[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Jean ’ Caustique !
Mais réaliste… kiss

Mail reçu à 18h…mes trois extension de Conan sont en route. C est en colissimo cette fois! Youpiiiiii!

ah c’est ça ? j’ai aussi reçu un mail colissimo mais comme j’ai plusieurs commandes en cours, c’est plus Philibert qui fait les envois  ?

impossible de connaitre l’expéditeur

Oui. Le mail provient de monolith cette fois…à suivre

ah fausse joie, moi c’est un mail qui vient de la poste

Ah m…, si ça se trouve c’est juste le SAV ! broken heart
Ouhla, si on reçoit juste une boîte vide, mon fils va m’engueuler sévère ! heart no

Gaffe à ne pas confondre avec les règles.

Pour ceux qui ne trainent pas régulièremen sur the-overlord, petit retour de la soirée Conan d’hier.
Stéphane Nguyen (qui a notamment sculpté Thog, Thaug,…) nous a présenté certaines de ses figurines qu’il a peintes et une personnalisation originale du livre de Skelos. Pas très facile à ranger dans la boite, mais il faut avouer que ça donne un certain style à notre outil d’Overlord favori…

J’attends de voir la version peinte qui devrait bien mettre en relief toutes les petites sculptures ajoutées.

Effectivement peut être le sav car mes deux boîtes étaient abîmées…je vous tiens au courant…

ce plateau d’OL aurait bien sa place dans une vitrine chez moi, j’adore. J’espère qu’on le verra peint !

Bientot tout, jvais pouvoir enfin TOUT ranger dans mes caisses à outils et organiser ca. cheekyyes

Vu sur Facebook, il y a au moins une boite d’extension qui aurait été livrée, après …

Un Nordheim livré, déballé et déjà testé sur The-Overlord yes

Bonjour
ça aurait sympa de mettre un lien. 

https://the-overlord.com/index.php?/topic/719-conan-wave-2/#comment-14801

eldarh dit :Bonjour
ça aurait sympa de mettre un lien. 

https://the-overlord.com/index.php?/topic/719-conan-wave-2/#comment-14801

La dernière fois, j'ai mis un lien, je me suis pris une prune...

je ne sais pas si quelqu un a eu le prob avec fluent pour la commande des livres de regles :

-je complete le pledge manager en verifiant mon adresse
-j’arrive au bout et je valide
- j’ai le détail de ma “commande” qui apparait
-j’ai l idee debile de tout revérifier
-je reouvre le pm
-je verifie tout (tout était ok evidemment ^^)
-et là je n’arrive plus à valider, quand je fais “validate” , ca me recharge la meme page où je dois refaire “validate” ^^

que faire ??

si tu as reçu un mail de confirmation de ta 1ère validation, tu n’as pas besoin de valider une seconde fois.

@magnum: Sinon un mail à support@monolithedition.com avec l’email que tu utilises et je pourrais regarder ça :slight_smile:

Arf il me semble que j’avais pareil.
Du coup j’ai considéré que c’était bon.
Maintenant j’ai le doute.