MrG0bi dit :Pour le Ks tu peux effectivement mettre 1€ aujourd'hui. tu seras prélevé à la fin du KS, donc dans quelques jours.
Puis dans quelques mois, lors du Pledge manager, on va te demander dans quoi tu veux mettre les sous investi (jeu, add-on, ou livre...) on va te demander de payer aussi les frais de ports.
ex1 : tu décides de ne rien rajouter de plus, donc 1€ pour le soutien, et bien sûr tu n'auras rien
ex2 : tu décides de rajouter l'add-on conan (29€) on va donc te demander de payer 28€ (car -1€ que tu as déjà payé) + frais de port
le pledge manager dure plusieurs jours, tu pourras donc si tu souhaites, rajouter des choses.
Cela te permet de dépenser plus de sous, la paie de Novembre et la paie de Janvier (pledge manager) ils sont malins
Nickel l’update Ca fait plaisir de voir tout ce beau matos prêt ! Le seul truc que je regrette c’est que les illustrations qui avaient été montrées pour les boîtes aient été remplacées par d’autres, que je trouve pour ma part moins réussies.
JabbaTheHatt dit :Nickel l'update :) Ca fait plaisir de voir tout ce beau matos prêt ! Le seul truc que je regrette c'est que les illustrations qui avaient été montrées pour les boîtes aient été remplacées par d'autres, que je trouve pour ma part moins réussies.
hein? ah non ! elles étaient pas representatives des extensions,c'était des artwork random venant du jeu video.
MrG0bi dit :Pour le Ks tu peux effectivement mettre 1€ aujourd'hui. tu seras prélevé à la fin du KS, donc dans quelques jours.
Puis dans quelques mois, lors du Pledge manager, on va te demander dans quoi tu veux mettre les sous investi (jeu, add-on, ou livre...) on va te demander de payer aussi les frais de ports.
ex1 : tu décides de ne rien rajouter de plus, donc 1€ pour le soutien, et bien sûr tu n'auras rien
ex2 : tu décides de rajouter l'add-on conan (29€) on va donc te demander de payer 28€ (car -1€ que tu as déjà payé) + frais de port
le pledge manager dure plusieurs jours, tu pourras donc si tu souhaites, rajouter des choses.
Cela te permet de dépenser plus de sous, la paie de Novembre et la paie de Janvier (pledge manager) ils sont malins
Merci beaucoup pour les précisions.
attention, pour acheter uniquement l'extension pour Conan, ce n'est pas sûr, leo vient d'annoncer cela dans le live
JabbaTheHatt dit :Nickel l'update :) Ca fait plaisir de voir tout ce beau matos prêt ! Le seul truc que je regrette c'est que les illustrations qui avaient été montrées pour les boîtes aient été remplacées par d'autres, que je trouve pour ma part moins réussies.
hein? ah non ! elles étaient pas representatives des extensions,c'était des artwork random venant du jeu video.
La ça claque beaucoup plus,je suis content !
Vivement qu'on puisse les préco en boutique :)
Celle de Nordheim me plait moins que les deux autres (qui sont absolument magnifiques).
Foussa67 dit :Je suis impatient d'essayer ton scénario 2 joueurs, Moavoa.
Sache-le
Je sais même pas si il sera publier ! il a un gros défaut la première, voir deuxième, partie est rarement agréable alors quand je vois certaines réactions sur les scénarios je me dis qu'il n'est peut être pas adapté à être estampillé Monolith ... ce que je comprendrai.
le pack de que j avais en charge: bateaux, amra (riposte) avec en allié le lion et les dragons noirs (sacrifice,riposte) nathok, des momies et des squelettes (sacrifice). si les joueurs sont pas à fond sur le commandement, le sacrifice, la riposte, le scénario foire prodigieusement d'un côté ou de l'autre, les compétences étant partie prenante de l équilibre, et dans un 1V1 il n'y a personne pour rattraper le coup en cas d'erreur. Mais bon je reste confiant le jeu est sortie et les joueurs auront plus d'expérience quand ils y joueront.
je crois que la phrase que j'ai du répéter le plus c'est maintenant que vous avez fait une partie de merde mais que vous comprenez comment ça fonctionne vous pouvez la refaire. si les joueurs s'arrêtent à la première impression alors j'ai peut être créer le pire scénario de l'histoire de conan.
je leur ai même dit en leur remettant, "j ai peut être fait un scénario trop compliqué" et je me souviens des paroles de Frédéric "faites simple et quelque chose qui fonctionne" ... je suis un peu hors sujet hihi.
ouais je suis un peu nerveux à l'idée que mon petit bébé passe bientôt l'épreuve du feu...
attention, pour acheter uniquement l'extension pour Conan, ce n'est pas sûr, leo vient d'annoncer cela dans le live
Ouaip ça m'etonnerait aussi que cela soit possible...
