[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

SentMa dit :
Pit0780 dit :Je suis cette campagne Conan de très loin, et je suis sûr à 99% d'avoir lu quelque part les quantités prévues pour chaque zone. Un mail, ou une actu, je sais plus... mais je l'ai lu !

Nous n'avons pas cachés que le KS était TRES TRES limité en pledges, quantité, temps...

Yep, tout a été dit. 
Après que ça râle parce que ça fait pas assez, c'est une chose, mais faut pas faire les surpris :)

Monsieur Phal dit :j'en ai pris 10 pour les revendre 2 fois le prix après

Seulement 2 fois le prix ? Vous n'êtes pas doué pour le commerce.

Oui enfin, j"ai lu plusieurs fois la preview de la page de campagne, mais si je n’avais pas lu un post quelque part indiquant cette quantité limitée, je ne l’aurai pas vue. (je me suis concentré sur le contenu principal de la page).

L’info était présente, mais elle n’a pas été mise en avant, loin de là.
C’est le principe de la communication : il ne suffit pas de mettre une info pour qu’elle soit lue/comprise/assimilée.

Ceci ne justifiant absolument pas les sur-réactions de déception. Il y a encore beaucoup trop de gens qui réagissent avec leurs instincts plutôt qu’avec leur raison.

Une actualité arrive.

Jiheffe dit :Oui enfin, j"ai lu plusieurs fois la preview de la page de campagne, mais si je n'avais pas lu un post quelque part indiquant cette quantité limitée, je ne l'aurai pas vue. (je me suis concentré sur le contenu principal de la page).

L'info était présente, mais elle n'a pas été mise en avant, loin de là.
C'est le principe de la communication : il ne suffit pas de mettre une info pour qu'elle soit lue/comprise/assimilée.

Ceci ne justifiant absolument pas les sur-réactions de déception. Il y a encore beaucoup trop de gens qui réagissent avec leurs instincts plutôt qu'avec leur raison.

+1

et je préfères les réponses de Mat sur ks qui dit que vous auriez dû être plus clair, car la réponse faite ici (et reprise par Pit) laisse sous-entendre qu'on est des boulets de ne pas avoir vu cette info non cachée.

comprenez aussi que notre déception, enfin la mienne, vient aussi de ce couac de communication qui nous a laissé penser que la quantité n'était en rien limitée sur le livre.

bein cordialement,

Davidof

Voilà, fini la limitation, vous pouvez retourner à une vie normale.

HS : quelqu’un sait quelle est la musique sur la vidéo ?

witchblade3 dit :Déçus, frustrés, tout ça tout ça... mais même annoncé plus clairement en avance il y en aurait eu des déçus et des frustrés, non ?
Il y a quelques similitudes avec le système des EB où ceux qui n'appuient pas frénétiquement sur leur touche F5 ou ne peuvent être disponibles à l'heure H se trouvent désappointés de ne pas avoir pu en choper un, la différence ici étant qu'il n'y a pas de stock pour les "retardataires" et qu'ils devront prendre leur mal en patience en attendant que qqu'un lâche son pledge avant la fin / revende d'occaz / ou que Monolith réédite (en 2019-2020 ?)... D'ici là, les mêmes râleurs auront sans doute changé de goûts / d'envies / de jeux et seront passés à autre chose.
Bref, rien de bien méchant en somme. De la frustration compréhensible simplement.

+ 1 !!!

Oh ben non, on n’atteindra pas les 150 pages alors.

Pit0780 dit :HS : quelqu'un sait quelle est la musique sur la vidéo ?

C'est précisé tout à la fin de la vidéo : il s'agit de celle du jeu vidéo Age of Conan

Monolith779 dit :
Pit0780 dit :HS : quelqu'un sait quelle est la musique sur la vidéo ?

C'est précisé tout à la fin de la vidéo : il s'agit de celle du jeu vidéo Age of Conan

Oh pardon au temps pour moi je viens de le voir, j'ai posté avant la fin tellement la musique me plaisait !
Merci ;)

Davidof dit :
Jiheffe dit :Oui enfin, j"ai lu plusieurs fois la preview de la page de campagne, mais si je n'avais pas lu un post quelque part indiquant cette quantité limitée, je ne l'aurai pas vue. (je me suis concentré sur le contenu principal de la page).

L'info était présente, mais elle n'a pas été mise en avant, loin de là.
C'est le principe de la communication : il ne suffit pas de mettre une info pour qu'elle soit lue/comprise/assimilée.

