[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Cheese38 dit :
kodama dit :
Cheese38 dit :
Kenjitheboudah dit :
Roolz dit :
Kenjitheboudah dit :Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car le 4 avril approche, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la part de Monolith pour changer mon adresse de livraison (1er mail envoyé le 16 mars suite à l'update 189, et nouveau mail le 1er avril, suite à l'update 190-191).

J'ai raison de m'inquiéter ou bien d'autres sont dans le même cas que moi ?

Merci d'avance

T'as essayé de te reconnecter au Pledge Manager depuis ?

Oui, et c'est toujours indiqué "Your order is locked for fulfillment and can no longer be changed."

J'ai la même chose...

Il suffit de contacter Monolith à support@monolithedition.com et vous devriez avoir une réponse assez rapidement. Après, c'est toujours possible que votre message leur ait échappé... J'ai écrit pour un cas semblable hier soir, et mon pledge manager a été débloqué le jour suivant. J'attends encore qu'ils me confirment que c'est tout bon, mais vu le nombre de demandes qu'ils ont dû avoir, je suis même surpris d'obtenir une réponse dans les 24h! C'est surtout le délai du 4 avril qui me paraît court, mais ça, c'est une autre histoire.

David m'a répondu aujourd'hui, j'ai pu modifier mon adresse !

Je confirme, il m'a également contacté hier (pas eu le temps de venir poster ici pour le dire). 

La tric trac cup bas son plein, conan aprés avoir ratraper son retard face à Roll for the galaxy a du mal à conserver son avance. On parle de 2 voix d’avance, c’est trés “chaud”. Conan à besoin de vos votes.

Et le p’tit update KS alors…avec 2 nouveaux scénarios :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1852283

Vraiment hâte de les essayer ces deux là : j’aime bien l’idée originale des deux plateaux (en plus avec l’équipe inversée !) et on va enfin pouvoir laisser gambader le dragon.

sguinet dit :La tric trac cup bas son plein, conan aprés avoir ratraper son retard face à Roll for the galaxy a du mal à conserver son avance. On parle de 2 voix d'avance, c'est trés "chaud". Conan à besoin de vos votes. 
je dois vraiment être manche ... impossible de m'identifier pour voter ... et si j'ai bien compris, c'est un compte différend de celui de Tric trac ...mais impossible de me créer ce compte (jamais le mail de confirmation n'arrive ... et même s'il est indiqué qu'il n'est pas nécessaire, impossible de me connecter). Mon seul soutien au jeu consistera donc à ... y jouer ... (ce qui finalement est le plus important).

Il faut peut-être juste être patient. Pour ma part, j’ai dû recevoir le message de confirmation environ 2h après m’être inscrit.

c’est effectivement ce qu’il s’est passé … visiblement, ils valident tout à la mano broken heart

Et c’est reparti pour un tour :
- Bon je crée encore un nouveau compte pour un PM, ok…
- Dans l’update, on me dit que je recevrai un livre par pledge.
- Dans le PM, on me dit de vérifier que je ne recevrai qu’un seul livre au lieu d’un par pledge.
Please check your reward(s).
Article King Rulebooks
Quantity x1

Que faire ???

Effectivement c’est reparti pour un tour et à nouveau il suffit de savoir lire !

Je ne sais pas où tu as vu dans le PM qu’on allait t’envoyer qu’un seul livre.
“You will get 1 set of new rulebooks for each copy of Barbarian or King Pledge ordered during the KS campaign.”
C’est exactement ce qu’il a d’expliqué dans la news.

CuldeChouette dit :Effectivement c'est reparti pour un tour !!!

A nouveau il suffit de savoir lire...
Je ne sais pas où tu as vu dans le PM qu'on allait t'envoyer qu'un seul livre.

"You will get 1 set of new rulebooks for each copy of Barbarian or King Pledge ordered during the KS campaign."
C'est exactement ce qu'il a d'expliqué dans la news.

Please check your reward(s).
Article King Rulebooks
Quantity x1

Sachant que j'ai un King et un Barbarian.

Oui et ?!

Où est le problème ?

King RulebookS
You will get 1 set of new rulebooks for each copy of Barbarian or King Pledge ordered during the KS campaign.

C’est le x1 que tu ne comprends pas ?!

Prends le pour 1x LOT…

Et dans la news il est quand même écrit noir sur blanc :
"You do not need to specify how many copies you want.
You will automatically receive the number of copies corresponding to the number of games you have pledged on Kickstarter and/or on the previous Pledge Manager. "

Tu n’as donc pas à te soucier de la quantité, ça sera fait automatiquement en fonction du nb de jeux que tu as pledger.

En tout cas c’est cool pour la couverture anglaise.
On pourra enfin sortir le livre des héros sans avoir l’impression de sortir un playboy médiéval pour ado (pour ceux qui l’ont en anglais).

J’ai bien ouvert mon fluent, j’ai bien ouvert le projet conan,
et selectionné les livres de règles “King rulebooks 1” en contrepartie,
il apparait bien dans le cartouche orange en bas,
mais ensuite je dois cliquer sur un bouton “ACTUALISER” qu’il n’y a pas sur la page,
si quelqu’un peut m’aider, merci !

On choisit pas la langue ?

Pipoboy dit :On choisit pas la langue ? 

J'imagine qu'on aura la même langue que celle de notre pledge initial.

Ca a été confirmé sur Facebook et sans doute à un moment ou un autre sur KS si pas déjà fait mais oui, ça reprendra la même langue que les boites que vous avez reçu.

Bison dit :En tout cas c'est cool pour la couverture anglaise.
On pourra enfin sortir le livre des héros sans avoir l'impression de sortir un playboy médiéval pour ado (pour ceux qui l'ont en anglais).

Hop Hop vite noyons le poisson avec un autre sarcasme une fois qu'on s'est fait mettre sous le nez qu'on est un gros boulet

Par contre l’envoi des règles se fait à part des extensions si on en avait pledgé ? Ou alors ils seront envoyé en même temps ?

Par contre l’envoi des règles se fait à part des extensions si on en avait pledgé ? Ou alors ils seront envoyé en même temps ?