[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Ah oui, mauvaise blague pour ceux qui auront reçu le mail sans aller rôder ensuite sur la page KS… effectivement, un second update correctif ne serait pas de trop !

Et du coup pour les livret version Physique ??
Contrairement à Hohyss, il ne me semble pas avoir lu que leur envoi serait automatique, mais bien qu’il faudrait en faire la demande…

Du coup cette demande c’est maintenant, avant le 4 Avril ? par un mail à Monolith ?

On attend des nouvelles pour les règles V2, peut etre qu’ils ne demandent rien parce qu’ils vont envoyer à tous les backers ?

Reju dit :Ah oui, mauvaise blague pour ceux qui auront reçu le mail sans aller rôder ensuite sur la page KS... effectivement, un second update correctif ne serait pas de trop !

Et du coup pour les livret version Physique ??
Contrairement à Hohyss, il ne me semble pas avoir lu que leur envoi serait automatique, mais bien qu'il faudrait en faire la demande...

Du coup cette demande c'est maintenant, avant le 4 Avril ? par un mail à Monolith ?

effectivement je me suis trompé :

2/ Revised rulebooks
As promised, we will open a dedicated Pledge Manager in 1 or 2 weeks to let you tell us if you want to receive a hard copy of the revised rulebooks.
Again, this will be free of charge.
The shipment of the revised rulebooks will be handled separately from wave 2. We will give you more details on this topic in a future update.

Ok, merci !

Donc en résumé, si vous avez avez déménagé depuis la réception de la vague 1, vous avez jusqu’au 4 AVRIL pour contacter monolith et faire le changement d’adresse pour recevoir la vague 2.

Pour tous les autres, rien de spécial, vous pouvez continuer à jouer tranquillement

On ne sait pas trop pour l’histoire des livrets v2 …

Bonjour,

A l’époque j’avais pledgé le jeu avec le king pledge et le art book.

J’ai appris que me pledge manager pour le artbook allait est clos le 4 avril mais je n’ai jamais reçu l’info pour le le pledge manager.

Est ce normal?

Où faut il aller?

Merci d’avance.

Reju dit :Ok, merci !

Donc en résumé, si vous avez avez déménagé depuis la réception de la vague 1, vous avez jusqu'au 4 AVRIL pour contacter monolith et faire le changement d'adresse pour recevoir la vague 2.

Pour tous les autres, rien de spécial, vous pouvez continuer à jouer tranquillement

Une fois que l'on a envoyé un mail à monolith, qu'est ce qu'il faut faire d'autre ?

attendre que david rouvre ton pm et te previenne.


On ne demande tjs pas les livrets v2 pour l’instant ?

ce sont juste les changements d’adresse.

sgtgorilla dit :
On ne demande tjs pas les livrets v2 pour l'instant ?

ce sont juste les changements d'adresse.

 

+1, c'est pas clair.
On nous annonce il y a plus de 15 jours un Pledge Manager pour le livre de rêgles. Maintenant une date limite pour changer d'adresse sachant qu'on ne fait rien aux US sans shipnaked.

Je vois pas ce qui n’est pas clair. Ils ont dit clairement dans une des dernières update que l’envoi des livrets de règles mis à jour serait géré à part de la vague 2. Pour l’instant les informations spécifiques à la demande des livrets de règles n’ont pas été données. Il ont seulement indiqué qu’il fallait mettre à jour son adresse pour la vague 2.

JabbaTheHatt dit :Je vois pas ce qui n'est pas clair. Ils ont dit clairement dans une des dernières update que l'envoi des livrets de règles mis à jour serait géré à part de la vague 2. Pour l'instant les informations spécifiques à la demande des livrets de règles n'ont pas été données. Il ont seulement indiqué qu'il fallait mettre à jour son adresse pour la vague 2.

Annonce le 16/03 qu'il faut passer par un PM pour le livre de règles 1 à 2 semaines après.
2 semaines passées, j'ai dû raté le PM et on me dit que je ne dois rien faire (US), que d'autres ont un délai serré.

