[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

dortmunder dit :Par contre l'envoi des règles se fait à part des extensions si on en avait pledgé ? Ou alors ils seront envoyé en même temps ?

Cet envoi sera fait à part des extensions.

PM complété en moins de 5 minutes.

Merci Monolith pour ce geste assez hors du commun!
Très apprécié.

Nrak dit :Merci Monolith pour ce geste assez hors du commun!
Très apprécié.

+1 :)

J’aime bien Fluent.
Interface propre, claire et efficace. Un beau produit de la french tech en plein développement dans beaucoup de régions.
J’espère que ce gestionnaire de pm sera de plus en plus utilisé !

Nrak dit :Merci Monolith pour ce geste assez hors du commun!
Très apprécié.

+1

pareil, j’ai hâte de recevoir tout ça !

Super Fluent !
Et surtout merci Monolith !!!

Petite question sur le livre de campagne.

Il en est où ?

Lucky30 dit :Petite question sur le livre de campagne.

Il en est où ?

Il arrive avec les extensions... questions de jours maintenant.

Pour ceux qui ont pris le jeu en boutique en ligne, il faut passer par le SAV ou bien passer par la boutique pour avoir la V2 de la règle?





Si vous avez acheté votre jeu en boutique, nous livrerons à Asmodee en Juin des livrets révisés des règles qui pourra les mettre à disposition via son support ou les boutiques en fonction de la région du monde ou vous habitez.

Monolith semble dire que c'est Asmodée qui decidera.

Le second tour de la TTCup a commencé et Conan est tombé avec du lourd : Seasons et l’Auberge Sanglante.


https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-5

Je vais faire mon gros lourdeau mais juste pour être sur :

- J’ai reçu le mail de Fluent, j’ai confirmé mon adresse de livraison, puis ensuite, dans la rubrique addons tout était vide c’est normal?
- Sur le récapitulatif, il n’y avait rien d’affiché sauf le livre de règles c’est normal? Parce que bon j’ai quand même pris toutes les extensions et addons hein yes

Merci d’avance

Ealenthis dit :Je vais faire mon gros lourdeau mais juste pour être sur :

- J'ai reçu le mail de Fluent, j'ai confirmé mon adresse de livraison, puis ensuite, dans la rubrique addons tout était vide c'est normal?
- Sur le récapitulatif, il n'y avait rien d'affiché sauf le livre de règles c'est normal? Parce que bon j'ai quand même pris toutes les extensions et addons hein yes

Merci d'avance

Donc je reprends le mail qui annonce le PM concernant les règles :

- Select the project: "Conan"
- Confirm your shipping address
- Confirm that there is no add-on
- Check and validate your request


Donc oui tu as tout bien fais et c'est normal de rien avoir de ton Pledge Conan.

Et je te remercie !

Je suis en train de préparer ma 1ere partie de Conan pour ce soir…ouahhhh quel bordel pour savoir quelle figurine est quoi!!!

Je voudrai jouer le scénario Dans les Griffes des Pictes, mais impossible de retrouver les figurines correspondantes…vous n’auriez pas une photo avec les noms associés des différentes figurines du jeu svp?

Ca me prend plus de temps pour préparer le matos que pour lire les règles ça me gonfle déjà…

Merci d’avance

Ealenthis dit :Je suis en train de préparer ma 1ere partie de Conan pour ce soir.....ouahhhh quel bordel pour savoir quelle figurine est quoi!!!

Je voudrai jouer le scénario Dans les Griffes des Pictes, mais impossible de retrouver les figurines correspondantes...vous n'auriez pas une photo avec les noms associés des différentes figurines du jeu svp?

Ca me prend plus de temps pour préparer le matos que pour lire les règles ça me gonfle déjà....

Merci d'avance

Tu trouveras des images des figurines là-dessus :
http://conan.paintings.free.fr
 

Ealenthis dit :Je suis en train de préparer ma 1ere partie de Conan pour ce soir.....ouahhhh quel bordel pour savoir quelle figurine est quoi!!!

Je voudrai jouer le scénario Dans les Griffes des Pictes, mais impossible de retrouver les figurines correspondantes...vous n'auriez pas une photo avec les noms associés des différentes figurines du jeu svp?

Ca me prend plus de temps pour préparer le matos que pour lire les règles ça me gonfle déjà....

Merci d'avance

Sinon tu prends un marqueur à CD et tu écris le nom de chaque perso sous son socle ^^

Ealenthis dit :Je suis en train de préparer ma 1ere partie de Conan pour ce soir.....ouahhhh quel bordel pour savoir quelle figurine est quoi!!!

Je voudrai jouer le scénario Dans les Griffes des Pictes, mais impossible de retrouver les figurines correspondantes...vous n'auriez pas une photo avec les noms associés des différentes figurines du jeu svp?

Ca me prend plus de temps pour préparer le matos que pour lire les règles ça me gonfle déjà....

Merci d'avance

J'ai pondu un fichier excel adapté au king qui permet de retrouver, par scénar, les figurines à utiliser (à télécharger)

https://drive.google.com/open?id=0BxUsowBm-d7YMms4R3c2UW0zbk0