[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

y’a un sujet BATMAN pour ça les gars !!

bonsinon, vous avez reçu un mail pour commander les livrets de regles Conan ?

Tomfuel dit :y'a un sujet BATMAN pour ça les gars !!

bonsinon, vous avez reçu un mail pour commander les livrets de regles Conan ?

Il me semble que c'est prévu pour la vague 2, donc pour l'instant trop tôt pour un email.

Ooook dit :
Roolz dit :
Jekheal dit :
Juste pour comparaison (désolé je n'avais pas pris le Huge Dragon de Conan sinon je vous aurais fait une chtite photo de famille)
Pour ceux se posant la question 25$ le dragon AQ + 1 tuile + 1 livret de règles + 60 Cartes + 16 Tokens. Ah oui, j'ai failli oublier de mentionner aussi + une figurine KSE par dragon, faudrait pas déconner avec les backers. Vous ne me croyez pas ?
 

Et?

Il feraient 12 dragons gratos que j'en voudrais pas. Perso le chibi je trouve ça laid de chez moche. Chacun sa came.

Euh... tout pareil que Roolz.
D'ailleurs j'ai trouvé mieux pour 10x moins cher : 2€08 et on peut les tordre dans tous les sens


ah c'est de la que vient le lion conan j'arriver pas  a voir 

juste pour dire que tu as le droit de pas aimer le chibi,c'est un style mais de le comparer un a jouet a ducasse pour gamin

Davy dit :
Juste pour dire que tu as le droit de pas aimer le chibi,c'est un style mais de le comparer un a jouet a ducasse pour gamin

Ouais. 

C'est comme comparer le dragon Conan avec des dragons chibi... :wink:
​​​​​

C’est vrai qu’il faut comparer ce qui est comparable ! On ne compare pas un gros chien sans utilité car sans scenar pour l’instant à 33$ avec des dragons à 25$ Jouables à la livraison :wink:

​​​​Si vous tenez vraiment à aller par là, j’ai ça, 7$ les 6 :

Y a les scénarii pour jouer avec à ce prix oû faut les inventer soi même ? :wink:

nico97470 dit :C'est vrai qu'il faut comparer ce qui est comparable ! On ne compare pas un gros chien sans utilité car sans scenar pour l'instant à 33$ avec des dragons à 25$ Jouables à la livraison ;-)

Tu oublies la tuile qui va bien, les 60 cartes et les 16 Tokens (parait que l'impression et le carton coûte chère). Sans compter la boîte colossale pour ranger le chibi dragon :p

En écrivant ça, il met venu l'idée saugrenue de regarder l’arrière des boites des drakes.
Vous savez quoi ? Chaque arrière est différent et présente le contenu de manière personnalisé.

Mais clairement loin de moi l'idée de comparer un jeu chibi classé apparemment par certains pour "débile" ou "attardé" avec Conan le jeu à Testostérone viril (option addon savonneuse).

Moi tout ça ne m'empêche pas de pledge plein de trucs US dans la joie et la bonne humeur. Chaque éditeur faisant les choix qu'il souhaite, le client assume ensuite ;)

Question à 33$, le drake de Conan n'est il pas celui du MMO ? Niveau conception graphique vous pensez que cela coûte plus chère de reprendre un sheet existant ou de faire une conception original ?

En packaging, moi j’aime bien ça, c’est clair net précis, c’est écrit en gros dessus, sur toutes les faces (pour ceux qui tournent en rond)


(Ça rentre dans la case chibi ou pas ?  )

Jekheal dit :
blablabla

Et sinon, t'as pas envie de changer de disque? T'as l'impression que ceux qui ont pris le dragon de Conan ont besoin de toi pour savoir s'ils ont fait le bon choix ou pas? Tu penses que les TTciens attendent tes analyses éclairées pour faire leurs choix? T'as pas des questions existentielles plus importantes dans ta vie, au vu l'énergie que tu dépenses ici?
Perso je n'ai pas pris le dragon parce que a) trop cher, et b) pas adapté vu sa taille aux maps. Mais autant au moment du KS/PM la discussion peut être utile, autant maintenant, c'est quoi le but? Démontrer que t'as raison? 
T'as jamais pensé à l'analyse, parce que ce besoin vital d'avoir "raison", ça interpelle.

warriorban dit :

Pour revenir sur les play test. Donc déjà on sait que 3/4 ont été tester par monolith vu que fait par monolith, qu'en est il du dernier scénario? Et ba sache le, il a aussi été tester tu peux le demander à Ben et peps. Avec qui j'ai beaucoup échangé et avec qui on a pas mal discuté et réarrangé ce scénario suite à des tests, et en plus à la base il ne devait même pas contenir exactement ces figurines-ci. Et juste pour préciser que leur travail a été rémunérer et fait de manière professionnelle dans la qualité et le sérieux. Du coup je ne vois pas en quoi il est illégitime en tant que scénario officiel monolith. Je ne connais pas beaucoup de boîte qui ont beaucoup de charge de travail qui ne sous traite pas.
 

Je confirme bien évidemment, et je profite de l'occasion pour remercier Tony pour le travail de retouche fait sur notre scénario, qui a permis de le dynamiser, de l'améliorer, tout en en conservant les idées initiales.