Bref, pas facile d'obtenir le livre de regles.

c’est comme d’hab’ … du flou, de l’approximatif, un update, un correctif de l’update, des contradictions …
je suis las … mais las …frown

Pour le moment, le livre des règles V2 n’est pas encore d’actualité :

le fait du moment, c’est la collecte des nouvelles adresses de livraison pour ceux qui ont déménagé entre la vague 1 et la vague 2. Cette collecte doit se faire avant le 4/04 (sauf backer Canada et US pour qui la procédure est différente)
dans le but justement de livrer la vague 2.

Les livrets des règles V2 feront l’objet d’un envoi séparé, plus tard.

Si on fait l’effort de lire ce qui est écrit dans ce message, et dans les autres plus haut c’est très clair.

Reju dit :Pour le moment, le livre des règles V2 n'est pas encore d'actualité :

le fait du moment, c'est la collecte des nouvelles adresses de livraison pour ceux qui ont déménagé entre la vague 1 et la vague 2. Cette collecte doit se faire avant le 4/04 (sauf backer Canada et US pour qui la procédure est différente)
dans le but justement de livrer la vague 2.

Les livrets des règles V2 feront l'objet d'un envoi séparé, plus tard.

Si on fait l'effort de lire ce qui est écrit dans ce message, et dans les autres plus haut c'est très clair.
 

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

tiens j’étais encore persuadé que le livret de règles arrivait avec la vague 2 (il était pas produit en chine et tout était assemblé en même temps si j’avais bien compris).

Encore une fois, concernant le livre des règles V2 :

Update 189 du 16 Mars :

2/ Revised rulebooks
As promised, we will open a dedicated Pledge Manager in 1 or 2 weeks to let you tell us if you want to receive a hard copy of the revised rulebooks.
Again, this will be free of charge.
The shipment of the revised rulebooks will be handled separately from wave 2. We will give you more details on this topic in a future update.


Et en Français pour les septiques :

Comme promis, nous ouvrirons un Pledge manager dédié aux règles dans une ou deux semaines si vous voulez recevoir la V2.
L’envoi sera gratuit et se fera séparément de la Vague 2. Nous vous donnerons plus d’informations dans un prochain update.


Alors, oui ! les deux semaines sont passées, mais je ne vois pas où ils se contredisent et l’info est claire.

cossack39 dit :tiens j'étais encore persuadé que le livret de règles arrivait avec la vague 2 (il était pas produit en chine et tout était assemblé en même temps si j'avais bien compris).

Ah ba voilà, toi t'as pas bien tout lu surprise

Je pense qu'effectivement, en lisant les updates, on retrouve toutes les infos. Après, que lesdits udpdates soient un poil foutraques et parfois approximatifs, c'est autre chose (et on a un peu l'habitude yes).

Donc je dirais qu'il n'est certes pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir, mais que quand on est juste un peu myope, les messages très flous sont plus durs à comprendre aussi 

La bonne nouvelle au final c'est que 
- la vague 2 est "on track" et qu'on l'aura bientôt (avec les tokens de PV manquants)
- les règles v2 devraient suivre pas trop longtemps après
- et pendant ce temps, de nouveaux scénar tombent de temps en temps 

Finalement, le seul truc gênant qui n'aura pas été corrigé à la fin l'histoire, ce sont les icônes de défense passive "erronées" sur certaines tuiles.
(et l'appli ... qu'on a toujours pas vue ... mais qui poindra le bout de son nez un jour, n'en doutons pas)

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car le 4 avril approche, et je n’ai toujours pas eu de nouvelles de la part de Monolith pour changer mon adresse de livraison (1er mail envoyé le 16 mars suite à l’update 189, et nouveau mail le 1er avril, suite à l’update 190-191).

J’ai raison de m’inquiéter ou bien d’autres sont dans le même cas que moi ?

Merci d’avance

Kenjitheboudah dit :Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car le 4 avril approche, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la part de Monolith pour changer mon adresse de livraison (1er mail envoyé le 16 mars suite à l'update 189, et nouveau mail le 1er avril, suite à l'update 190-191).

J'ai raison de m'inquiéter ou bien d'autres sont dans le même cas que moi ?

Merci d'avance

T'as essayé de te reconnecter au Pledge Manager depuis ?