Ceci ne justifiant absolument pas les sur-réactions de déception. Il y a encore beaucoup trop de gens qui réagissent avec leurs instincts plutôt qu'avec leur raison.


et je préfères les réponses de Mat sur ks qui dit que vous auriez dû être plus clair, car la réponse faite ici (et reprise par Pit) laisse sous-entendre qu'on est des boulets de ne pas avoir vu cette info non cachée.

Pour avoir rédigé les fameuses news, je pensais qu'elles étaient parfaitement explicites.
Et je vais même ajouter que celle du vendredi était, initialement, encore un énième récapitulatif, récapitulatif que j'ai finalement modifié en une très courte news car, justement, je ne voulais pas que ce soit interprété de cette façon: "ils disent encore et encore la même chose, ils nous prennent pour des boulets".
Oui, la rédaction aurait pu/dû être plus clair.

Pit0780 dit :
Monolith779 dit :
Pit0780 dit :HS : quelqu'un sait quelle est la musique sur la vidéo ?

C'est précisé tout à la fin de la vidéo : il s'agit de celle du jeu vidéo Age of Conan

Oh pardon au temps pour moi je viens de le voir, j'ai posté avant la fin tellement la musique me plaisait !
Merci ;)

Je t'en prie ! Toutes les musique de ce jeu sont superbes et mettent bien dans l'ambiance. Celle que nous avons utilisé sur la vidéo de notre premier KS venait de là aussi. Je suis fan.

Ah oui je l’ai récupérée cette BO et elle est très bien.

Bon ben voila, février 2018 c’est parfait.
Merci Monolith !

Je suis très content que Monolith ai réagit (et très vite !) en ouvrant de nouveau les commandes (même si ça prend plus de temps, personnellement je m’en fiche (c’était déjà le cas pour le jeu), le retard du moment que l’on a tout et de qualité (ce qui a été le cas) ça ne me dérange pas).

Sinon si Monolith pouvait contacter tout ces pseudo experts qui passent à la tv en disant que le livre c’est mort et que les gens n’achètent plus parce qu’il trouve tout gratuit sur le net, ce serait sympa laugh

Monolith a quand même bien du mérite à supporter tous les aigris et les pleureuses, surtout ici pour une simple version papier de scénarios disponibles en pdf.

Je précise que je n’ai pas d’actions chez /liens avec Monolith et que même je ne participerai pas au KS Batman, le thème ne m’intéressant (vraiment) pas du tout!

7Tigers dit :Monolith a quand même bien du mérite à supporter tous les aigris et les pleureuses, surtout ici pour une simple version papier de scénarios disponibles en pdf.

Je précise que je n'ai pas d'actions chez /liens avec Monolith et que même je ne participerai pas au KS Batman, le thème ne m'intéressant (vraiment) pas du tout!

Mais tu t'es dis "mince je vais quand même pas manquer une occasion d'insulter des inconnus sur le net et de remettre de l'huile sur le feu ça serait trop bête". 

Comme dit plus haut, c'est pas rendre service à Monolith, au projet et à la communauté de sortir ce genre de commentaires. Heureusement que les responsables savent prendre de la hauteur et communiquent de façon pro. 

J'ai une question sinon, le pledge à 115 contient-il la V2 des règles (je suppose que non mais on sait jamais) ? 

Perso j’ai déjà imprimé presque tous les scenarios du site Monolith (transformés un peu sur traitement de texte par des copié-collé afin d’utiliser beaucoup moins d’encre), mais je me suis dis que si je ne prenais pas le livre de Set, je le regretterais^^ pour le côté “j’ai toute la collection”.

Après il me manque encore les guest box, le dragon et les black ones (trop bô!!), donc je m’ajoute à ceux qui espèrent une sortie en boutique un jour ou l’autre ; ) ce serait quand même dommage pour ceux qui découvrent le jeu en route (comme moi) ou qui regrettent de ne pas avoir pris à l’époque, d’autant que ce n’était pas annoncé comme “exclusifs”. Même s’il faut attendre 2019 ça m’irait, mais il faudrait au moins avoir une idée de si cela est possible… Attention tout ça est un commentaire sans but de critiquer : )

Merci pour le lvl1 bis ; )

Si ca intéresse des gens, je revends mon pledge all-in (avec les 3 extensions + livre campagne, of course).