Foussa67 dit :Je suis impatient d'essayer ton scénario 2 joueurs, Moavoa.
Sache-le
Je sais même pas si il sera publier ! il a un gros défaut la première, voir deuxième, partie est rarement agréable alors quand je vois certaines réactions sur les scénarios je me dis qu'il n'est peut être pas adapté à être estampillé Monolith ... ce que je comprendrai.
le pack de que j avais en charge: bateaux, amra (riposte) avec en allié le lion et les dragons noirs (sacrifice,riposte) nathok, des momies et des squelettes (sacrifice). si les joueurs sont pas à fond sur le commandement, le sacrifice, la riposte, le scénario foire prodigieusement d'un côté ou de l'autre, les compétences étant partie prenante de l équilibre, et dans un 1V1 il n'y a personne pour rattraper le coup en cas d'erreur. Mais bon je reste confiant le jeu est sortie et les joueurs auront plus d'expérience quand ils y joueront.
je crois que la phrase que j'ai du répéter le plus c'est maintenant que vous avez fait une partie de merde mais que vous comprenez comment ça fonctionne vous pouvez la refaire. si les joueurs s'arrêtent à la première impression alors j'ai peut être créer le pire scénario de l'histoire de conan.
je leur ai même dit en leur remettant, "j ai peut être fait un scénario trop compliqué" et je me souviens des paroles de Frédéric "faites simple et quelque chose qui fonctionne" ... je suis un peu hors sujet hihi.
ouais je suis un peu nerveux à l'idée que mon petit bébé passe bientôt l'épreuve du feu...
Pas mal de scénarios sont assez exigeants quand même (pour l'un ou pour l'autre des camps) donc moi ça ne me choque pas. Au contraire, c'est ce qui a donné à mon groupe l'envie de rempiler de suite pour faire mieux..
Bah allez il y aura suffisamment de pledgeurs MB:P pour accueillir sur son pledge qqn qui voudrait juste le crossover, mais sans MB:P te reste quoi ? 1 singe-volant et des villageois, le reste sert a rien, pas sur que ça vaille les 30$
Bah allez il y aura suffisamment de pledgeurs MB:P pour accueillir sur son pledge qqn qui voudrait juste le crossover, mais sans MB:P te reste quoi ? 1 singe-volant et des villageois, le reste sert a rien, pas sur que ça vaille les 30$
Ca reste le même prix et le même usage qu'un add-on dinette + un add-on avec un monstre, donc non le prix n'est pas déconnant même si le reste ne sert à rien ;)
C'est surtout que si tu prends le crossover pour 30€ plus les frais de port, tu as à mon avis tout intérêt à prendre le reste pour 90€ de plus, revendre tous les stretchgoals voir le matériel non compatible Conan, et avoir tes 27 figurines (probablement plus vu les troupes en plusieurs exemplaires)/tuiles probablement gratuites pour jouer dans Conan.
la fig du dieu devient un truc dans Conan… du genre intouchable…, bon ça fait cher l’add-on Conan mais parait qu’il y a un jeu avec.
le scénario avec l’hydre et ses 5 tuiles d’activation fait un peu peur aussi niveau difficulté mais c’est fun, vraiment dans l’esprit de la campagne Conan.
@Moavoa : t’avais du bon stuff pour faire le scénario (trop bien les fig’ imposées). Après, la map est pas facile je trouve, et un scénario 2 joueurs ça doit être un exercice particulier.
'tain, je kiffe le cross-over. C’est vraiment très bon.
C'est pas bien. Les femmes c'est des objets. C'est vraiment tous que des gros machos chez Monolith.
Oui c'est dingue, un jeu avec des barbares qui se comportent comme des barbares. Et il parait qu'il y a des nazis dans les jeux sur la seconde guerre mondiale ... On notera au passage que la nudité scandalise, mais pas la violence. Le nichon, non. La hache dans ta gueule, pas de problème ... Bref, reconcentrons nous sur le jeu.
Je ne suis pas intéressé par MBP, mais j’ai vu avec la bonne âme qui a accepté de me prendre le bouquin d’Artwork pour me prendre en plus ce pack Cross-Over.
Après j’avoue que je suis un peu “déçu” de lire qu’il était initialement prévu pour Conan mais pas sorti pour… C’est relatif hein, il n’y a pas mort d’homme, et j’ai moyen de le récupérer sans pledger MBP. Mais putain, le Singe Ailé KSE pour MBP alors que c’est une des pièces les plus attendues par les fans d’Howard, je trouve ça un peu dommage vis à vis des fans, justement. Ils n’en mourront pas de ne pas l’avoir, bien évidemment.
Sinon, ça me fait très plaisir de voir aussi les villageois!
Bref, je craque clairement pour les figs (et surtout le singe volant), et les scénars (et si tous nécessitent des figs de MBP, au pire on fera avec du proxi, j’ai suffisamment de matos dans mon king et mes add-ons pour y palier je pense).