[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Pour ceux que ça intéressent, un google sheets sur le matériel Conan.

Pour l’instant, Tuiles, Cartes et Tokens y sont référencés. Nom, Nombres, boite d’origine…

Je vais certainement ajouter un onglet figurine pour que ce soit complet.

GOOGLE SHEETS

ragnar_monajamin dit :

en main propre sur Paris/MLV

Paris je vois à peu près, MLV je vois pas 

Marne La Vallée ?

…Un serial killer ?

Un quoi ?

Ca y est, j’ai reçu mes 3 boites + le livre de campagne !

Le matos est de qualité, et les figurines splendides !! et 31 nouveaux scénarios à jouer.

=> Des dizaines d’heures de jeu et d’aventures dans le monde hyborien en perspective. angel

Chakado dit :Pour compléter un peu les "pitch" que Reju réclamait, pour Stygie et Nordheim car je n'ai pas Khitai.
 
...

Pour Nordheim
1 - Les Héros doivent survivre 8 tours aux assauts des armées ennemis et finir au sommet du tertre pour clamer leur triomphe.
2 - Les morts de la bataille précédentes reviennent à la vie. Guerriers zombies, démon noir, corbeaux maudits reprennent l'assaut. Les Héros doivent tuer le nécromancien qui les invoque pour enfin mettre fin à la bataille.
...

Ces 2 scénarios sont liés ? Ou bien peuvent être joué de façon individuel ?

A la lecture des pitch s, Stygia m’a convaincu !

Cheese38 dit :

Ces 2 scénarios sont liés ? Ou bien peuvent être joué de façon individuel ?

Ils sont indépendants. C'est uniquement niveau fluff que les quatre scénarios de Nordheim sont liés et forment une histoire continue, inspirée de la nouvelle La fille du géant du gel de Howard.

Hohyss dit :Un quoi ?

Un tueur en série

Thigr291 dit :
Hohyss dit :Un quoi ?

Un tueur en série

Ahh ...un serial killer ! ... yes


Brom box à 135€, livre de campagne à 110€, les trois extensions + le livre pour 500€…

OK les vendeurs font ce qu’ils veulent mais quand même, ça me parait être du délire :confused:

Actuarius dit :
Brom box à 135€, livre de campagne à 110€, les trois extensions + le livre pour 500€...

OK les vendeurs font ce qu'ils veulent mais quand même, ça me parait être du délire :/

Il va pas y avoir grand prêt à payer ce prix ^^

Actuarius dit :
Brom box à 135€, livre de campagne à 110€, les trois extensions + le livre pour 500€...

OK les vendeurs font ce qu'ils veulent mais quand même, ça me parait être du délire :/

Les offres très au-dessus des prix du marché ne se vendent pas, c'est pour ca qu'elles restent indefiniment en ligne et que tout le monde tombe dessus et en parle.
Les offres au prix du marché (ou en-dessous ) sont vite vendues et disparaissent donc rapidement des sites.

Cela dit, il semble que les guest box se vendent effectivement très cher (bien plus cher que les KS-exclus).

khaali dit :
Actuarius dit :
Brom box à 135€, livre de campagne à 110€, les trois extensions + le livre pour 500€...

OK les vendeurs font ce qu'ils veulent mais quand même, ça me parait être du délire :/

Les offres très au-dessus des prix du marché ne se vendent pas, c'est pour ca qu'elles restent indefiniment en ligne et que tout le monde tombe dessus et en parle.
Les offres au prix du marché (ou en-dessous ) sont vite vendues et disparaissent donc rapidement des sites.

Cela dit, il semble que les guest box se vendent effectivement très cher (bien plus cher que les KS-exclus).

Yep! Après il y a peut être l'espoir de vendre bien plus tard, quand tout les autres prix seront partis, mais c'est un peu se fiche du monde, et ça peut dégouter certains qui voudraient compléter leurs collections.

Enfin bon c'était surtout pour en rigoler, parce que franchement... ^^

Bonjour,

Ai-je rêvé ou bien ai-je lu quelque part que nous devions recevoir les régles V2 imprimées avec les extensions ?

merci d’éclairer ma lanterne

Gillencenaud dit :Bonjour,

Ai-je rêvé ou bien ai-je lu quelque part que nous devions recevoir les régles V2 imprimées avec les extensions ?

Tu as bien rêvé
Il a toujours été prévu de les envoyer à part.

On a des idées de quand ça arrive ?

Nrak dit :On a des idées de quand ça arrive ?

La semaine prochaine (oui bon, je sais, mais quelqu'un allait la faire)

Nrak dit :On a des idées de quand ça arrive ?

C'est prévu pour juin.

Étonnant qu’ils les envoient à part mais bon.
merci pour la réponse