[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Hadoken dit :Yo !

Et autre question: quand seront disponibles les extensions Stygia et Khitai?
 

Stygia est disponible depuis un mois environ. Khitai, je crois que c'est pour septembre, mais à vérifier.

On a déjà reçu les pions , avec la campagne.

Hadoken dit :Yo !

J'ai reçu les livres V2,plutôt cool.
(pas vérifier si les scénarios ont eu des ajustements ou pas).

Par contre pas la planche de pions...je suppose qu'elle vient a part?
(...)
 

Pareil, reçu les livrets V2 hier.

Pas encore eu le temps de les lire. En tous cas merci à Monolith.

Seul petit hic, c'est qu'avec un envoi à cette date il risque d'y avoir pas mal de retour à l'envoyeur...
 

Je viens de recevoir mes livrets V2. Encore merci à Monolith pour ce superbe travail.

Moi le tracking il dit :

<< 15-08-2017 15:46    BELGIUM    Held by customs >>

Et l’envoi semble venir de HK.

J’espère quand même que je ne vais pas devoir payer les frais de dédouanement !!

Oui ça vient avec un tracking HK…

Je ne retrouve plus la news mentionnant un crossover entre Conan et Blood Rage. C’est passé à la trappe ? Il existe ce crossover ? Merci.

Le KS Blood rage a commencé 2 mois après celui de Conan donc difficile de faire un crossover.

Raegan dit :Je ne retrouve plus la news mentionnant un crossover entre Conan et Blood Rage. C'est passé à la trappe ? Il existe ce crossover ? Merci.

Tu confonds peut-être avec ça ?
Corinthia

Non c’est de ca dont il parle :wink: https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1153289?lang=fr&page=2

par contre pas pris nordheim donc aucune idee de savoir si c’est bien dedans ou pas :slight_smile:

Il devrait y avoir un scénario cross-over dans Nordheim. Mais pas prise non plus, donc je ne sais pas si il y est.

Sur The Overlord, il y a pas des ressources pour créer ses fiches de perso et tuiles pour utiliser les fig de Blood Rage.

Enfin c’était promis en officiel, pas en bricolé fan made… mais bon faudrait voir ce fameux scénario par quelqu’un qui a l’extension en question  :slight_smile:

Big Green Banana dit :Enfin c'était promis en officiel, pas en bricolé fan made... mais bon faudrait voir ce fameux scénario par quelqu'un qui a l'extension en question  :)

J'ai la version anglaise du livret de scénarios de Nordheim qui ne contient que quatre scénarios. J'ai refilé le reste de l'extension, mais il n'y avait pas d'autres feuille/livret de scénarios que je sache. Donc il risque de n'exister qu'en PDF (peut-être existe-t-il déjà?).

Il est peut être avec l’application ?

(ok c’est par là smiley
Tiens pourquoi les smileys sont au milieu des pages maintenant? Ca ruine ma sortie déjà pas géniale…

arnauldvm dit :Moi le tracking il dit :

<>

Et l'envoi semble venir de HK.

J'espère quand même que je ne vais pas devoir payer les frais de dédouanement !!

pareil pour moi, je suis en Belgique aussi.

je ne sais pas comment ca se passe, j'ai jamais eu de problème avec les douanes.

sinon j'ai deux questions :)   :

1. j'ai un king pledge quasi all in : j'ai entendu qu'il y avait 2 versions de livres qui ont été envoyées (1 pour les king pledges et une pour les barbarian pledges je suppose), comment je pourrai voir si j'ai la bonne version ?

2. quelle est l'adresse du sav de monolith pour remonter le probleme de douane ? je ne le trouve pas

@magnum Pour ta première question, le livret du king pledge doit comporter 4 scénarios (ou scenarii) de plus que le barbarian. Vers la fin du livre de l’overlord il y a écrit “scenarios additionnels du king pledge” juste avant les 4 derniers scenars. Si tu ne l’as pas tu peux le télécharger sur monolith: http://www.monolithedition.com/conan/rulebooks/  : )

Il y a eu une version modifiée des règles. 
La deuxième version a été envoyée à part courant août.

Vous êtes sur que vous confondez pas avec l’édition américaine des règles V2 ? Dont le seul truc qui change avec celles qu’on a recu est qu’on ne voit pas les seins parce que ces américains sont des fichus prudes…

magnum dit :
arnauldvm dit :Moi le tracking il dit :

<>

Et l'envoi semble venir de HK.

J'espère quand même que je ne vais pas devoir payer les frais de dédouanement !!

pareil pour moi, je suis en Belgique aussi.

je ne sais pas comment ca se passe, j'ai jamais eu de problème avec les douanes.

sinon j'ai deux questions :)   :

1. j'ai un king pledge quasi all in : j'ai entendu qu'il y avait 2 versions de livres qui ont été envoyées (1 pour les king pledges et une pour les barbarian pledges je suppose), comment je pourrai voir si j'ai la bonne version ?

2. quelle est l'adresse du sav de monolith pour remonter le probleme de douane ? je ne le trouve pas

hello, pareil, en belgique aussi. Held by custom - Belgium- en date du 16/08/2017 - 17:29.

Mauvais Karma dit :Vous êtes sur que vous confondez pas avec l'édition américaine des règles V2 ? Dont le seul truc qui change avec celles qu'on a recu est qu'on ne voit pas les seins parce que ces américains sont des fichus prudes...

non non je parle de la version 2.0 des règles envoyée en aout et c'était pour voir la différence entre la version king et barbarian de ces règles.

@Vinciane : tu as envoyé un mail au sav ? si oui, tu as eu quelle réponse ? et surtout, quelle est l'adresse mail du sav ? je ne la trouve pas :(