[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

MimietAlex dit :
fred henry dit :@ Lalalala
Voilà l exacte chronologie de la chose :

1) des joueurs de Conans publient gratuitement sur internet des scénarios qu'ils ont fait.
2) je me dis tout bêtement :  "C'est drôlement bien comme initiative. Comment pourrait-on la soutenir ?"
3) je trouve une solution : "et si on donnait corps à ses scénars en les éditant et en les donnant à leurs concepteurs afin qu'ils puissent en faire profiter gratuitement, comme c'était le but, toute la communauté".
4) conversation avec Erwan : " ok, Monolith paiera les frais d'impression et Fred une couverture original de Clarencko pour que ça tape"
5) Évidemment Monolith ne gagnera pas le moindre centime d'Euro sur cette opération qui n'a pour seul but que d'entretenir la vie du jeu à travers sa communauté.

C'est tout. Il n'y a pas de machination à voir derrière.

Moi je dis, la classe !!
Chapeau bas Monolith.

+1

Mais où Monolith s’arrêtera-t-il ? Après les jeux, le film.



Bon à droite avec le flingue, c’est Erwan. Mais à gauche ?

Merci Fred pour la réponse,
Comme dh’abitude je trouve que niveau réaction vous êtes top et vous faites en sorte  pour que ca aille dans l’intérêt des joueurs.
Je trouve que le partenariat avec le site The Overlord est une très bonne chose.
Après si j’avais un conseil à donné je mettrai à jour votre site car on se demande depuis le temps si quelqu’un travaille vraiment dessus.
En tout cas je serai ravi d’acquérir ce compendium.
Bonne continuation

Sokoben dit :Bon à droite avec le flingue, c'est Erwan. Mais à gauche ?

Vu la coupe, ça doit être Adnane...

Nicowa dit :
Sokoben dit :Bon à droite avec le flingue, c'est Erwan. Mais à gauche ?

Vu la coupe, ça doit être Adnane...

yes

Rigole pas Tony… Je cherche encore lequel des deux du bas est pour toi 

C’est une chouette initiative.

Il n’aurait pas été plus judicieux de le vendre (même pas cher) pour l’éditer à plus d’exemplaires?

Car gratuit et seulement 500, quand je vois certain goodies au prix qu’ils sont revendus derrière, je n’imagine même pas une fois les 500 donnés la spéculation qu’il y aura …




sephi78 dit :Il n'aurait pas été plus judicieux de le vendre (même pas cher) pour l'éditer à plus d'exemplaires?

Car gratuit et seulement 500, quand je vois certain goodies au prix qu'ils sont revendus derrière, je n'imagine même pas une fois les 500 donnés la spéculation qu'il y aura ...




 

Ben c'est pas grave, tu sais comment tu vas payer tes vacances cet été ^^

500… ok, donc on peut s’inscrire quelque part ou bien ce sera un truc plus ou moins entre initiés ? angry
J’avoue ne pas passer mon temps sur le forum The Overlord, il n’empêche que j’ai backé Conan, que j’y joue, et que j’apprécie le jeu.

Ce genre de recueil éveille clairement mon intérêt, mais du coup vu de l’extérieur, ça m’a l’air réservé… aux gens de l’intérieur.
Rien que le titre du topic “faire-part de naissance” dans le genre langage codé c’est pas mal…

A part ces interrogations, c’est un geste sympa de la part de Monolith indéniablement. Et ce sera d’autant plus cool si les gens de l’extérieur peuvent aussi en profiter.

Reju dit :Rien que le titre du topic "faire-part de naissance" dans le genre langage codé c'est pas mal...

Et ho magie, si on lit juste le début du topic :

La douce journée a tous!
L'équipe The-Overlord est heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine de son premier bébé :
 Un compendium de scenarios fan-made

C'est sûr que dans le genre message codé ;)

Pas de souci. S’il s’avérait que les 500 soient épuisés (ce qui est en réalité assez peu probable), nous lancerions une réimpression dès lors qu’une demande suffisante se ferait sentir.

