[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Cheese38 dit :Mais il n'y a pas un jeu batman qui vient de sortir récemment avec des figouzes ?

Il sera largement oublié d’ici à ce que le jeu de Mono sorte.

Parce que le jeu n’est pas bon, ou parce que celui de Monolith aura du retard ?
(ok c’était facile, mais j’ai pas pu m’en empêcher )

Les premières figurines :

sinon, juste pour savoir et me tenir au taquet :

certains d’entre vous ont ils reçu un mail pour pouvoir commander les livrets de regles ??

eldarh dit :Il sera largement oublié d'ici à ce que le jeu de Mono sorte. 

Euh non clairement pas, c'est un jeu qui existe déjà depuis quelques années et qui a fait ses preuves sur la durée, pas un simple buzz pour acheteurs compulsifs. Et la qualité des figs Knight Models est à des années lumières d'un Conan donc bon. 

M.Jack dit :
eldarh dit :Il sera largement oublié d'ici à ce que le jeu de Mono sorte. 

Euh non clairement pas, c'est un jeu qui existe déjà depuis quelques années et qui a fait ses preuves sur la durée, pas un simple buzz pour acheteurs compulsifs. Et la qualité des figs Knight Models est à des années lumières d'un Conan donc bon. 

Je confirme le jeu est de qualité et les figs aussi
D ailleurs je ne comprend pas la pertinence de sortir encore un jeu de figs sur Batman mais bon n étant pas du métier je dois surement rater une variable.
J aurais vraiment aimé un jeu avec un univers plus original que ça .

De ce que je sais, le jeu batman miniatures est un pur jeu de fig’, avec des fig’ à monter, en métal.
Ce n’est clairement pas le même public je trouve. 


Bien sûr que ce n’est pas le même public qui est visé. Sinon ma réflexion c’était plus une blague sur le fait qu’on était pas près de voir arriver le jeu de monolith.

Franchement raz le bol de cette vague “Comics”…(cinéma, conventions…à croire que l’univers Geek n’est que ça…) Je suis vraiment déçu indecision

Pour Batman, c’est par là.

Hohyss dit :Franchement raz le bol de cette vague "Comics"...(cinéma, conventions...à croire que l'univers Geek n'est que ça...) Je suis vraiment déçu indecision

C'est clair que le medfan et les zombies c'est mieux 
En attente du gameplay !

Guiz dit :
Hohyss dit :Franchement raz le bol de cette vague "Comics"...(cinéma, conventions...à croire que l'univers Geek n'est que ça...) Je suis vraiment déçu indecision

C'est clair que le medfan et les zombies c'est mieux 
En attente du gameplay !

D un autre coté il as pas dis qu il préférait le medfan ou les zombies pk faut il toujours tourner en dérision les propos des autres ? tout ne tourne pas autour des comics ou du medfan et des zombies.
Moi j aurais bien vu un jeu sur les princes d ambres de Zelazny 

thanos17 dit :
Guiz dit :
Hohyss dit :Franchement raz le bol de cette vague "Comics"...(cinéma, conventions...à croire que l'univers Geek n'est que ça...) Je suis vraiment déçu indecision

C'est clair que le medfan et les zombies c'est mieux 
En attente du gameplay !

D un autre coté il as pas dis qu il préférait le medfan ou les zombies pk faut il toujours tourner en dérision les propos des autres ? tout ne tourne pas autour des comics ou du medfan et des zombies.
Moi j aurais bien vu un jeu sur les princes d ambres de Zelazny 

Parce que je suis un vilain trooll (et que c'est pas bien de nourrir les vilains trools) ? 
Plus sérieusement, on est d'accord qu'il y a plein d'univers qui étaient envisageable sans tomber dans le vu et revu, mais à un moment donné il faut peut-être accepter les choix des auteurs non ?
Perso je ne suis pas ultra fan des comics (comme de Conan) et j'avoue que l'effet vague Marvel/DC qu'on subit depuis quelques années devient lourd, mais si tout est cohérent et que le game design/play est intéressant, alors pourquoi pas.
Et le truc sur ce genre de projet, où il y a un gros investissement au préalable, il se doit de fédérer un maximum. Bien/pas bien, je ne juge pas, mais je pense qu'il y a plus d'amateurs du Batman que des Princes d'Ambres... mais je me trompe peut-être hein !

