Joal ban Kluane dit :Euh.... personne pour commenter sur les 15 villageois qui viennent d'apparaître sur MBP dans la boîte de cross-over Conan ? Avec un singe volant ?
Lamentable, il n'y a pas de dindon.
Spafô. Mais il est vrai que les villageois et le singe, ça vend déjà du rêve.
Moi qui est pledgé Conan et pas MB, je suis perplexe… Voir apparaître ce qui a été demandé lors de la campagne Conan ici et voir que la figurine est Ks exclusif… Je peux pas dire que je sois ravi et que l’idée soit géniale. Pour Les pledgeurs de Conan, il y aura pas moyen que l’on ait cette figurine très demandée ?
Au pire, il suffit de pledger à 1 € et de ne prendre que l’extension (bon par contre ça fait des tuiles qui ne serviront pas, ou alors avec des proxy)…
Boudje* dit :Perso c'est l'intégralité des monstres de MB-P qui ont leur tuile pour être joués dans Conan qui me branche. 27 nouveaux monstres de fait...
Enfin uniquement ceux de la core-box, si je ne m'abuse, soit 4 + les sbires...
Moui, enfin du coup si tu veux investir dans l’extension, faire une croix sur 27 monstres et 7 persos pour 90€, ça nous fait moins de 3€ le monstre, dont certains sont énormes…
Ceci dit, si c’est “juste” la figurine qui est demandée, il doit être possible de la trouver à la vente ensuite par des gens vendant uniquement la figurine.
Boudje* dit :Perso c'est l'intégralité des monstres de MB-P qui ont leur tuile pour être joués dans Conan qui me branche. 27 nouveaux monstres de fait...
J'ai vu marqué 27 tuiles pour Conan, j'ignore de quels monstres il s'agit...
J'ai vu marqué 27 tuiles pour Conan, j'ignore de quels monstres il s'agit...
ça correspond effectivement aux 27 figurines utilisables, dans lesquelles on trouve 1 dieu, des héros, 4 monstres et des sbires. Si on ajoute les villageois et le singe, ça fait un paquet de trucs en plus !
Grego dit : En tant que néophyte du financement participatif, je pose une question bête. Je pense que Popoff y a répondu mais pour confirmation :
On peut pledger une somme inférieure à la boite de base de Myhtic Battle juste pour avoir cette extension avec le singe et les villageois ?
On peut pledger à 1 €, et ajouter ce que l'on veut au moment du pledge manager (fin janvier, me semble-t-il). Donc uniquement l'extension... Mais je ne suis pas un expert KS non plus. D'autres le confirmeront sans doute...
Grego dit : En tant que néophyte du financement participatif, je pose une question bête. Je pense que Popoff y a répondu mais pour confirmation :
On peut pledger une somme inférieure à la boite de base de Myhtic Battle juste pour avoir cette extension avec le singe et les villageois ?
On peut pledger à 1 €, et ajouter ce que l'on veut au moment du pledge manager (fin janvier, me semble-t-il). Donc uniquement l'extension... Mais je ne suis pas un expert KS non plus. D'autres le confirmeront sans doute...
Ben justement je me posé la question et j'ai un doute vu qu'ils ont ajouté un nouveau niveau de pledge juste pour le jdr...
Joal ban Kluane dit :Euh.... personne pour commenter sur les 15 villageois qui viennent d'apparaître sur MBP dans la boîte de cross-over Conan ? Avec un singe volant ?
Pour le Ks tu peux effectivement mettre 1€ aujourd’hui. tu seras prélevé à la fin du KS, donc dans quelques jours.
Puis dans quelques mois, lors du Pledge manager, on va te demander dans quoi tu veux mettre les sous investi (jeu, add-on, ou livre…) on va te demander de payer aussi les frais de ports.
ex1 : tu décides de ne rien rajouter de plus, donc 1€ pour le soutien, et bien sûr tu n’auras rien
ex2 : tu décides de rajouter l’add-on conan (29€) on va donc te demander de payer 28€ (car -1€ que tu as déjà payé) + frais de port
le pledge manager dure plusieurs jours, tu pourras donc si tu souhaites, rajouter des choses.
Cela te permet de dépenser plus de sous, la paie de Novembre et la paie de Janvier (pledge manager) ils sont malins