…et dans le cas où les 500 copies ne sont pas suffisantes et que la demande est là, ça pourra être à nouveau imprimé.
Et on parle déjà d’un numéro 2, mais va falloir se sortir les doigts du fion pour qu’il voit le jour, il faut des scénarios de qualité, donc à nous de jouer !

edit : ninja’d par Fred

Argone dit :
Reju dit :Rien que le titre du topic "faire-part de naissance" dans le genre langage codé c'est pas mal...

Et ho magie, si on lit juste le début du topic :

La douce journée a tous!
L'équipe The-Overlord est heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine de son premier bébé :
 Un compendium de scenarios fan-made

C'est sûr que dans le genre message codé ;)

Ouais, et si on ne lit que le titre, la suite, on la devine ?
Ce qui est un message codé c'est le titre justement.
Va chercher le rapport entre "faire-part de naissance" et "édition d'un compendium de scénario fan-made"

Mais bon si tu ne veux pas comprendre...

EDIT : et merci Fred Henry pour la réponse !

cool , belle initiative.
Mais pourquoi ne pas mettre la ptite patte monolith sur la couv’ genre “Approuvé par Monolith”
comme ça on comprend tout de suite.

J’ai ouï dire que les règles fr v2 allaient être dispo sur demande. Des nouvelles là dessus ?


Reju dit :500... ok, donc on peut s'inscrire quelque part ou bien ce sera un truc plus ou moins entre initiés ? angry
J'avoue ne pas passer mon temps sur le forum The Overlord, il n'empêche que j'ai backé Conan, que j'y joue, et que j'apprécie le jeu.

Ce genre de recueil éveille clairement mon intérêt, mais du coup vu de l'extérieur, ça m'a l'air réservé... aux gens de l'intérieur.
Rien que le titre du topic "faire-part de naissance" dans le genre langage codé c'est pas mal...

A part ces interrogations, c'est un geste sympa de la part de Monolith indéniablement. Et ce sera d'autant plus cool si les gens de l'extérieur peuvent aussi en profiter.

D'un autre côté, c'est un peu le principe d'une communauté : les gens qui suivent un peu. C'est sur the-Overlord.com ( site maintenant de référence pour ceux qui veulent du gameplay supplémentaire), sur ce fil de TT et sûrement à d'autres endroits. C'est cadeau ou presque, mais il faudra quand même faire le pas qui va bien pour l'avoir. 

Juste pour dire que pour ceux qui veulent jouer à Conan, allez sur The-Overlord (même une fois de temps en temps, pas besoin d'y passer sa vie), c'est sans pesticide et y a plein de bon nia-niam... Un site juste fait pour ceux qui n'en veulent plus !

Edit : juste pour dire que rien n'est encore décidé sur les modalités mais que ce sera posté sur le fil qui va bien et sûrement répété partout :)

Oui je suis bien d’accord, c’est une source de ressources assez incroyable ! scénarios, tuck box, aide de jeux, explications de règles, peinture, etc…tout y est !

MrG0bi dit :
Mais pourquoi ne pas mettre la ptite patte monolith sur la couv' genre "Approuvé par Monolith"
 

Parce-que, factuellement, il ne l'est pas,
c'est l'équipe du site qui a sélèctionné des scenarios parmis ceux que nous proposons déja ici :
https://the-overlord.com/index.php?/forum/9-sc%C3%A9narios-%C3%A0-t%C3%A9l%C3%A9charger/
Ce qui, par ailleurs, veut aussi dire que vous avez DEJA accés a la majorité des scenarios du livret.

Pour le dispatch, ça va être simple:
1- on va envoyer 3 ou 4 exemplaires a chacun des scénaristes publiés.
2- on mettra un livret dans chacun des colis des lots de concours que nous avons organisés.
3- on ouvrira un truc, encore a définir, ou vous pourrez faire la demande et où on vous expliquera comment régler les frais de port (quelques €).

Hâte qu’arrive ce conpendium, surtout depuis hier soir, d’en avoir parlé avec Fred qui est passé à la ludothèque près d chez moi. J’ai cherché sur the overlord le sujet à suivre, mais j’ai pas trouvé. Quelqu’un peut le mettre en lien ici ou venir sur ce forum nous prévenir quand il sera disponible ?