[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

je ne suis ni aveugle ni myope, je suis juste quelqu’un qui suit ça de tres loin et qui ne consacre pas tout son temps a recouper des infos, en deduire d’autres et à analyser ce qui se dit ici !
si les updates etaient un peu mieux foutus, clairs, nets et precis du genre, il n’y aurait pas tant d’interrogations ici et sur KS.

… j’ai vraiment hâte d’en finir avec ce pledge

Roolz dit :
Kenjitheboudah dit :Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car le 4 avril approche, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la part de Monolith pour changer mon adresse de livraison (1er mail envoyé le 16 mars suite à l'update 189, et nouveau mail le 1er avril, suite à l'update 190-191).

J'ai raison de m'inquiéter ou bien d'autres sont dans le même cas que moi ?

Merci d'avance

T'as essayé de te reconnecter au Pledge Manager depuis ?

Oui, et c'est toujours indiqué "Your order is locked for fulfillment and can no longer be changed."

Tomfuel dit :je ne suis ni aveugle ni myope, je suis juste quelqu'un qui suit ça de tres loin et qui ne consacre pas tout son temps a recouper des infos, en deduire d'autres et à analyser ce qui se dit ici !
si les updates etaient un peu mieux foutus, clairs, nets et precis du genre, il n'y aurait pas tant d'interrogations ici et sur KS.

... j'ai vraiment hâte d'en finir avec ce pledge

Je pense surtout que si les gens lisaient les update, on aurait pas autant de questions...

Kenjitheboudah dit :
Roolz dit :
Kenjitheboudah dit :Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car le 4 avril approche, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la part de Monolith pour changer mon adresse de livraison (1er mail envoyé le 16 mars suite à l'update 189, et nouveau mail le 1er avril, suite à l'update 190-191).

J'ai raison de m'inquiéter ou bien d'autres sont dans le même cas que moi ?

Merci d'avance

T'as essayé de te reconnecter au Pledge Manager depuis ?

Oui, et c'est toujours indiqué "Your order is locked for fulfillment and can no longer be changed."

J'ai la même chose...

Cheese38 dit :
Kenjitheboudah dit :
Roolz dit :
Kenjitheboudah dit :Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car le 4 avril approche, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la part de Monolith pour changer mon adresse de livraison (1er mail envoyé le 16 mars suite à l'update 189, et nouveau mail le 1er avril, suite à l'update 190-191).

J'ai raison de m'inquiéter ou bien d'autres sont dans le même cas que moi ?

Merci d'avance

T'as essayé de te reconnecter au Pledge Manager depuis ?

Oui, et c'est toujours indiqué "Your order is locked for fulfillment and can no longer be changed."

J'ai la même chose...

Il suffit de contacter Monolith à support@monolithedition.com et vous devriez avoir une réponse assez rapidement. Après, c'est toujours possible que votre message leur ait échappé... J'ai écrit pour un cas semblable hier soir, et mon pledge manager a été débloqué le jour suivant. J'attends encore qu'ils me confirment que c'est tout bon, mais vu le nombre de demandes qu'ils ont dû avoir, je suis même surpris d'obtenir une réponse dans les 24h! C'est surtout le délai du 4 avril qui me paraît court, mais ça, c'est une autre histoire.

bonjour la communauté.
Vous savez si ils ont prévu d’envoyer la V2 des règles? Si c’est le cas quels sont les manips à faire?
Merci d’avance

biomnu dit :bonjour la communauté.
Vous savez si ils ont prévu d'envoyer la V2 des règles? Si c'est le cas quels sont les manips à faire?
Merci d'avance

La manip est simple ! il suffit de lire quelques post au dessus ! 

biomnu dit :bonjour la communauté.
Vous savez si ils ont prévu d'envoyer la V2 des règles? Si c'est le cas quels sont les manips à faire?
Merci d'avance

Faut attendre, cela fera l'objet d'une procédure spécifique qui ne devrait pas tarder à s'enclencher.

