'OL mais ce sera fait.

La news sur l'appli aurait gagné à être un peu détaillé mais c'est presque parfait.

There will be no other game elements reprinted. -> les gens ayants pris des addons n'auront pas la possibilité de les avoir en physiques ? 

Oups, désolé dans la précipitation, je n'ai pas relu et je m'aperçois que mon propos n'était absolument pas clair...

Je recommence, merci d'avance Mr Henry pour votre réponse!

there will be no other game elements reprinted -> Les gens vous ayant pris des addons auront-ils bien la possibilté d'obtenir leurs scénarios respectifs en version imprimées comme cela aurait du être livré ? (Le reprinted sous ne sous entend rien à ce propos)

Je ne demande pas à ce que ces scénarios ne soient qu'à l'unique destination des pocesseurs d'addons, ni même que les scénarios d'addons KSE ne soient pas diffusés mais simplement que les gens ayant payés un produit/une offre, voit celle-ci complétée.
Si, par la suite les scénarios devaient être présent dans l'appli et/ou le site, ce sera un plus pour les autres. (Qui pourront jouer avec des proxys/Sgs)

Merci pour cet éclaircissement. Question que j'avais d'ailleurs posée à Monolith et dont je n'ai pas eu réponse. Je redoute quelque peu la réponse.

Bonne Journée 

Mayrik a répondu à ton post, page précédente.

Ooook dit :Mayrik a répondu à ton post, page précédente.

Merci Oook mais cela ne répond pas à ma question ou alors mes 4nuits sans sommeil commencent à me peser :)

Et sans vouloir être tatillon, j'apprécierais que ce soit une voix de chez Monolith qui y réponde.

Bonne Année à toi Oook et merci encore pour Tokaido ma compagne adore ;)

La phrase est claire (dans son contexte) et la traduction de Mayrik est exacte : les livrets de règles sont les seuls éléments qui vont faire l’objet d’un nouveau tirage. Aucun autre élément du jeu ne sera imprimé (ni les tuiles, ni les cartes, ni les aides de jeu).
Je ne vois pas où il peut y avoir un doute sur la signification de la phrase, et encore moins ce qui peut laisser penser qu’on ne recevrait pas la vague 2 (d’autant plus qu’on a un unboxing d’une des extensions dans le même update !) ?!

On est en train de parler de 50/50 avec un jeu qui utilise dédé ? Le monde deviens fou.

Avouez je suis sûr que vous avez tous des joueurs qui on subit c’est fameuse malédiction à la naissance, ils ont jamais de chance au dés !
C’est fou ça “hooo j’ai jamais de chance au dés”

Comme la vie est dure…

Super V2 gg la team

Pikaraph dit :
... mais faut avoir l'esprit tordu pour chercher conan gay Essaie avec Chuck Norris, tu vas voir

Jekheal dit :
Jekheal dit :Nice update. On va enfin pouvoir lire de vrai règles. Merci bien ;)
Pas le temps de regarder le livre de l'OL mais ce sera fait.

La news sur l'appli aurait gagné à être un peu détaillé mais c'est presque parfait.

There will be no other game elements reprinted. -> les gens ayants pris des addons n'auront pas la possibilité de les avoir en physiques ? 

Oups, désolé dans la précipitation, je n'ai pas relu et je m'aperçois que mon propos n'était absolument pas clair...

Je recommence, merci d'avance Mr Henry pour votre réponse!

there will be no other game elements reprinted -> Les gens vous ayant pris des addons auront-ils bien la possibilté d'obtenir leurs scénarios respectifs en version imprimées comme cela aurait du être livré ? (Le reprinted sous ne sous entend rien à ce propos)

Je ne demande pas à ce que ces scénarios ne soient qu'à l'unique destination des pocesseurs d'addons, ni même que les scénarios d'addons KSE ne soient pas diffusés mais simplement que les gens ayant payés un produit/une offre, voit celle-ci complétée.
Si, par la suite les scénarios devaient être présent dans l'appli et/ou le site, ce sera un plus pour les autres. (Qui pourront jouer avec des proxys/Sgs)

Merci pour cet éclaircissement. Question que j'avais d'ailleurs posée à Monolith et dont je n'ai pas eu réponse. Je redoute quelque peu la réponse.

Bonne Journée 

Il me semble avoir lu (mais effectivement je ne suis pas de chez Monolith) que les scénarios des add-on seront uniquement dispo sur leur site en téléchargement.
De plus je ne suis pas sur qu'il est était question que les scénarios des add-on soit imprimés.

Fred parlait dans une interview d'un (ou plusieurs) copendium réunissant des scénarios. J'espère qu'un jour cela sortira car je n'aime pas non plus les scénarios imprimés.

reinhart dit :lors d'une partie, j'ai malencontreusement reversé du café sur le livre de skelos de mon hôte, et certaines cartes / tuiles se sont mises immédiatement à gonfler...

Pour ne plus que ça se reproduise:

images?q=tbn:ANd9GcQ5_6PxpXnOHDTP3PKL_8K

Ca m’a donné envie de faire une partie tout ça !!

Moi aussi, toutes ces discussion sur les seins à l’air, ça ma donné envie…
Ce qui m’empêchera pas de jouer à Conan après.

Mais pour être roleplay il faudrait plutôt que je m’occupe de la femme du voisin et que je brule ça maison… la ça va pas le faire.