[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Fred, tu veux que je te prête ma batte de baseball cloutée ?

Zemeckis dit :

Donc si je résume (à la tronçonneuse), vous volez le travail de gentil concepteurs, vous faites juste une converture rapide pour mettre votre logo dessus et ensuite vous dites que c'est votre travail. 


Mieux.
Il n y aura pas notre Logo, mais uniquement celui de la Communauté. Nul part il ne sera écrit Monolith.

Par ailleurs ces scénars sont totalement distincts des scénars pour les addons et SG que réalise Tony.

Je rigolais hein, range la batte 

Trop tard, Fred est parti avec en marmonnant un truc à propos de genoux pétés.

fred henry dit :
Mieux.
Il n y aura pas notre Logo, mais uniquement celui de la Communauté. Nul part il ne sera écrit Monolith.

du coup, c'est très louche. Je vais, par avance, demander un remboursement...











gobo dit :
fred henry dit :
Mieux.
Il n y aura pas notre Logo, mais uniquement celui de la Communauté. Nul part il ne sera écrit Monolith.

du coup, c'est très louche. Je vais, par avance, demander un remboursement...











... et les intérêts, n'oublie pas les intérêts !

Ha mais j avais bien compris la blague. C est juste que je conduis…

Ah bon ? Tu veux lui rouler dessus ? 

enpassant dit :Ah bon ? Tu veux lui rouler dessus ? 

Non, il est parti à sa rencontre.

Arrêtez de l’inciter à répondre, il va finir par avoir un accident

ça me rappelle une partie de Conan à l’époque du proto PnP, avant la campagne.

“Attendez, j’envoie un texto à l’auteur pour voir comment on doit faire, là”

Réponse par texto : Non, faut pas ajouter de dé dans ce cas-là


“Ah, zut, comment on fait, là ?”

Réponse par texto : Shevatas peut bien s’échapper malgré les bloqueurs


“Tiens, je suis pas sûr pour ce cas-là, allez hop, texto”

Réponse par texto : Oui, ça marche. Excuse mon temps de réponse, je suis en train de conduire sur le périph


Ohputainfautpasquejeluirepondefautpasquejeluirepondefautpasquejeluirepondefautpasquejeluireponde

Allez, tout le monde arrête de poster dans ce sujet jusqu’à ce que Fred aie posté qu’il est bien arrivé…

Aerth dit :ça me rappelle une partie de Conan à l'époque du proto PnP, avant la campagne.

"Attendez, j'envoie un texto à l'auteur pour voir comment on doit faire, là"

Réponse par texto : Non, faut pas ajouter de dé dans ce cas-là


"Ah, zut, comment on fait, là ?"

Réponse par texto : Shevatas peut bien s'échapper malgré les bloqueurs


"Tiens, je suis pas sûr pour ce cas-là, allez hop, texto"

Réponse par texto : Oui, ça marche. Excuse mon temps de réponse, je suis en train de conduire sur le périph


Ohputainfautpasquejeluirepondefautpasquejeluirepondefautpasquejeluirepondefautpasquejeluireponde

Allez, tout le monde arrête de poster dans ce sujet jusqu'à ce que Fred aie posté qu'il est bien arrivé...



edit :zut, j'ai posté...

fred henry dit :Ha mais j avais bien compris la blague. C est juste que je conduis...

Vous vous rendez compte, on file notre fric à un danger public, qui n'hésite pas à exploiter sa fan base et les p'tis chinois pour sortir un livret de scénario qui, j'en suis sûr, lui permet : de payer ses amendes de chauffard et de se faire une cagnotte qu'il dépense avec Phal aux parties de poker.

Ah ah, on vous a démasqué Mr Henry.

Pikaraph dit :



edit :zut, j'ai posté...

Foiré !

J’ai pas compris…? C’est gratuit, mais livré par des péripatéticiennes qu’il va falloir rembourser? no

Bien sympa, mais on peut choisir le livreur??

Nicowa dit :J'ai pas compris...? C'est gratuit, mais livré par des péripatéticiennes qu'il va falloir rembourser? no

Mais non, c'est Fred qui livre et il se fait payer en nature.

enpassant dit :
Nicowa dit :J'ai pas compris...? C'est gratuit, mais livré par des péripatéticiennes qu'il va falloir rembourser? no

Mais non, c'est Fred qui livre et il se fait payer en nature.

En café, ça compte?!

Oui mais en bols de 50 centilitres.

Hohyss dit :

Très belle initiative de votre part 
Alors je suis allé voir sur "The Overlord" dans la partie dédiée au compendium mais je ne trouve pas l'info quand à l'édition de se dernier ;)
Je vais attendre que ça se mette en place.

Le sujet est subtilement dissimulé derrière la discussion "faire-part de naissance" blush

fred henry dit :@ Lalalala
Voilà l exacte chronologie de la chose :

1) des joueurs de Conans publient gratuitement sur internet des scénarios qu'ils ont fait.
2) je me dis tout bêtement :  "C'est drôlement bien comme initiative. Comment pourrait-on la soutenir ?"
3) je trouve une solution : "et si on donnait corps à ses scénars en les éditant et en les donnant à leurs concepteurs afin qu'ils puissent en faire profiter gratuitement, comme c'était le but, toute la communauté".
4) conversation avec Erwan : " ok, Monolith paiera les frais d'impression et Fred une couverture original de Clarencko pour que ça tape"
5) Évidemment Monolith ne gagnera pas le moindre centime d'Euro sur cette opération qui n'a pour seul but que d'entretenir la vie du jeu à travers sa communauté.

C'est tout. Il n'y a pas de machination à voir derrière.

Moi je dis, la classe !!
Chapeau bas Monolith.