Une fois le message envoyé, c'est très certainement via le pledge manager que ça passera. J'imagine que Monolith attend que la procédure de mise à jour des adresses soit terminée (normalement ce soir mais p-ê avec 1 ou 2 jours de rab) afin de ne pas mélanger les deux opérations.

Merci

Tomfuel dit :je ne suis ni aveugle ni myope, je suis juste quelqu'un qui suit ça de tres loin et qui ne consacre pas tout son temps a recouper des infos, en deduire d'autres et à analyser ce qui se dit ici !
si les updates etaient un peu mieux foutus, clairs, nets et precis du genre, il n'y aurait pas tant d'interrogations ici et sur KS.

... j'ai vraiment hâte d'en finir avec ce pledge

+1, il y a bien des dés pour daltoniens pourtant.
Taux de myopie : 1/3
Taux de daltonisme : 8% chez les hommes, 0,5% chez les femmes

kodama dit :
Cheese38 dit :
Kenjitheboudah dit :
Roolz dit :
Kenjitheboudah dit :Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car le 4 avril approche, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la part de Monolith pour changer mon adresse de livraison (1er mail envoyé le 16 mars suite à l'update 189, et nouveau mail le 1er avril, suite à l'update 190-191).

J'ai raison de m'inquiéter ou bien d'autres sont dans le même cas que moi ?

Merci d'avance

T'as essayé de te reconnecter au Pledge Manager depuis ?

Oui, et c'est toujours indiqué "Your order is locked for fulfillment and can no longer be changed."

J'ai la même chose...

Il suffit de contacter Monolith à support@monolithedition.com et vous devriez avoir une réponse assez rapidement. Après, c'est toujours possible que votre message leur ait échappé... J'ai écrit pour un cas semblable hier soir, et mon pledge manager a été débloqué le jour suivant. J'attends encore qu'ils me confirment que c'est tout bon, mais vu le nombre de demandes qu'ils ont dû avoir, je suis même surpris d'obtenir une réponse dans les 24h! C'est surtout le délai du 4 avril qui me paraît court, mais ça, c'est une autre histoire.

David m'a répondu aujourd'hui, j'ai pu modifier mon adresse !

1er tour de la tric trac cup pour Conan, la liste de ces adversaires . il y a du beau monde cela ne va pas être facile pour lui. A vos vote.
Tournay -  Roll for the Galaxy - Yspahan - Citadelles

Pendant ce temps là …





Ça manque de femmes en petite tenue. 

Bilan de la situation

Tournay 31
Conan 60
RFTG 62
Yspahan 38
Citadelles 71

Donc pour l’instant Conan est éliminé . L’abstention n’est pas une solution, allez voter.

Bawi! Allez voter! Et échangez vos votes contre des votes pour Conan!! (Bon, pour l’instant, pas vraiment d’offre, mais ça va venir!)

sguinet dit :Bilan de la situation

Tournay 31
Conan 60
RFTG 62
Yspahan 38
Citadelles 71

Donc pour l'instant Conan est éliminé . L'abstention n'est pas une solution, allez voter.

Perso j'ai jeté un oeil au forum consacré j'y comprend rien, y'a un topic avec des liens de groupes qui s'arrête au groupe 25 et y'a des topic "groupe quarante douze". Un lien direct pour voter peut-être ? 

eldarh dit :
sguinet dit :Bilan de la situation

Tournay 31
Conan 60
RFTG 62
Yspahan 38
Citadelles 71

Donc pour l'instant Conan est éliminé . L'abstention n'est pas une solution, allez voter.

Perso j'ai jeté un oeil au forum consacré j'y comprend rien, y'a un topic avec des liens de groupes qui s'arrête au groupe 25 et y'a des topic "groupe quarante douze". Un lien direct pour voter peut-être ? 

si cela peux aider.
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-1-groupe-37 
Foussa67 dit :Pendant ce temps là ...

Veinard !!!

je n’ai fait que reprendre la photo du FB d’Erwan, hehe.