[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Un concours sympa sur the-overlord.com
Un simple tirage au sort pour gagner l’extension Khitai entièrement peinte.
Et également en lot, l’addon Kushites peint, l’addon KSE Black Dragons peint et des items 3D de Roolz peints.
Chaque figurine a été peinte par un peintre différent, tout est expliqué dans le lien. Bonne chance :slight_smile:

Concours Peinture Communautaire : Inscription à la tombola ! - Concours - The Overlord

Quelques images pour montrer une partie du taf accompli, et donc des lots en jeu :slight_smile:







inscrit !! super initiative, si je gagne je donnerai ma boite non peinte il faudra refaire un tirage au sort :o))

ahah ça serait marrant ouais :slight_smile:

Wow, vraiment super cool comme concours !

Vinciane dit :Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire quand on est supposé recevoir le livret de règle révisé ? 


Ouâââ, j'espere avant Aout voire fin aout, je suis absent (comme beaucoup) courant aout et je n'aimerais pas que le livret reparte vers l'envoyeur....
Enfin, on verra. si c'est pas voie postale, je trouverai bien une personne qui le receptionnera dans ma  boite par sécurité.

 

Foussa67 dit :Un concours sympa sur the-overlord.com
Un simple tirage au sort pour gagner l'extension Khitai entièrement peinte.
Et également en lot, l'addon Kushites peint, l'addon KSE Black Dragons peint et des items 3D de Roolz peints.
Chaque figurine a été peinte par un peintre différent, tout est expliqué dans le lien. Bonne chance :)

https://the-overlord.com/index.php?/topic/1036-concours-peinture-communautaire-inscription-%C3%A0-la-tombola/

Quelques images pour montrer une partie du taf accompli, et donc des lots en jeu :)







Et on ne te remerciera jamais assez de nous avoir donné ta boite à peindre pour l'offrir ensuite...

Salut tout le monde

On vient de publier la même news sur TricTrac que sur KS mais avec quelques visuels en plus :slight_smile:
Conan sous le sapin de noël 2017 - Les anciens articles - Forum de Trictrac

Bonne lecture et bonne journée

MadT

Classe la couverture, mais je sens déjà le couverture-gate chez les pudibonds! A part ça, in :slight_smile:

Retrogamer dit :Classe la couverture, mais je sens déjà le couverture-gate chez les pudibonds! A part ça, in :)
 

Oui mais c'est l avantage de sortir du retail : désomais nous sommes libre de faire ce que nous voulons. Il n y aura plus un distributeur pour censurer nos couv parce qu elles pourraient choquer en rayon. Dailleurs on a commandé une autre illus à Cl4rencko qui devrait rééquilibrer la ballance ;)...

en tout cas cool, il me manque le Dragon, les Black  et les portes j’espère que je pourrai peut être les chopper dans le pack exclusif (je ne me souviens plus trop ce qui était exclu KS en fait)
mais bon déjà rien que le bouquin c’est super

Harry Cover dit :en tout cas cool, il me manque le Dragon, les Black  et les portes j'espère que je pourrai peut être les chopper dans le pack exclusif (je ne me souviens plus trop ce qui était exclu KS en fait)
mais bon déjà rien que le bouquin c'est super

aucun des trois qu'il te manque :(

ah m…e bon tant pis je prendrai que le bouquin

Coucou,

Visiblement la campagne commencera début septembre et sera de courte durée…

“Je raconte ma life” ON
Je serai en vacances durant cette période et je me ballade moins sur TT, en fait j’y suis surtout au boulot, j’avoue
Je crains donc de louper la campagne, d’où la question suivante :
“Je raconte ma life” OFF

Allez vous envoyer un mail, message, pigeon, via KS ou autre afin de prévenir les pledgeurs de la première heure, et même des suivantes ???

Merci d’avance.

Graour.

PS : Elle est super la couv, ne changez rien.

Harry Cover dit :en tout cas cool, il me manque le Dragon, les Black  et les portes j'espère que je pourrai peut être les chopper dans le pack exclusif (je ne me souviens plus trop ce qui était exclu KS en fait)
mais bon déjà rien que le bouquin c'est super

Tu peux prendre les portes de ZBP ou ZGH, ce sont les mêmes !

Harry Cover dit :en tout cas cool, il me manque le Dragon, les Black  et les portes j'espère que je pourrai peut être les chopper dans le pack exclusif (je ne me souviens plus trop ce qui était exclu KS en fait)
mais bon déjà rien que le bouquin c'est super

T'avais pris les guest box ?

Mauvais Karma dit :
Harry Cover dit :en tout cas cool, il me manque le Dragon, les Black  et les portes j'espère que je pourrai peut être les chopper dans le pack exclusif (je ne me souviens plus trop ce qui était exclu KS en fait)
mais bon déjà rien que le bouquin c'est super

T'avais pris les guest box ?

Du coup il me manque des trucs qui auraient dû être en boutique, mais qui n'y seront jamais... j'espère qu'on pourra les prendre dans la future boutique Monolith.

Mauvais Karma dit :
Harry Cover dit :en tout cas cool, il me manque le Dragon, les Black  et les portes j'espère que je pourrai peut être les chopper dans le pack exclusif (je ne me souviens plus trop ce qui était exclu KS en fait)
mais bon déjà rien que le bouquin c'est super

T'avais pris les guest box ?

non mais mais les Guess ne m’intéressent pas y a déjà une trouzaine de Conan différents ça me suffit, bon le dragon même si je ne le trouve pas bô ça reste un truc qui va être plus joué et les Blacks ones aussi
mais bon c'est pas grave, je piquerai les tiens

en + les blacks ones, c’est des fig’ vraiment trop trop belle je trouve. Elles sont … weird.

Foussa67 dit :en + les blacks ones, c'est des fig' vraiment trop trop belle je trouve. Elles sont ... weird. 

frown  c'est ça enfonce le clou !!!

Harry Cover dit :
 

non mais mais les Guess ne m’intéressent pas y a déjà une trouzaine de Conan différents ça me suffit, bon le dragon même si je ne le trouve pas bô ça reste un truc qui va être plus joué et les Blacks ones aussi
mais bon c'est pas grave, je piquerai les tiens

Ok ce sera les prochains que je peins, vendredi on fera un scénario avec le dragon.