[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Ah, la théorie du complot commence à émerger

@Mr Phal

Très bien, message reçu.

evavy dit :Force m'est de constater que l'équipe Monolith est la seule qui conserve son sang froid dans cette histoire et surtout utilise des termes appropriés. C'est tout à leur honneur.
Ailleurs on utilise des mots comme "chier à la gueule", "débile", "rageux', "lapider"...
S'il vous plait, calmez-vous les gens.

C'est tout simplement parce qu'il n'y a aucune raison de s'énerver pour un livre dont le contenu sera disponible gratuitement sur internet. Et surtout parce que je crois que même si on se plante régulièrement nous avons la capacité de réagir et de trouver des solutions. Il me semble qu'on a toujours su réparer nos erreurs (sans prétention aucune) même si cela nous coûte à chaque fois. Nous sommes en train de chercher une solution en toute sérénité.
Au pire on relance un ks juste pour livre dans quelques semaines. On parle juste d'un livre de jeu. Pas de quoi s'énerver du tout pour ma pat ;-)
 

JYNinja dit :C'est une blague !!!!!!
Déjà plus de dispo du livre du nouveau KS !!!
Monolith se moque VRAIMENT du monde.
J'attendais ce livre impatiemment...
Pourquoi faire tout ce cinéma si ce n'est pour pas pouvoir suivre derrière ???!!?
C'est donc bien uniquement pour revendre leurs boites de base et leurs adds ons KS exclu !!
Ne peuvent-ils pas en reproduire quitte à décaler la livraison pour les derniers participants comme moi ?

Non ce n'est pas une blague !!!!!!
Mais on travaille à rattraper le tir !!!!!!!!!!!

Je laisse ici un stock de point d’exclamation :
!!!

Attention quantité limitée, il n’y en aura pas pour tout le monde ! (hop -1)

Pyramidou dit :Je laisse ici un stock de point d'exclamation :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention quantité limitée, il n'y en aura pas pour tout le monde ! (hop -1)

Ah ben là, on voit clairement que le stock est limité !!!!!!
 (ne pas taper...)

Pyramidou dit :
Attention quantité limitée

Non mais c'est une blague !!!!!!!!!!!!!!

Pyramidou dit :Je laisse ici un stock de point d'exclamation :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention quantité limitée, il n'y en aura pas pour tout le monde ! (hop -1)

C'est honteux, on n'a pas été prévenu à l'avance que la quantité serait limitée !

En plus j'ai vérifié, il n'y en a même pas eu 700 de proposés.

Merci Monolith pour votre réponse !!!

Cher Monsieur,

Ce qui serait scandaleux c’est un nouveau KS dans 15 jours pour le même bouquin. Parce que j’étais bien content d’avoir un exemplaire que les autres trop lent de la souris n’ont pas (et que j’en ai pris 10 pour les revendre 2 fois le prix après, aussi.) :o)


Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit : (et que j'en ai pris 10 pour les revendre 2 fois le prix après, aussi.) :o)
 

On voit bien que vous n'avez pas lu tout le texte de la campagne, il est bien précisé qu'on ne peut en prendre qu'un par pledge (et que l'argent en plus sera reversé). cool
A noter qu'il y a des commentaires sur le KS de gens qui en ont effectivement pris 2 ou 3.
Ils vont être déçus... (et raler, donc)

Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,

Ce qui serait scandaleux c'est un nouveau KS dans 15 jours pour le même bouquin. Parce que j'étais bien content d'avoir un exemplaire que les autres trop lent de la souris n'ont pas (et que j'en ai pris 10 pour les revendre 2 fois le prix après, aussi.) :o)


Bien à vous

Monsieur Phal

Info exclusive (sur ce KS) :

TT ouvrira sa boutique dès réception des bouquins !!! (Et hop -3 ! Dépêchez-vous ! Encore -2)

EDIT @ Jiheffe : Mr Phal est un malin, il a pris un pledge de chaque, de même pour chaque membre de la TTTeam.

Mr Phal a peut être 10 comptes KS tout simplement.

Endevor dit :Mr Phal a peut être 10 comptes KS tout simplement.

Pas plus de set pour ce KS.

Fort déçu ce matin… J’aurais du mieux lire le mail mais la durée de cinq jours ne rimait pas avec quantité limitée dans ma tête…

Mais bon si c’est dispo sur internet tant pis et puis de toute manière je suis stupide tous ces scénarios officiels seront disponibles dans mon application smartphone Conan débloquée pendant la campagne. Ah ben non elle aussi doit être en quantité très très limitée.

zeubeubeu dit :Fort déçu ce matin... J'aurais du mieux lire le mail mais la durée de cinq jours ne rimait pas avec quantité limitée dans ma tête...

Mais bon si c'est dispo sur internet tant pis et puis de toute manière je suis stupide tous ces scénarios officiels seront disponibles dans mon application smartphone Conan débloquée pendant la campagne. Ah ben non elle aussi doit être en quantité très très limitée.

L'application c'est un autre métier et nous ne savons clairement pas le faire. Cela s'avère plus difficile que nous le pensions. Donc cela prend beaucoup de temps en aller-retours avec le studio qui nous la développe (car évidement nous ne le faisons pas en interne). Et il faut bien avoué que cela n'a pas été notre priorité (ni celle du studio en question) depuis la fin de Conan. Nous avons concentré notre énergie sur les autres produits à livrer, scénarios, etc.
Une autre étape est prévue pour fin octobre sur ce projet.

Moi je suis surpris par la rapidité, mais pour le coté limité non. Je ne sais pas, je suis persuadé de l’avoir lu quelques part (mais je me trompe peut être, et je fais une interprétation moi même dans ma tête).

L’objectif du KS était de vider le stock existant (il cherche à faire de la trésorerie) et de tester un petit KS pour l’avenir de Monolith (faut pas oublier qu’il cherche un moyen de se passer des boutiques, et ce KS sert en tant qu’expérience). Pour moi, il me semblait que c’était clair. (mais encore une fois j’ai peut être extrapolé)

La page de preview m’avait confirmé que c’était limité, mais j’y suis aller sans me précipiter pour autant car je pensais pas que ça partirait si vite. Dans mon entourage quasiment tout le monde me disait “Ah bah si on a les scénars gratuit sur le net, pas besoin d’acheter”.

J’ai juste eu de la chance d’être sur ma tablette, de recevoir un email du KS précédent pour me dire que c’était ouvert et d’y aller.

Bref, attendez le retour du chef de prod de Monolith. Peut être qu’ils rajouteront des exemplaires, peut être qu’ils rajouteront des exemplaires mais avec un délais de réception plus long, etc.

Sert a rien de s’énerver, une solution arrivera bien assez tôt.

Et une solution simple, il y en a une : c’est d’aller jouer ces scénarios disponibles gratuitement en attendant un retirage…

Je suis cette campagne Conan de très loin, et je suis sûr à 99% d’avoir lu quelque part les quantités prévues pour chaque zone. Un mail, ou une actu, je sais plus… mais je l’ai lu !

Pit0780 dit :Je suis cette campagne Conan de très loin, et je suis sûr à 99% d'avoir lu quelque part les quantités prévues pour chaque zone. Un mail, ou une actu, je sais plus... mais je l'ai lu !

Nous n'avons pas cachés que le KS était TRES TRES limité en pledges, quantité, temps...