[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Pikaraph dit :
lerrianh dit :
Pikaraph dit :
cgenov dit :

Il me semble qu'il faut une LDV sur la Zone adjacente.

Oui, c'est bien ça (et certainement pas une .....Los ???? Mon Dieu)

On t'a déjà dit que tu étais... lourd ?

Dans Conan, on ne dit pas "lourd" mais "à deux mains", en tout cas pour l'instant...

ou heavy

Ou t'as un encombrement de 3

Le fin mot de l’histoire : les livrets de règles contenus dans la boîte ont été réécrits par Lyon Sprague de Camp. En fait, la V2 est la version des règles prévue au départ par Monolith.

Pikaraph dit :

Euh, il n'avait pas été dit qu'on avait toujours une LOS/LDV sur une zone adjacente  non séparée par un obstacle infranchissable ? 

--S-- dit :
Pikaraph dit :

Euh, il n'avait pas été dit qu'on avait toujours une LOS/LDV sur une zone adjacente  non séparée par un obstacle infranchissable ? 

Ah oui, tiens... ^^
C'est dans la règle v2 d'ailleurs, ça ??

Pikaraph dit :
--S-- dit :
Pikaraph dit :

Ah oui, tiens... ^^

Ca dépends du wording.

Froh dit :
Pikaraph dit :
--S-- dit :
Pikaraph dit :

Ah oui, tiens... ^^

Ca dépends du wording.

fabrizeee dit :
Boudje* dit :L'intérêt est à mon avis justement d'avoir des personnages déséquilibrés afin d'avoir des scénarios équilibrés.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire, ni intéressant, d'avoir un équilibrage de puissance entre héros.

PS: mon avis ne porte aucunement sur l'équilibre du scénario que tu as joué ni la pertinence d'avoir Valeria dans ce scénario, mais uniquement sur l'équilibre des héros entre eux.

Le problème c'est aucun joueur ne veux joué les héros les plus faible ou les héros qui ne vont pas faire grand chose sur un scénario, et tout le monde va vouloir prendre Conan ou autre personnage qui va avoir des choses intéressante et varié à faire

C'est un peu ça l'idée.

--S-- dit :
Pikaraph dit :

Gni ? pas dans les règles ca ? Ou alors j'ai raté le passage (très possible).

Aujourd’hui partie sur Pour tout l’or d’Ophir, on a adoré, ça c’est joué à pas grand chose, une petite erreur de gestion de gemmes du côté Overlord qui l’empêche de ramener les renforts qui auraient empêché les héros de gagner.

Meilleur scénario joué pour l’instant.

Bonjour,
dans le dernier update, ormis les liens des règles V2 à télécharger, il était fait mention d’une version livret qui serait envoyé aux backers si j’ai bien compris avec mon anglais défaillant). Comment ça se passe ?
Et d’après les derniers messages que j’ai lu sur ce post, j’ai compris qu’il y aurait une nouvelle version des règles ? 
Si on pouvait éclairer ma lanterne ce serait super sympa .

Rianne dit :
--S-- dit :
Pikaraph dit :

Gni ? pas dans les règles ca ? Ou alors j'ai raté le passage (très possible).

Non, en effet, je viens de les relire et soit ça n'y est pas soit c'est planqué en code dans les Crédits .

Si c'est une vraie règle, à rajouter impérativement dans la version finale du coup.
dortmunder dit :Bonjour,
dans le dernier update, ormis les liens des règles V2 à télécharger, il était fait mention d'une version livret qui serait envoyé aux backers si j'ai bien compris avec mon anglais défaillant). Comment ça se passe ?
Et d'après les derniers messages que j'ai lu sur ce post, j'ai compris qu'il y aurait une nouvelle version des règles ? 
Si on pouvait éclairer ma lanterne ce serait super sympa . 

Lorsque la nouvelle version des règles sera prête (pour l'instant ils ont diffusé uniquement le livre des joueurs, et cette version sera encore remaniée suite aux retours qui sont faits actuellement), ils diffuseront le pdf gratuitement sur le site. ET ils enverront également un formulaire à remplir pour ceux qui désirent la recevoir imprimée chez eux (gratuitement).

Vu sur BBG :slight_smile:

J’aime bien aussi le livre de Skelos peint:

Pikaraph dit :
lerrianh dit :
Pikaraph dit :
cgenov dit :

Oui, c'est bien ça (et certainement pas une .....Los ???? Mon Dieu)

On t'a déjà dit que tu étais... lourd ?

Dans Conan, on ne dit pas "lourd" mais "à deux mains", en tout cas pour l'instant...

ou heavy

Quelle importance ce que j'écris ici ? Je dis ce que j'ai envie de dire, je n'insulte personne et encore moins je ne porte de jugement à priori.
Et personne ne peut me retirer ce droit, tant que je reste correct, non ?
Je n'aime pas le langage franglais et encore moins quand on utilise des phrases en bon français et que l'on mélange sigle et abréviation qui ne sont comprise que des avertis.....je n'aime pas et c'est tout. Mais ça,cher Pikaraph tu le savais déja, toi qui m'a naguére conseillé d'apprendre l'anglais pour que je sois, comme la plupart.....moins "lourd" ??

Allez, on continue.

cgenov dit :
Et personne ne peut me retirer ce droit, tant que je reste correct, non ?

Et tu ne peux retirer le droit à personne de se moquer de tes messages.
La boucle est bouclé.

Quelqu'un peut-il me retirer le droit de poursuivre le hors sujet ? (Oui bon le monsieur a la hache, lui il peut)

Euh… personne pour commenter sur les 15 villageois qui viennent d’apparaître sur MBP dans la boîte de cross-over Conan ? Avec un singe volant ? Je suis déçu (du manque de réactivité du nouveau sujet Conan, pas des villageois, ni de la possibilité de jouer Thaug dans MBP! ‑ pour ça, je suis joie :slight_smile: ).

Joal ban Kluane dit :Euh.... personne pour commenter sur les 15 villageois qui viennent d'apparaître sur MBP dans la boîte de cross-over Conan ? Avec un singe volant ? 

Lamentable, il n'y a pas de dindon.

Si si ! C’est un joli clin d’oeil  et un truc assez utile, sans compter le singe qui claque, ni le matériel en + à plus savoir qu’en faire (je plaisante, on trouvera sûrement !!) rien qu’avec la core-box de MB… Bon par contre, ni fiches de héros ni tuiles pour l’avalanche de SG, c’est un peu ballot, même si c’est + que logique pour une vente retail… On rêverait d’un add-on KSE qui ne concernerait cette fois que les SG…
Bref, (presque) que du bonheur. J’attendais l’add-on pour me décider, mais là je crois que je vais craquer…

Joal ban Kluane dit :Euh.... personne pour commenter sur les 15 villageois qui viennent d'apparaître sur MBP dans la boîte de cross-over Conan ? Avec un singe volant ? Je suis déçu (du manque de réactivité du nouveau sujet Conan, pas des villageois, ni de la possibilité de jouer Thaug dans MBP! ‑ pour ça, je suis joie :) ).

Je venais justement porter la bonne parole, mais tu m'as devancé. Enfin, les villageois font leur apparition. C'est cool! Encore une bonne chose au crédit de Mythic Battles : Pantheon... laugh

Le seul des SG qui dispose de sa tuile est le Corinthian Skeleton. Est-ce que ça permet de penser qu’ils ont préparé / préparent les autres ? On peut toujours rêver…