[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

@magnum: non pas de mail envoyé au Sav, avec la douane, on n’aura pas de news avant 1-2 semaines…ils arrêtent tout ou presque qui vient de chine ou assimilé. si tu vas sur le site monolithedition.com, tu a un onglet support et tout en bas tu peux remplir un formulaire pour les contacter. je m’inquiéterai fin aout mais pas avant…

Pour le moment on se renseigne pour ce problème aux douanes Belges.

ok, merci :slight_smile:

Plop,

j’ai reçu mes livrets ce matin, en matin, en remise contre signature, sans frais de douane pour le moment. Encore un grand merci à Monolith!

UrShulgi dit :sans frais de douane pour le moment.

Dans ton cas, c'est une erreur s'il n'y a pas de frais de douane !

En Belgique reçu ce jour les manuels V2 sans frais de douane.

Haha, c’ est pas faux!

arnauldvm dit :Moi le tracking il dit :

<>

Et l'envoi semble venir de HK.

J'espère quand même que je ne vais pas devoir payer les frais de dédouanement !!

Reçu finalement aujourd'hui en tant que recommandé. (!)

Pas de frais à payer.

​​​​​​Enveloppe abimée, livrets à peu près en état correct.

Oui mes livrets étaient aussi un peu abîmés, mais bon on va pas chipoter, super geste !

Bonjour a tous les afficionados du jeu Conan

jai fait l’acquisition cet été d’un all in Conan et vraiment j’aime bcp ! J’ai bien buggé sur les tuiles overlord des add on avant de voir qu’il s’agissait d’une erreur d’impression (symbole defense active imprimé par erreur à la place de la defense passive)…

et justement si je comprends bien, il semble qu’à l’occasion de l’édition du livre de Set des tuiles correctives vont être éditées pour ces add on. C’est notamment l’emploi du terme “punchboards” au pluriel la page KS du livre de Set qui m’a mis la puce à l’oreille (car il n’y a qu’une seule punchboard de token point de vie). Il est vrai qu’un all in Conan constitue un sacré investissement, de plus de 500e, et qu’en tant que joueurs nous attendons légitimement un produit qui à terme soit parfaitement finalisé en terme d’édition. 

si c’est bien le cas je trouve que c’est vraiment très appréciable de voir que monolith corrige progressivement mais surement ses erreurs, vraiment sérieux de leur part après l’édition d’une regle V2 et l’édition des token point de vie manquants. Vraiment un gros point positif qui m’inciterais à leur faire confiance pour batman en 2018 et la suite de conan en 2019… 

j’espère avoir bien compris et ne pas m’être laissé débordé par mon enthousiasme, 
Fred si tu nous lis peux-tu nous dire ce qu’il en est exactement ?
merci et très bonne journée

et à demain sur KS !!

Je pense qu’un remplacement de tuiles serait bien trop couteux…

… Peut être il faudrait une ou deux feuilles d’autocollants à coller sur les symboles incriminés?

Ca ressemble quand même plutôt à une typo sur la page KS, s’ils avaient refait imprimer des nouvelles tuiles de punchboards ils en auraient parlé depuis longtemps.






 

Je pense qu’il s’agit d’un excès d’enthousiasme.

Ce KS leur permet d’écouler leur stock (entre autre), il n’y a eu aucune info concernant la réimpression de punchboard et je pense qu’ils ont déjà été super sympas d’envoyer une version papier de la nouvelle mouture des règles. Faudrait quand même pas chercher à les couler hein

Bonjour,
Finalement les acheteurs retail n’auront pas la possibilité de récupérer un manuel V2 ? 
Merci.

Bonjour,

y a t il un service apres vente chez Monolith? Je n’ai pas trouve le moyen de les contacter

merci pour vos réponses

Si si, normalement les boutiques ont déjà reçu un lot de V2 pour leurs acheteurs. Faut voir avec ton détaillant.

djibi dit :Bonjour,

y a t il un service apres vente chez Monolith? Je n'ai pas trouve le moyen de les contacter

merci pour vos réponses 

Il y a le formulaire de contact sur http://www.monolithedition.com/contact/...

Budala dit :Je pense qu'il s'agit d'un excès d'enthousiasme.

Ce KS leur permet d'écouler leur stock (entre autre), il n'y a eu aucune info concernant la réimpression de punchboard et je pense qu'ils ont déjà été super sympas d'envoyer une version papier de la nouvelle mouture des règles. Faudrait quand même pas chercher à les couler hein

Je ne sais pas si c'est "gentil" de leur part - je ne pense pas qu'il soit question de cela en fait - je trouve pour ma part que c'est professionnel ! Et je le valorise en tant que tel. N'oublions pas qu'un ks batman arrive en 2018 puis un second Conan en 2019, et dans cette perspective il semble opportun au plan stratégique de se positionner comme un éditeur digne de confiance sur le long terme, particulièrement après les soucis rencontrés sur ce premier ks.. dans ce contexte la mise à disposition d'une règle v2 s'inscrit aussi dans une démarche de fidélisation de clients prêt à pledger des sommes potentiellement très importantes sur KS pour un jeu non encore édité et peut etre non disponible par la suite en boutique pour les prochains KS si j'ai bien compris. Dans ce même contexte apporter une solution adaptée aux clients qui le souhaitent sur ce soucis d'impression des tuiles overlord ne semble pas aberrant et s'incrit parfaitement dans la ligne défendue régulièrement par monolith. Ce n'est pas l'erreur en soit qui pose un soucis - tout le monde en fait et encore plus les personnes entreprenantes et c'est tout à leur honneur - mais le fait de chercher ou non à les corriger auprès des personnes qui vous ont soutenue. Après je reconnais comme evoqué plus haut qu' un pledge à 500e rend peut être un peu plus exigeant mais c'est humain non ? Est ce pour autant moins légitime ? Bref j'espere sincèrement qu'une solution sera proposée car j'aime bcp ce jeu et je souhaite pouvoir défendre la conduite exemplaire de monolith depuis plusieurs mois.
J'ai posté la question sur the overlord j'espere que Fred Henri pourra nous donner sa position sur ce sujet. 
A demain sur KS quoi qu'il en soit à ce stade !!!

FranHoiss dit :Je pense qu'un remplacement de tuiles serait bien trop couteux...

... Peut être il faudrait une ou deux feuilles d'autocollants à coller sur les symboles incriminés?

En effet cela pourrait etre un bon compromis, peu couteux et fonctionnel, egalement transmis sur the overlord

Betadouglas dit :
FranHoiss dit :Je pense qu'un remplacement de tuiles serait bien trop couteux...

... Peut être il faudrait une ou deux feuilles d'autocollants à coller sur les symboles incriminés?

En effet cela pourrait etre un bon compromis, peu couteux et fonctionnel, egalement transmis sur the overlord

+1