[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Hornak dit :

C'est l'idée de ce scénario qui m'avait fait craqué sur Baal Pteor !

 

Moi itou.

Bon… plus qu’à espérer qu’il sorte bientôt alors ! devil

J’ai essayé le scénario “La Renaissance de Yogah”, aujourd’hui. Je suis content, c’était rigolo, surtout quand mes Kushites ont joué aux lemmings depuis les remparts afin d’essayer de ralentir un Yogah qui avait trouvé très vite son amulette (au fait,ça fait “sproutch”, un kushite qui s’éclate sur le pavé d’un château en ruines…), j’aurais cependant quelques questions :
    -Est-il normal que mon Shubba soit sorti de la boîte en position “penché par grand vent”, style Néo en Bullet Time ? Dois-je contacter Monolith, Cela peut-il se réparer ? Puis-je lui ajouter d’office un dé jaune en esquive ?
   - Je n’ai pas trouvé dans la boîte des Kushites les marqueurs ronds pour les points de vie, j’ai dû à la place utiliser des dés, ce n’était pas trop gênant, mais bon, s’ils existent, où et comment les récupérer ?
   - Peut-on leur greffer des ailes afin d’améliorer un peu leur capacité de vol ?

Pour la figurine penchée, 2 minutes dans un bol d’eau très chaude, redressage avec les mains et trempette dans un bol d’eau froide en maintenant la fig dans la nouvelle position. 

Pour les jetons, ça fait partie des manquants qui arriveront un jour.

Merci !

Aerth dit :Pour la figurine penchée, 2 minutes dans un bol d'eau très chaude, redressage avec les mains et trempette dans un bol d'eau froide en maintenant la fig dans la nouvelle position. 

Pour les jetons, ça fait partie des manquants qui arriveront un jour. 

Si ton eau est bouillante, donc qui bout, quelques secondes ça suffira, sinon tu risques d'avoir un Yogahshmallow!

Mieux vaut très chaud plus longtemps que bouillant un court instant. Sinon ça va juste ramollir l’extérieur mais le coeur de la pièce tendra à reprendre sa position.

C’est comme pour les pâtes.

Mieux vaut bien bien chaud, et une durée raisonnable ^^
Du moins pour les pièces un peu épaisses, genre au niveau du buste.

Pour les lances et épées, un court instant et hop, c’est direct tout mou !

Reju dit : un court instant et hop, c'est direct tout mou !

sorti de son contexte.....angel

Bonjour,

Je recherche une liste de toute les tuiles de Conan classée par type, si possible en français…je n’en trouve pas par moi même alors je demande votre aide. wink Je galère pour faire mon rangement…

Hohyss dit :Bonjour,

Je recherche une liste de toute les tuiles de Conan classée par type, si possible en français...je n'en trouve pas par moi même alors je demande votre aide. wink Je galère pour faire mon rangement...

Y a des fichiers sur BGG, mais pas en français...

ordre alphabétique?

J’ai trouvé sur BGG une liste que qqun a fait pour faire la peinture, je vais voir si je peux l’exploiter.

J’ai pledgé Conan et je suis très content du produit que j’ai reçu, j’attends le livre de campagne avec impatience. Je suis bien content d’avoir pledgé le jeu qui au moment du financement avait crée un engouement sans précédent.
Je suis par contre déçu de la suite de l’aventure où j’ai l’impression que tout est retombé comme un soufflé. J4ai l’impression que l’équipe a été épuisée ( par les tuiles rencontrees, les critiques pas toujours tendres et autre problèmes) du coup j’ai le sentiment qu’il n’y aura pas derrière une continuité au niveau de la gamme.
J’ai l’impression aussi qu’il n’y a plus d’effort fait au niveau de la communication ,je ne comprends pas que le site soit laissé dans cet état où la plupart des pages sont en construction et qu’aucune news n’apparaisse.
J’espère me tromper mais je trouve dommage qu’un si beau projet soit laissé comme cela un peu à l’abandon.

Faut aller sur le site de fan “overlord” plutôt que sur le site monolith.

epaulard69 dit :J'ai pledgé Conan et je suis très content du produit que j'ai reçu, j'attends le livre de campagne avec impatience. Je suis bien content d'avoir pledgé le jeu qui au moment du financement avait crée un engouement sans précédent.
Je suis par contre déçu de la suite de l'aventure où j'ai l'impression que tout est retombé comme un soufflé. J4ai l'impression que l'équipe a été épuisée ( par les tuiles rencontrees, les critiques pas toujours tendres et autre problèmes) du coup j'ai le sentiment qu'il n'y aura pas derrière une continuité au niveau de la gamme.
J'ai l'impression aussi qu'il n'y a plus d'effort fait au niveau de la communication ,je ne comprends pas que le site soit laissé dans cet état où la plupart des pages sont en construction et qu'aucune news n'apparaisse.
J'espère me tromper mais je trouve dommage qu'un si beau projet soit laissé comme cela un peu à l'abandon.

+1

 

Non non détrompez-vous. Nous sommes en train de faire imprimer un compendium des scénarios gratuit (hors fdp) en collaboration avec la communauté des joueurs de Conan.

Vous devriez vraiment aller faire un tour sur le site the-overlord. Vous verriez que la communauté est bien là, et surtout qu’elle est très active !
Et c’est un site de fan, mais on y croise souvent des gens de Monolith…

Bonjour Fred,

Comment pourra t on se le procurer ?

En tout cas c’est une bonne nouvelle :slight_smile:

Par simple demande sur le site de la communauté. C’est eux qui font tout le travail. Nous ne faisons que l’édition.