Jiheffe dit :Bon, ben, le prochain jeu Monolith sera bien Batman (news Facebook).
Zut.
Va falloir attendre deux ans pour mon prochain KS avec eux. (moi qui espérait Rush'n'crush...)

Bah oui, mais je l'avais déjà confirmé, il y a quelques semaines. 
Comme je le tenais de Fred, c'était de source sûre. 

HagarWulfen dit :
Jiheffe dit :Bon, ben, le prochain jeu Monolith sera bien Batman (news Facebook).
Zut.
Va falloir attendre deux ans pour mon prochain KS avec eux. (moi qui espérait Rush'n'crush...)

Bah oui, mais je l'avais déjà confirmé, il y a quelques semaines. 
Comme je le tenais de Fred, c'était de source sûre. 

Y'a des gens qui pensent que en répétant en boucle "Monolith a merdé sur les délais" , ça va accélérer la suite.
Moi je croyais qu'en répétant "Ce sera pas Batman", on avait des chances d'avoir un autre thème

Hohyss dit :Franchement raz le bol de cette vague "Comics"...(cinéma, conventions...à croire que l'univers Geek n'est que ça...) Je suis vraiment déçu indecision

Je suis d'accord !!!
Ce qu'il faut, c'est des grosses bites, comme pour Kingdom Death. Avec des foufes et des boobs aussi, histoire de ne pas être qualifié de sexisme. Juste éviter les tétons, pour le marché US.
Ca ou des dindons/loutres/sangliers/poneys. Evidemment.

fred henry dit :

Les 3 grosses extensions seront dans le commerce car Asmodee nous les a déjà commandé. Ensuite il n'y aura plus rien puisque rien d'autre n'a été commandé.

Ah, j'avais pas rêvé, ca me rassure :)

Tomfuel dit :sinon, juste pour savoir et me tenir au taquet :

certains d'entre vous ont ils reçu un mail pour pouvoir commander les livrets de regles ??

juste pour savoir hein ? sur Conan ! ... pas sur Batman

Guiz dit :
thanos17 dit :
Guiz dit :
Hohyss dit :Franchement raz le bol de cette vague "Comics"...(cinéma, conventions...à croire que l'univers Geek n'est que ça...) Je suis vraiment déçu indecision

C'est clair que le medfan et les zombies c'est mieux 
En attente du gameplay !

D un autre coté il as pas dis qu il préférait le medfan ou les zombies pk faut il toujours tourner en dérision les propos des autres ? tout ne tourne pas autour des comics ou du medfan et des zombies.
Moi j aurais bien vu un jeu sur les princes d ambres de Zelazny 

Parce que je suis un vilain trooll (et que c'est pas bien de nourrir les vilains trools) ? 
Plus sérieusement, on est d'accord qu'il y a plein d'univers qui étaient envisageable sans tomber dans le vu et revu, mais à un moment donné il faut peut-être accepter les choix des auteurs non ?
Perso je ne suis pas ultra fan des comics (comme de Conan) et j'avoue que l'effet vague Marvel/DC qu'on subit depuis quelques années devient lourd, mais si tout est cohérent et que le game design/play est intéressant, alors pourquoi pas.
Et le truc sur ce genre de projet, où il y a un gros investissement au préalable, il se doit de fédérer un maximum. Bien/pas bien, je ne juge pas, mais je pense qu'il y a plus d'amateurs du Batman que des Princes d'Ambres... mais je me trompe peut-être hein !

Non non tu te trompe pas en terme de popularité mais bon a choisir un univers sympas et fou j ai pensé a celui ci