Les échanges ont effectivement été importants et constructifs, et je pense que l'embauche de Tony est une preuve que Conan n'est clairement pas abandonné par Monolith (contrairement à ce qu'on a pu lire ici ou là), et que fournir des scénarios qui tiennent la route est un axe privilégié par l'équipe.

Ooook dit :En packaging, moi j'aime bien ça, c'est clair net précis, c'est écrit en gros dessus, sur toutes les faces (pour ceux qui tournent en rond)


(Ça rentre dans la case chibi ou pas ?  )

Si monsieur FH et monolith sortent un jeu avec cette licence, vous pledgez non ;-) ? Et vous ne serez pas le seul ici ;-) Des fleurs à la place des gemmes et 4 livres de skelos dont 1 exclu rose ! Je prédis déjà le carton. Même si je pense que la licence my little pony serait mieux. D'ailleurs dans ce cas, je pledge aussi pour ma fille ;-)

Peps dit :
warriorban dit :

Pour revenir sur les play test. Donc déjà on sait que 3/4 ont été tester par monolith vu que fait par monolith, qu'en est il du dernier scénario? Et ba sache le, il a aussi été tester tu peux le demander à Ben et peps. Avec qui j'ai beaucoup échangé et avec qui on a pas mal discuté et réarrangé ce scénario suite à des tests, et en plus à la base il ne devait même pas contenir exactement ces figurines-ci. Et juste pour préciser que leur travail a été rémunérer et fait de manière professionnelle dans la qualité et le sérieux. Du coup je ne vois pas en quoi il est illégitime en tant que scénario officiel monolith. Je ne connais pas beaucoup de boîte qui ont beaucoup de charge de travail qui ne sous traite pas.
 

Je confirme bien évidemment, et je profite de l'occasion pour remercier Tony pour le travail de retouche fait sur notre scénario, qui a permis de le dynamiser, de l'améliorer, tout en en conservant les idées initiales.

Les échanges ont effectivement été importants et constructifs, et je pense que l'embauche de Tony est une preuve que Conan n'est clairement pas abandonné par Monolith (contrairement à ce qu'on a pu lire ici ou là), et que fournir des scénarios qui tiennent la route est un axe privilégié par l'équipe.

Pas encore lu ni téléchargé mais il se dit que c'est l'un des meilleurs scénar. De bon augure pour MBP si j'arrive à avoir mon pledge.

Skarlix dit :
Tomfuel dit :y'a un sujet BATMAN pour ça les gars !!

bonsinon, vous avez reçu un mail pour commander les livrets de regles Conan ?

Il me semble que c'est prévu pour la vague 2, donc pour l'instant trop tôt pour un email.

merci

oui c'est prevu en vague 2, mais Mono avait parlé d'un PM pour ces livres de regles sur une publi KS.

il faudra les demander, ce ne sera pas automatique

Tomfuel dit :
Skarlix dit :
Tomfuel dit :y'a un sujet BATMAN pour ça les gars !!

bonsinon, vous avez reçu un mail pour commander les livrets de regles Conan ?

Il me semble que c'est prévu pour la vague 2, donc pour l'instant trop tôt pour un email.

merci

oui c'est prevu en vague 2, mais Mono avait parlé d'un PM pour ces livres de regles sur une publi KS.

il faudra les demander, ce ne sera pas automatique

Ils réouvriront le PM pour la vague 2 (confirmation ou changement d'adresse), c'est là que ce sera proposé.

Ooook dit :
Tomfuel dit :
Skarlix dit :
Tomfuel dit :y'a un sujet BATMAN pour ça les gars !!

bonsinon, vous avez reçu un mail pour commander les livrets de regles Conan ?

Il me semble que c'est prévu pour la vague 2, donc pour l'instant trop tôt pour un email.

merci

oui c'est prevu en vague 2, mais Mono avait parlé d'un PM pour ces livres de regles sur une publi KS.

il faudra les demander, ce ne sera pas automatique

Ils réouvriront le PM pour la vague 2 (confirmation ou changement d'adresse), c'est là que ce sera proposé.

Je comprend pas 
Les livres de règles ne seront pas expédiés automatiquement ? il vas falloir en faire la demande ?

thanos17 dit :
 

Je comprend pas 
Les livres de règles ne seront pas expédiés automatiquement ? il vas falloir en faire la demande ?

Oui c'est ce qui est annoncé depuis le début. 

Skarlix dit :
thanos17 dit :
 

Je comprend pas 
Les livres de règles ne seront pas expédiés automatiquement ? il vas falloir en faire la demande ?

Oui c'est ce qui est annoncé depuis le début. 

Ben mince j ai raté la news
J aurais pensé que vu le "raté" des règles ça serait automatique, parceque perso j ai imprimé mais j aimerais bien avoir un livret a la place.

Sinon y’a eu ça comme photo de Conan à Cannes hier :



Pour ceux qui y sont, on n’a pas rien de plus, juste les boîtes ? Pas de démo de ces extensions ?

Y a des tables de Conan sur le stand Monolith ou pas ?